“Une journée merveilleuse !!” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 25 Restaurants à Cap-d'Ail
Options : Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Courbevoie, France
“Une journée merveilleuse !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

La plage de la Mala est sublime, un véritable bonheur. L'accueil à l'Eden est très sympa et fait avec bonne humeur. Il est impératif de réserver pour être au 1er rang, quasiment les pieds dans l'eau, ce qui est bien agréable.

Pensez à reserver en même temps pour déjeuner au restaurant dont les tons chaleureux vous ferons passer un bon moment avec une cuisine simple et correct.

J'y retournerai avec grand plaisir et je le recommande à tous !!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Un cadre magnifique pour un dîner les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Le cadre est splendide pour un dîner au bord de l'eau dans une ambiance calme. Il faut demander a avoir un table en front de mer. C'est des grandes tables banquettes très agréable. Le soir finalement il n'y a pas grande affluence et cela permet de faire un repas vraiment tranquille. Côté cuisine les linguini al vongole sont magnifique (21€) la cote de bœuf pour deux (68€) était belle. Par contre attention aux suggestions du serveur il a fortement insister pour que nous testions les pâtes au homard (32€), une des suggestion du jour et au final des pâtes a la tomates avec 3 pauvres petits bout de homard sans intérêt.
L'accès n'est pas simple mais cela fait parti du charme

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait pour les russes anorexiques millionnaires...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Ce restaurant de plage est difficile d'accès: très peu de places pour les voitures, beaucoup d'escaliers...mais l'endroit vaut le déplacement. Cadre agréable et coloré.En revanche, les plats sont vraiment hors de prix pour des portions minuscules. Service correct.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Beaulieu-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très décevant cette année”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Je viens de manger à l'Eden et j'ai été extrêmement déçu. J'ai déjà mangé à plusieurs reprises dans ce restaurant l'an dernier et cela n'avait rien à voir. Tout d'abord nous avons été installé à une table, on nous apporte les cartes puis plus personne ne vient nous prendre la commande. Nous avons dû attendre une bonne demi-heure avant que je me décide à interpeller un serveur pour lui demander de faire son travail. Là nous commandons deux cocas, et deux cheeseburgers avec de l'eau. Les cocas arrivent et sont servis dans un verre (ni canette, ni bouteille en verre). C'est une honte...et 4 € le coca ! L'an dernier les cocas étaient servis en bouteille et je pense que cette année ils ne pensent qu'à leur marge. En effet, lorsque nos cheeseburgers arrivent, alors que nous avions demandé deux steaks à point, il y en avait un à point et l'autre saignant. De plus l'an dernier lorsque nous avions des frites, il y avait du ketchup et de la mayonnaise qui étaient servis avec. Cette année rien du tout, un bol de frites à peine chaudes, un burger grossier et sans vraiment d'intérêt et tout ça pour 21 €. Ensuite, alors que nous avions demandé de l'eau, nous ne l'avons jamais eu bien que nous en ayons redemandé à une autre serveuse qui nous a dit "oui oui de suite" et nous l'attendons toujours ! Enfin impossible de demander l'addition à un serveur tellement ils n'en avaient rien à faire de nous. Tout le monde gesticulait dans tous les sens sans prendre en compte le client, j'ai rarement vu ça et encore une fois, l'an dernier c'était totalement différent. Finalement nous nous sommes levés pour aller payer directement à la caisse et encore une fois, personne n'a remarqué notre départ, nous aurions pu partir sans payer ils n'auraient rien vu. En bref, une adresse que je respectais et que j'aimais mais dans laquelle je ne remettrais plus les pieds et surtout je ne compte pas leur faire de la bonne publicité. A éviter de toute urgence !

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Falicon, France
“Il n'y a que le lieu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil désorganisé par un personnel non professionnel et peu expérimenté .Les prix sont honteusement élevés:17 et 19 euros pour une pizza . Les frites d'accompagnement sont en supplément etc...le transat 30 euros!Et vous êtes disgracieusement mis à la porte à 14h30(fin du premier service)sans avoir été prévenu ni au moment de la réservation ni à l'arrivée. C'est du¨ business ¨ comme nous l'a fait remarquer le¨patron¨sans aucune discrétion ni aucun savoir faire professionnel . Nous avons assisté au même scénario avec une table voisine .Restauration Rapide pour la fête des pères! Compte tenu de ce manque de respect nous sommes partis nous promettant de ne plus remettre les pieds dans un lieu qui n'est autre qu'une cantine améliorée avec exploitation du personnel et du client .

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Eden Plage ont aussi consulté

Cap-d'Ail, Côte d'Azur

Vous connaissez Eden Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.