“du bistrot comme j'aime !” 5 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cap-d'Ail, France
“du bistrot comme j'aime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

j'ai retrouvé des amis qui passaient une soirée assez tard et j'ai pu prendre un plat sans en faire un plat .....tous les plats ont satisfait tout le monde et vraiment je recommande cet endroit bien qu'en bord de route il vaut le fait de s'y arrêter !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Bruxelles, Belgique
“Dominic et Patric Belgique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Produits de qualite, juste cuisson, preparations originales que demander de plus
Excellent rapport prix qualite et super accueil

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Moroni, Comores
“Congratulations !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

1 an que je fréquente Le Comptoir et jamais une fausse note. Une carte évolutive, des produits de qualité, frais et de saison. Des entrées tout en couleurs ( La Comptoir ), des plats "gourmands et croquants" ( Le risotto aux truffes ), des desserts envoûtants ( diverses recettes de Tiramisu ). N'étant pas consommateur d'alcool, je ne puis rien dire sur les vins, mais les cocktails à base de jus de fruit concoctés par le patron sont un régal pour les yeux et les papilles.
Un service au top, rapide et efficace, le patron toujours à l'écoute jamais trop loin ni trop près, un chef disponible et ouvert à nos quelques "fantaisies".
Des prix abordables, une petite ambiance tellement attachante que l'on repousse sans cesse l'heure de quitter la table. Mon séjour dans la région se termine mais j'espère sincèrement y revenir à chaque fois que je serai de passage dans le coin.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Ca vaut le coup de franchir les frontières de Monaco”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Pour tous les travailleurs de l'eldorado monégasque qui ne craignent pas de s'aventurer en "banlieue" pour bien manger moins cher le midi, voici une bonne adresse ensoleillée. Formule déjeuner très compétitive à 15€ avec plat du jour + boisson (verre de vin par exemple) + café gourmand. Service efficace et rapide.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Merci TripAdvisor ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je rejoins les commentaires ci-dessous. Bonne surprise, bon accueil, prix corrects pour le coin.
Un menu sympa à 15€, de qualité et bien préparé.
J'y reviendrai.

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir ont aussi consulté

Cap-d'Ail, Côte d'Azur

Vous connaissez Le comptoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le comptoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.