“très agréable séjour” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
Cannes, France
“très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Je vous conseille vivement cet hôtel pour l'accueil particulièrement chaleureux et la situation idyllique autant pour passer une journée sur la plage Mala (qq minutes à pied), que pour se promener dans les environs: Eze, Monaco ....
Les chambres sont décorées avec bon goût et sont très bien agencées (ce qui fait oublier la ' petitesse' de la l'espace).
Le petit déjeuner servi dans la salle déjeuner, à l'entrée ou sur la terrasse (à l’arrière de la bâtisse) est copieux.
En résumé, un très bon séjour au calme et en bord de mer.
A renouveler !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Turin, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Accueil froid et désagréable d'une personne qui nous donne les clefs sans nous expliquer quoi que ce soit.
J'avais réservé une chambre spécifiant qu'elle devait être spacieuse.
Nous arrivons dans une chambre très exigu , je me demande même si elle est aux normes car c'est absurde, l'espace est hyper réduit. la salle de bain de mauvais goût très très petite même pour une personne, serviettes inexistantes pas de porte savon à l'intérieur de la douche, la Télé ne fonctionne pas, pas d'oreillers supplémentaires.... et j'en passe. Je tél à la réception qui me dit que nous ne pouvons pas changer de chambre et que pour la télé elle viendra vérifier..... jamais personne n'est monté ni ne nous a laissé 2 oreillers que j'avais réclamé pour la nuit.
Le matin réveil en fanfare par des enfants qui courent dans les couloirs et les escaliers pendant une belle demie heure... aucune étude pour l'insonorisation.... c'est dramatique.
Le comble a été le petit déjeuner : mon mari est descendu pour payer la chambre 170 euro + 2 petits déjeuners 24 euros. La personne nous fait asseoir et nous dit malheureusement je n'ai plus rien à vous donner pour le petit déjeuner et nous dit : ils ont tout mangé !!!!!. Elle nous sert donc 2 express (24 euros pour 2 express) et cela me semble vraiment une façon de prendre vos clients pour des imbéciles quand il suffisait de dire : désolé mais nous ne pouvons pas vous servir et nous aurions ainsi éviter de payer 24 euros pour rien !
Je tiens à vous dire que nous voyageons beaucoup avec mon mari pour affaire et que nous sommes habitués à l’hôtellerie : nous devions résider dans votre hôtel car nous étions invités pour une soirée dans une villa très proche de votre hôtel.
Donc nous l'avons pris par commodité mais ce sera l'unique et la dernière fois que nous viendrons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Hotel_de_Monaco, Directeur général de Hotel de Monaco, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Chère Madame Laissu,
Tout d’abord nous sommes sincèrement désolé que votre séjour n’a pas été à l’hauteur de vos espérances.
J’ai lu votre remarque avec beaucoup d’attention et je suis entrain de faire un enquête auprès de mon personnel afin de comprendre le pourquoi d’une telle aptitude.
Le but ultime de ma « mission » est de faire en sorte que nos clients puissent passer un séjour unique dans notre Hôtel de Charme et de leur laisser un bon souvenir des nos services. J’ai essayé à vous contacter pour mieux comprendre et m’excuser personnellement mais malheureusement vous n’étiez pas joignable.
Si vous regardez le commentaires sur Trip Advisor, Booking.com, Venere ou autres , vous pouvez remarquer qui sont TRES bien, le 99% de nos clients sont satisfaits !, certes nous devons arriver à 100% celuis ci est notre defi.
Je souhaiterais aussi pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel pour vous montrer que nous sommes capable d’être à l’hauteur de vos espérances. N'hèsitez pas me contacter.

R. BOTTINI
Hôtel de Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Petit hôtel charmant et familial. L'accueil est très chaleureux et agréable. Nous avons le sentiment d'être dans une maison de famille.
Tout est fait pour que le client se sente le mieux.
La literie est très confortable.
La plage est à 10 minutes à pieds. Nous avons tous les avantages de la côte d'Azur sans les inconvénients.
A l'année prochaine Roberto!!!!
Famille Olivier

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Monaco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Monaco

Adresse: 1 Avenue Pierre Weck, 6320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Bar/lounge Parking gratuit
Classé n°3 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Monaco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Monaco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap d Ail
Hotel De Monaco Cap D'ail
Monaco Cap D'ail
Hotel Monaco Cap D'ail
Monaco Hotel Cap D'ail
Monaco Hebergement Cap D'ail
Hotel De Monaco France/Provence-Alpes-Côte D'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Monaco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.