Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“agréable mais accueil à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Monaco

Enregistrer Enregistré
Hotel de Monaco a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel de Monaco
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Pierre Weck, 6320 Cap-d'Ail, France   |  
Services
Classé n°3 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
Toulon, France
Auteur chevronné
169 avis 169 avis
66 avis sur les hôtels
Avis dans 86 villes Avis dans 86 villes
132 votes utiles 132 votes utiles
“agréable mais accueil à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Le hall d'accueil de l'hotel est très réussi; dommage de l'accueil reste très amateur (peut être l'emploi de "jeunes" sans expérience en haute saison?); la chambre est agréable, de dimension très convenable, une tv "bang et olufsen", une literie confortable.....Mais une salle de bain surprenante: petite (2 mètres carrés) et le wc en plein milieu! le pdj est tout à fait convenable (pain et viennoiseries chaudes), sauf les jus de fruits qui sont de mauvaises qualité.....Gros problème: le parking autour de l'hotel (surtout en haute saison): impossibilité de se garer à proximité et l'hotel ne possède que 2 places (il faut se garer très loin, ou venir en train)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    16
    9
    6
    3
Consultez les avis pour
4
24
2
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
perpignan
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Chambre minuscule
Salle de bain microscopique sans place pour y déposer ma trousse de toilette et de couleur grisâtre peu avenante.
Hôtel sentant l'humidité, crise d'allergie
Aucune isolation phonique très bruyant
Bref nous avons passé de très mauvaises nuits réveillés par les avenus des autres clients
Accueil cependant très sympathique
Très cher pour ses prestations
A éviter

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_de_Monaco, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel de Monaco, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Google Traduction
Gentile Cliente, teniamo ad informarLa che avendo preso nota delle Sue critiche costruttive, aggiunte ad altri nostri ospiti sulla insonorizzazione, abbiamo cambiato tutte le porte delle camere in modo da renderle fonicamente piu' isolate;
ingraziandoLa ancora per La Sua critica costruttiva, ci auguraiamo di ritrovarLa presto tra i nostri clienti ;
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Agde, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Une nuitée réservée via groupon (ce détail a-t-il pesé dans l'attribution de notre chambre? - certainement), à un tarif très intéressant pour la région.
Les chambres sont petites mais très bien décorées. Les lits sont larges et confortables, garnis de nombreux coussins. Le buffet du petit déjeuner est généreux et varié. Le propriétaire des lieux est aux petits soins pour ses clients.
Quelques points négatifs cependant:
Les salles de bains sont exiguës, nous avons pris une "douche écossaise" (eau très chaude puis très froide). Les lieux sont mal insonorisés (nous avons été réveillés à 7h par des enfants qui couraient dans les escaliers). Les rideaux ne sont pas assez occultants, car même avec les volets fermés (volets ajourés), nous avons été gênés par la lumière du jour au petit matin. Les fenêtres sont en piteux état (vieilles menuiseries, peinture écaillée).
Il est difficile de se garer à proximité immédiate de l'hôtel en période d'affluence dans la ville.
La télévision grésillait et nous n'avons pu nous connecter au réseau wifi de l'hôtel (connexion médiocre)...
Tous ces "détails" font que le tarif "habituel" de l'hôtel est élevé pour la qualité des chambres. La beauté des lieux et la gentillesse du propriétaire atténuent quelque peu cet élément. Nous reviendrons certainement, mais au tarif "groupon".

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Hôtel charmant qui allie l'élégance à la sobriété. Chambre très agréable avec vue sur la mer (n°32). Accueil sympathique et buffet du petit déjeuner apprécié.

Si nous devons revenir sur Monaco, il est fort probable que nous y retournions.

Proche de l'arrêt de bus et surtout hôtel le plus proche de la gare !!! Cadre magnifique car en contrebas du centre ville, parking facile et gratuit et balade le long de la mer à proximité.

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Draguignan, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Un hôtel avec un décor "chic", au rez-de-chaussée.
Concernant la chambre (n° 24 : à éviter) décorée simplement mais avec les commodités d'usage (sèche - cheveux, coffre fort, réfrigérateur).
Le problème, et il est de taille, c'est la petitesse de cette chambre,
Non pas pour critiquer, mais pour exemple, ils nous a été impossible de poser nos deux trousses de toilette simultanément dans la salle d'eau.
Et sachez que pour une nuit en amoureux, nos trousses sont adaptées à nos escapades furtives....
Je suis désolé, mais mes propres toilettes sont aussi grandes que cette salle d'eau...sans la douche.
L'accueil a été sympathique.
La terrasse intérieure est très tendance et chaleureuse.
Le buffet du petit déjeuner est moyen mais correcte.
Pour dîner, nous recommandons le restaurant EDMUNDS, rapport / qualité prix satisfaisant, surtout aussi proche de monaco (mais ce lieu est à 2 mn à pied de l'hôtel).
Enfin, je terminerai par le détail qui "tue" (pour nous), ce sont les cintres métalliques dans l'armoire.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, New York, United States
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Un très chic hôtel, un hall d'entree magnifique, une très belle chambre spacieuse, très grand lit, une belle salle de bain, nous avons été très bien accueillie par le propriétaire des lieux et un très copieux petit déjeuner nous attendait le matin. Le champagne servi en chambre est très appréciable

  • Séjour du octobre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel , très bien situé , idéal pour un petit week-end en amoureux , un petit hôtel de chame à taille humaine ou l'on a l'impression d'être invites chez des hôtes . L'accueil a été plus que chaleureux, nous avions effectivement une petite chambre mais qui donnait sur une grande terrasse privative . Que ce soit l'hôtel ou les chambres , si petites soient elles, tout est de très bon goût . Qu'elle surprise aussi le petit déjeuner que nous avons pris en chambre i: café à volonté , fromage, pain frais, charcuterie, yaourt, viennoiseries , jus d'orange etc... Nous voyageons énormément et franchement nous n'avons que très rarement pu apprécier un petit déjeuner aussi bien garni et aussi délicieux ... Il est vrai que l'insonorisation peut être à revoir, mais pour être tout à fait honnête , ça ne nous a pas particulièrement gênés .. Le patron de cet établissement nous avait recommandė la vielle un restaurant ( La Pinède) , ou nous avons dînė et je vous le recommande , un endroit magique ou l'on mange très bien ! Merci encore au patron pour sa gentillesse , et pour son bon gout ! nous reviendrons .

Séjour du septembre 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de Monaco ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel de Monaco

Adresse : 1 Avenue Pierre Weck, 6320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 184 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Monaco 4*
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Monaco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cap d Ail
Hotel De Monaco Cap D'ail
Monaco Cap D'ail
Hotel Monaco Cap D'ail
Monaco Hebergement Cap D'ail
Monaco Hotel Cap D'ail
Hotel De Monaco France/Provence-Alpes-Côte D'Azur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Monaco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.