“Cadre génial, cuisine surfaite” 3 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Adèje, Espagne
“Cadre génial, cuisine surfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Il est vrai que l'emplacement est exceptionnel ... comme les prix. je pensais sincèrement que la cuisine serait à la hauteur du cadre. Las, pas de franche déception, mais rien qui ne justifie d'y retourner régulièrement. Les entrées sont très originales : sardine à l'huile, hareng à l'huile, etc ... les mêmes qu'à la maison. Nous avions pris un turbot ... j'aurai du dire un turbotin ... Quant aux profiteroles au chocolat, les choux étaient rassis mais il faut dire qu'ils ne sont pas avares avec le chocolat, abondant et excellent. Bref, une cuisine qui ne casse rien, mais on n'est pas franchement déçus;
Le vin est hors de prix. Un Crozes hermitage à 65 euros, pour un établissement qui ne possède pas la moindre distinction ... mais bon on est sur la côte.
Je terminerai par l'accueil et le service. Alors là chapeau. C'est le très gros point positif de la Pinède.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Genève
“Situation privilégiée”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

En descendant la sinueuse petite route jusqu'au restaurant bordée de belles propriétés, on imagine la situation privilégiée de la Pinède et vous ne serez pas déçu, surtout au coucher de soleil.
Bar et accueil agréable, service courtois.
Dîner au restaurant surplombant la mer. Belle salade panachée, turbot un peu trop cuit et sec mais rougets agréables., tarte Tatin pas croustillante mais moelleuse.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Le menu n'est pas à la mesure de l'emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

L'emplacement exceptionnel en bord de mer, le voiturier, le lounge très agréable nous font revenir régulièrement à la pinède depuis plusieurs années. Mais le menu ne change pas d'une année sur l'autre, la cuisine est trop grasse (pour du poisson grillé c'est rare) et le rapport qualité prix n'est plus au rendez vous. Quel dommage, réagissez vite ou nous allons renoncer à venir!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant et Belle Vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un endroit très sympa et très bien pour partager un moment convivial entre amis et en famille.
Le cadre est aussi propice pour un diner en amoureux puisque la vue est superbe.
Les menus sont très abordables. Le service irréprochable.
Plus du restaurant le voiturier qui vous permet de déposer votre voiture juste devant l'entrée du restaurant.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beausoleil, France
“Très bel endroit et bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'adore ce restaurant, très bien situé avec une très belle vue.
Le menu est sympa est copieux.
Attention aux moustiques ! cependant le propriétaire vous prête son spay antimoustique donc tout va bien !
Il est difficile de se garer près du restaurant mais si on le souhaite , le restaurant propose un service voiturier !
Je recommande donc ce restaurant

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Pinede ont aussi consulté

Cap-d'Ail, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Pinede ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Pinede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.