Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Monaco

Enregistrer Enregistré
Hotel de Monaco a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel de Monaco
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Pierre Weck, 6320 Cap-d'Ail, France   |  
Services
Classé n°3 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
Toulon, France
1 avis
“Hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Séjour agréable dans cet hôtel de charme avec vue mer pour ma part, à proximité d'une magnifique plage , Mala et à 5 minutes de Monaco. Merci à Monsieur Roberto et son équipe pour leur accueil.
Hôtel à recommander vivement !
Alexandre de Toulon.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    20
    16
    9
    6
    3
Consultez les avis pour
4
24
2
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Durant mon petit séjour, j'ai trouvé cet hôtel vraiment très mignon et très charmant pour un hôtel de seulement 3*. Les chambres sont petites mais très confortables surtout pour un couple. Il y a aussi une grande et magnifique terrasse où nous pouvons prendre le petit-déjeuner le matin, c'est très sympathique. Le personnel l'est aussi d'ailleurs, vraiment je vous le conseille.

  • Séjour du juillet 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Pas de parking privé comme annoncé sur le site ou j ai réservé , chambre 31 les pigeons adorent le rebord de cette fenêtre ce qui n est pas sympa pour une grasse mâtiné ..... Sinon cet hôtel est très sympa, l accueil très bien également . Fruits à disposition toute la journée au bar de l hôtel . Ma chambre n était pas très grande mais très bien décorée . Dans la salle de bien la prise du chauffage sortait du mur et les filles électrique étaient apparants

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Bon séjour avec un accueil chaleureux en hors saison, propriétaire serviable et de bon conseil, hôtel proche de la mer sans parking privée ce qui ne pose pas de problème pour un mois d'octobre ..... En saison cela doit être dommageable!
Chambre petite mais agréable au vue de l'âge du bâtiment ... Seul bémol la douche vraiment petite avec l'eau chaude qui tarde à venir .....
Petit déjeuner copieux
Bon rapport qualité prix avec une offre Groupon.

  • Séjour du octobre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Comment dire... je tiens à préciser que je laisse rarement des avis aussi négatifs, et je voyage pas mal (voir mon profil).

Tout d'abord, je dois préciser que nous avons bénéficié d'une offre groupon à 99 € la nuit (sinon nous n'aurions pas pris un hôtel à moins de 45 km de chez nous). L'idée était de faire un we sympa à Monaco (avec l'expo Picasso) et à une journée détente à la plage de la mala (Eden).

A la réservation (avec le bon) la personne m'a dit que la chambre était petite. J'ai donc demandé une autre date pour avoir une chambre normale, mais bizarrement toutes les autres dates de l'été étaient complètes (au mois d'avril pour juillet/août... soit), et cette personne m'a dit que toutes les chambres étaient de même taille (ce qui n'est pas le cas vu les photos sur tripadvisor et sur leur site...).

A l'arrivée, à l'hôtel, nous avons été charmés par la décoration soignée et réalisée avec beaucoup de goût.
Ensuite, nous avons pris possession de notre chambre au 1er étage (N°11), et là 1ere déception : une chambre minuscule. la porte ouverte frottait contre le lit, et on avait à peine la place de circuler autour une fois la porte fermée. On s'est dit, ok ça doit être du à l'offre low cost... Essayant de voir les bons côtés on a retenu tout d'abord la déco sympa (sauf la SDB qui dénote) et le lit en 160 assez confortable, en se disant qu'on resterait pas longtemps dans la chambre. Mais en tout état de cause ça ne vaut pas les 179 € du tarif normal (et sur leur site il n'y a pas de tarif différencié selon la taille de la chambre).

Après un diner sans fausse note à la plage de la réserve, nous sommes rentrés à l'hôtel. Là peu de temps après s'être endormis, vers minuit, nous avons été soustraits violemment de notre sommeil par des clients étrangers éméchés qui avaient choisi de siroter leurs bouteilles attablés au salon de jardin qui donnait sous notre fenêtre, et qui braillaient. Au bout d'un moment, on leur a demandé de se calmer, ce qu'ils ont fait. Quoi qu'il en soit, être réveillé comme ça est très désagréable, d'autant plus que la terrasse est censée être fermée la nuit... Le matin les cadavres de bouteilles étaient encore là.
Nous avons fini par retrouver le sommeil.
Au petit matin, à 7h30, l'horreur : je sens un truc passer le long de mon bras. Je me réveille, cauchemar absolu, c'était un énorme cafard noir!! J'ai crié et on s'est levés immédiatement. Le temps de prendre une douche, de remballer nos affaires (en veillant à ce qu'aucun cafard ne s'y soit glissé), nous avons quitté la chambre au plus vite.
Mon ami est sorti pour mettre la valise dans la voiture, et a voulu re-rentrer à l'hôtel, là : porte close. Il sonne, et l'homme qui se trouvait à l'accueil lui dit de façon peu avenante "vous n'avez pas le code?" mon ami étonné, lui dit non, je pensais pas qu'à 8h15 il fallait le code pour rentrer dans l'hôtel (sachant que la personne de l'accueil se trouvait à 3 mètre).
On ne leur a rien dit pour le cafard, donc ce manque d'amabilité n'était pas du à ça...
On a pris un café vite fait (pas trop d'appétit après avoir été réveillé par la bête...) et nous avons vite fait le check out, et filé à la plage (heureusement la journée à l'eden nous a fait oublier cette nuit horrible).

C'est vraiment décevant et dommage. WE romantique raté.
L'hôtel a pourtant du potentiel.
J'espère pour les personnes qui visitent notre région que le reste de l'offre hôtelière n'est pas à l'image de ce que nous avons vécu...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur chevronné
169 avis 169 avis
66 avis sur les hôtels
Avis dans 86 villes Avis dans 86 villes
120 votes utiles 120 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Le hall d'accueil de l'hotel est très réussi; dommage de l'accueil reste très amateur (peut être l'emploi de "jeunes" sans expérience en haute saison?); la chambre est agréable, de dimension très convenable, une tv "bang et olufsen", une literie confortable.....Mais une salle de bain surprenante: petite (2 mètres carrés) et le wc en plein milieu! le pdj est tout à fait convenable (pain et viennoiseries chaudes), sauf les jus de fruits qui sont de mauvaises qualité.....Gros problème: le parking autour de l'hotel (surtout en haute saison): impossibilité de se garer à proximité et l'hotel ne possède que 2 places (il faut se garer très loin, ou venir en train)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
perpignan
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Chambre minuscule
Salle de bain microscopique sans place pour y déposer ma trousse de toilette et de couleur grisâtre peu avenante.
Hôtel sentant l'humidité, crise d'allergie
Aucune isolation phonique très bruyant
Bref nous avons passé de très mauvaises nuits réveillés par les avenus des autres clients
Accueil cependant très sympathique
Très cher pour ses prestations
A éviter

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_de_Monaco, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel de Monaco, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Google Traduction
Gentile Cliente, teniamo ad informarLa che avendo preso nota delle Sue critiche costruttive, aggiunte ad altri nostri ospiti sulla insonorizzazione, abbiamo cambiato tutte le porte delle camere in modo da renderle fonicamente piu' isolate;
ingraziandoLa ancora per La Sua critica costruttiva, ci auguraiamo di ritrovarLa presto tra i nostri clienti ;
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de Monaco ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel de Monaco

Adresse : 1 Avenue Pierre Weck, 6320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 211 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Monaco 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Monaco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cap d Ail
Hotel De Monaco Cap D'ail
Monaco Cap D'ail
Hotel Monaco Cap D'ail
Monaco Hebergement Cap D'ail
Monaco Hotel Cap D'ail
Hotel De Monaco France/Provence-Alpes-Côte D'Azur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Monaco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.