“Quelle surprise...” 2 5 étoiles

N° 7 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
Montpellier, France
“Quelle surprise...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014 par mobile

Certes l'hôtel est bien situé dans le Cap d'Ail mais même s'il s'agit d'un hôtel charmant d'un point de vue décoration, le reste.... Est à revoir. Nous avions une chambre au sous sol, nous avons été reçu par une dame qui ne parlait pas un mot de français... Les chambres sont ridicules, la salle de bain aussi.. Bref hôtel trop cher pour la prestation délivrée

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Attention, le parking public à proximité n'est pas gratuit contrairement à ce qui est mentionné sur certains sites. D'ailleurs à Cap d'Ail, il n'y a que très peu de places de parking gratuites et l'hôtel ne dispose que de 2 places.
Chambre et salle de bain exiguës et quelque peu vétustes et d'une propreté que l'on ne peut pas qualifier d'irréprochable.
Le buffet du petit déjeuner est tout juste correct et servi dans l'entrée sombre et non éclairée servant d'accueil, de réception, de bar.... et se prend sur une terrasse avec une jolie vue mais ne disposant que de très peu de places.
Certes la décoration est originale, arty... mais cela ne justifie en rien le prix du séjour.
La gérante est à mon avis malhonnête (mésaventure de réservation, gérée de manière quelque peu douteuse et peu transparente)

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap-d'Ail

1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Dans cet hôtel bon marché, quand on appelle pour réserver une chambre, une dame très désagréable vous répond qu'elle n'a pas le temps de regarder s'il y a des chambres de libres. Visiblement très dérangée par mon appel... J'ai donc préféré chercher une chambre dans un hôtel plus sympathique. L'hôtel n'a vraiment pas l'air terrible, il donne pas du tout envie, et si on a le courage de tenter quand même de prendre une chambre, on voudrait au moins que le personnel soit en contrepartie un minimum aimable!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

1er: a notre arrivée la personne (pas la gérante je crois) ne parle pas français bien qu'accueillante.. Difficile de se faire comprendre notamment pour le parking ou il n'y a que 2 places! En plein mois d'août pour trouver une place autour c'était l'horreur!
La chambre elle était jolie avec une très belle vue sur la mer. Rien a dire. La salle de bain vieillotte avec bcp de tartre et rouille a certain endroit et un rideau de douche démodé et pas hygiénique.
PAS DE CLIM et un ventilateur qui marche certes, mais qui fait des bruits de casseroles lorsqu'il tourne! Impossible de le laisser sur ON. Donc on a dormi la fenêtre ouverte.. Pour 130€ la nuit sans pètit dej ça fait mal au *** pour juste une belle vue et un bon lit.
Ça en vaut pas plus de 90€.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Cet hôtel a du charme avec une décoration débordante mélangeant un style Andy Warhol et rococo.
Pour dîner, je vous conseille le restaurant Edmon's à deux pas.
J'ai pu bénéficier d'une chambre avec vue sur mer, propre et calme.
On ne peut pas en dire autant du petit déjeuner où les couverts son poisseux (bien que certainement propre) et la terrasse si petite que je n'ai pas pu en profiter.

Certainement un lieu unique en son genre.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Ne vous fiez pas aux photos .pas de salle à manger ,hotel mal insonorisé ,petit déjeuner minable , j'ai demandé un sèche cheveux on me l'a apporté avec son support et les chevilles ! Brûlure de cigarette sur la couverture ,cendriers pleins sur la table du. Petit déjeuner et le pompon le jour de notre départ fuite de la chasse d'eau que la patronne nous a accusé d'avoir cassé ! Cette personne méprisante et arrogante n'a pas sa place dans le commerce . La chambre que nous avions (100 euros ) n'en mérite pas plus de 60. La taulière a de plus exigé que nous payions la totalité y compris les petits dej à notre arrivée .

• Séjour du septembre 2012
0033613492578, Propriétaire de Hotel Normandy Cap d'Ail, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
il sont arrivee en voiture pendant les 2 jours il ont gare leur voiture au milieu des 2 parking disponible ,en laissant aucun parking pour les autres,si ses gens etait mecontent ils pouvait partir immediatement,pourquoi sont il reste?????????? des gens qui vienne dans un lieu residentiel ,pour nous insulter, critique Abusive et intolerable
des client de booking????????????????? qui n'aurait pas du etre la car les chambres etait ferme pendant le yatch show.
Tallard
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Bonjour, suite à mon passage sur cap d'ail j'ai réservé l'hôtel Normandie par téléphone... Une fois arrivée sur place une mauvaise nouvelle arriva... Et oui la personne dont j'avais parlée au téléphone se souvenai bien de nous mais à offert notre chambre à d'autre client sous prétexte qu'il leur prenait 3 chambres et non pas une!!! il est 20h15 et je vous assure que pour trouver une chambre à un prix correcte c'est très difficile. Merci à Adagio monte Cristo à Beausoleil qui nous à reçus pour 155€ au lieu de 85€ chez Normandie, mais heux il nous ont reçus très bien, la chambre étais super. Alors une recommandation ne commander pas par tel l' hôtel Normandie. ( au passage l'accès n'ai pas pratique très étroit ).

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Normandy Cap d'Ail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Normandy Cap d'Ail

Adresse: 6 Allee des Orangers, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 7 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandy Cap d'Ail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap d Ail Hotel Normandy
Normandy Hotel Cap D'ail
Hotel Normandy Cap D'Ail France/Provence-Alpes-Côte D'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Normandy Cap d'Ail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.