“Des détails à régler sinon pas mal du tout” 4 5 étoiles

Internet sans fil gratuit
N° 1 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
Certificat d'Excellence 2014
Maisons-Alfort, France
“Des détails à régler sinon pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Concrètement rien à reprocher à l'hôtel avec une belle chambre vue sur la mer, un lit confortable et une assez belle déco... contrairement à ce que j'ai pu voir sur d'autres commentaires j'ai été agréablement surpris malgré tout c'est vrai que pour un hôtel 4* comme le marriott c pas trop demander que de mettre des pantoufles et un peinoire c la base, puis une bouteille d'eau et où une ptite collation serait classe ou plutôt normal au vue du prix.. pour moins chère d'autres hôtels le font déjà... superbe petit dej ^^

Séjour du août 2014 - voyage en famille
siegfried_poppe, General Manager de Marriott Riviera La Porte de Monaco, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Manzai,

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre chambre belle et confortable.
Effectivement, dans nos chambres standards, les peignoirs et les chaussons sont disponibles sur demande.
Dans nos Suites et nos chambres Riviera, ils se trouvent déjà dans la chambre dès l'arrivée de nos clients.
Nous avons choisi de mettre une bouilloire avec du thé et du café dans chaque chambre comme service supplémentaire, et à partir de la catégorie Riviera, l'internet et tout le Minibar sont offerts et le petit-déjeuner est inclus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau parmi nous,

Bien sincèrement,

avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

FRANCHEMENT UN PEU DÉÇU,la déco années 50 (question de gout) demande à être modifier
mais ce n’est que mon gout personnel pas une critique .
par contre malgré certains désagréments je vais essayer de faire une critique constructive grâce à jenny faute de quoi.......
dommage dans un 4* q'une simple bouteille d'eau de bien venue dans la chambre ne soit pas là a notre arrivée après plusieurs heures de route 1er fois que l'on rencontre cela.
conséquence d'une réservation mal prise( sa peu arrivée), on se trouve dans une chambre qui n'était pas celle prévue, avec la protection de la clim par terre ,1 peignoir et une paire de chausson pour 2 après avoir signalé la chose à 18 h nous pensions à notre retour de soirée à 22h30 avoir ce qu'il fallait ,rappel a la standardiste car en colère réponse nous en mettons que 1 exemplaire par chambre.... bref a part de rentrer à 2 dans le peignoir...la réponse de la standardiste ce vendredi août le soir à 22 h 30 faites ce que vous voulez sur les critiques.Il a fallut l'arrivée heureusement de JENNY POUR RECTIFIER TOUT CELA merci à jenny qui nous à rendu le séjour agréable par un simple petit geste commercial car je commencer à être déçu de l’Établissement pour mon premier passage et pourtant nous venons souvent aux alentours par contre excellent petit déjeuner avec du personnel très sympathique qui rehausse
une standardiste peut être un peu aigrie. En tant que chef d'entreprise je ne m’arrêterais pas à cela et je referais une experience

Astuce pour la chambre : imprimer votre reservation pour verifier si votre chambre est la bonne
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
siegfried_poppe, General Manager de Marriott Riviera La Porte de Monaco, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher sifco,

je suis heureux que vous ayez été satisfait par le service de Jenny et je lui ai transmis vos compliments tout comme au personnel du petit déjeuner.
Jenny m'avait immédiatement fait part de votre malheureuse expérience ainsi qu'au reste de l'équipe. Nous sommes ravis d'avoir regagné votre confiance et restons dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.
A très bientôt,
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passés 3 jours dans cet hôtel et avons été déçu de tous les services et prestations. Chambre froide malgré l'arrêt de la climatisation, pommeau de douche entartré, joints salle de bains moisi, ménage fait à la vite fait, couloir sans ampoule, room service avec 1h d'attente pour un burger à 20 Euros et viande crue et froide, ce n'était pas le bon déssert bref la catastrophe!!! Parking à 28 euros la nuit, navette qui transfère jusqu'à Monaco mais sans retour (très intelligent), piscine ensoleillée jusqu'à 15h50! Plus de verres au petit-déjeuner il a fallu 15 minutes avant qu'ils en rapportent. Au vu des tarifs que l'hôtel affiche je préfère payer 100 euros de plus et dormir directement à Monte-Carlo. Conseils : éviter cet hôtel car il aurait besoin d'une rénovation complète et de professionnel de l’hôtellerie. Pour nous il équivaut à un 3* MAX!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
siegfried_poppe, General Manager de Marriott Riviera La Porte de Monaco, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Jack12008,

En effet, la Principauté de Monaco interdit à notre navette d'aller chercher nos clients sur leur territoire, nous ne sommes autorisés qu'à les déposer à certains endroits touristiques très précis. Ceci afin d'éviter que l'attente des navettes d'hôtels ne créent des embouteillages. Néanmoins, nos chauffeurs essayent toujours de rendre service en ramenant les clients qui le souhaitent quand cela est possible, pour cela n'hésitez pas à téléphoner à l'hôtel pour signaler votre position.
Pour l'ensoleillement de la piscine, la plage marquet se trouve à 5 mn à pieds de l'hôtel et est baignée de soleil toute la journée, notre concierge pourra vous indiquer le chemin lors de votre prochain séjour.
Le parking coute 1.50€ l'heure, et nous avons un forfait de 24€/24h pour nos clients qui restent plus longtemps.
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés en chambre ainsi qu'u Restaurant. J'en ai fait part au Directeur de la Restauration afin qu'il prenne les mesures nécessaires. Dans tous les cas, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous les signaler pendant votre séjour afin que nous puissions immédiatement intervenir pendant que vous êtes là, car c'est le plus important pour nous: que vous passiez un bon séjour parmi nous.
Aussi espérons-nous vous accueillir bientôt de nouveau chaleureusement, cela sera également l'occasion de voir le résultat des rénovations en cours.

Bien sincèrement,
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

En traversant le hall et le bar, dans l'indifférence du personnel, pour rejoindre la terrasse, on se dit que cet établissement a besoin d'un rafraichissement au niveau de sa décoration. La présentation de la terrasse est désordonnée et manque de charme. Personnel accueillant et attentif tout au long du repas. Formule barbecue qui comprend une coupe (sans préciser que ce n'est pas de champagne) langouste puis filet de bœuf (les 2 à volonté) et dessert. 2 pauvres buffets sont installés et ressemblent plus à du camping qu'à un restaurant d'un grand hôtel.
Les langoustes servies sont retirées d'une étuve où elles vous attendent depuis un temps certain et elles sont reposées à nouveau sur le grill ; ce qui vous permet d'avoir une langouste dont la chair est absolument immangeable et qui serait mieux comme décor dans un aquarium. Il en sera de même pour le "filet" de bœuf, déjà découpé en fines tranches et lui aussi stocké dans un tiroir chauffant pour être recuit face à vous... et 3 bains marie proposent pommes de terre sautées, ratatouille. Le dessert sera un gratin de fruits rouges servi à l'assiette. Presque le moins mauvais. Carte des vins insérée dans un présentoir élimé est correcte. Preuve de la médiocrité,
en plein mois d'août, nous ne serons qu'une quinzaine de clients. A se demander comment une chaîne comme Marriott puisse accepter ce genre de prestations.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
siegfried_poppe, General Manager de Marriott Riviera La Porte de Monaco, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour Maevanipa,

nous vous remercions de vos commentaires que nous avons partage avec l'equipe de la restauration qui sont toujours tres attentif a la qualite du service et de la nourriture servi.

Nous sommes desole d'entendre que nous ne sommes pas ete a la hauteure a votre derniere visite, mais nous vous encourageons de revenir, pour vous rassurez de la qualite que nous proposons, comme evoque deja par les clients du barbecue des Vendredi les plus recents.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avions été au restaurant de cet hôtel pour un midi, et il est excellent, l'accueil et le personnel (surtout Yudi) est tres sympathique!
Les plats sont très bon mais on peut mieux faire niveau presentation.

• Séjour du août 2014
siegfried_poppe, General Manager de Marriott Riviera La Porte de Monaco, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Ozann,

merci pour votre commentaire et vos compliments.

Nous en fairons part a Yudi et la cuisine!!

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

L'hôtel est bien situé aux portes de Monaco.
Le personnel est aimable et disponible.
Nous avons été surclassés en suite, la chambre était très grande et très confortable, belle et grande salle de bain, belle vue sur le port du cap d'ail et la mer.
Mais l'hôtel en général mérite un coup de jeune.

Séjour du juillet 2014
siegfried_poppe, General Manager de Marriott Riviera La Porte de Monaco, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Margauda,

Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel et aussi l'accueil et la disponibilité du personnel ainsi que votre surclassement en suite.
Soyez assurée que nous travaillons sans cesse à moderniser la décoration de l'hôtel, aussi espérons nous vous accueillir bientôt de nouveau parmi nous car il y a toujours de nouvelles améliorations à découvrir!

Bien à vous,
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'hotel est sans doute d'un bon rapport qualité-prix et bien situé , avec des chambres qui ont une belle vue sur le port du Cap d'Ail. Mais le restaurant a toujours été , et reste encore une catastrophe: Le bœuf a un gout de poisson, les portions sont chiches, mal présentées , il ya beaucoup trop d'attente au déjeuner ... j'y retourne pourtant de temps en temps en me disant qu'ils ne peuvent que s'améliorer ... mais décidemment non , c'est vraiment le plus nul du coin,
S

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
siegfried_poppe, General Manager de Marriott Riviera La Porte de Monaco, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher MairesseClignon,

Merci pour vos bons commentaires relatifs au rapport qualité-prix de notre hôtel et à la belle vue des chambres.
Pour ce qui est de la Restaurant, j'ai fait part de vos remarques à notre Directeur de la Restauration. D'habitude, si un client est mécontent d'un mets nous le remplaçons immédiatement, et nous sommes d'ailleurs toujours ouverts à tous commentaires visant à améliorer la qualité de nos plats.
Nous proposons 3 plats du jour changés 2 fois par semaine afin d'offrir plus de choix à nos clients et plus de fraicheur en fonction des arrivages du marché.
N'hésitez pas à nous tester de nouveau, notre Chef a lancé vendredi dernier sa nouvelle carte! Nous espérons vous régaler et restons à l'écoute de toutes vos remarques.

A très bientôt,

Vous connaissez Marriott Riviera La Porte de Monaco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott Riviera La Porte de Monaco

Adresse: Port de Cap d'Ail, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Riviera La Porte de Monaco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Marriott, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Riviera La Porte de Monaco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Riviera La Porte De Monaco Cap-D'ail
Marriott Riviera La Porte De Monaco France/Provence-Alpes-Côte D'Azur
Marriott Riviera La Porte De Monaco Hotel Cap d`Ail
Cap d Ail Marriott
Marriott Cap D'ail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Riviera La Porte de Monaco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.