“Restaurant sur la plage agréable” 3 5 étoiles

Classé n° 7 sur 25 Restaurants à Cap-d'Ail
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes, France
“Restaurant sur la plage agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Le restaurant est sympa et la nourriture est bonne, idéal pour déjeuner en bord de mer au soleil.
Petit bémol au niveau du service qui à été assez lent mais notre serveuse était souriante, c'est déjà ça !!!
Le café gourmand était extra et les desserts fait maison.
Je note 3/5 à cause du service et des plats qui étaient bon mais pas non plus exceptionnel.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Cap-d'Ail, France
“Restaurant très sympa, cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le restaurant et sa plage viennent d'être repris, tout a été changé, de la salle au cuisinier en passant par le pizzaiolo et le service.
Les pizza sont excellentes, les pâtes très bonnes, la viande également, et les cafés gourmants sont "faits maison"
Conclusion : Allez y les yeux fermés

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Juste pour boire un verre”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Dommage que pour prendre l apéro on ne vous propose rien à grignoter
Vraiment déçu mais bon c'est la côté d azur
Et en plus ils ont du mal à mettre la même quantité dans les verres

Menton, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Super terrasse sur la plage Marquet! cousine exelent et pizza tres bonne! ideal pour une pause dejouner en vue mer!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beausoleil, France
“Vous êtes sérieux ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous sommes arrivés un midi, la terrasse était pleine a craquer, mais la serveuse nous a rafistolé une table au soleil.
L ardoise arrive, grand choix de pizza, quelques salades, burgers etc. Nous commandons 2 pizzas, un tartare / salade et un burger. Le pizzaiolo est génial, très pro, pizzas excellentes presque comme celles de Naples. Par contre, on a du aller se servir les couverts car le serveur ne nous les amenait toujours pas.. Le tartare et le burger sont arrivés 40 minutes après les pizzas. Le tartare sans salade évidemment.. Les serveurs sont complètement à l'ouest, 0 organisation! On demande 3 cafés et l'addition, on a du aller chercher les cafés froids nous mêmes au comptoir car personne ne nous les apportait !!!! "Notre serveur" nous regarde avec un sourire niais sans même capter qu on a du se lever pour prendre nos cafés.
Mais la plus belle surprise est arrivée au moment de payer ! 9€ la bouteille d'eau ! Donc 18€ les deux, presque autant que la bouteille de rosé. Du délire a l'etat pur !!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Lamparo ont aussi consulté

Cap-d'Ail, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Lamparo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lamparo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.