“Décevant” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
Le Plessis-Robinson, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hôtel bien situé, noté 4 étoiles mais ce n'est pas au niveau. Le lit ressemble davantage à un clic clac déplié qu'à un vrai lit. Les chambres sont en fait des studios.
Pas de restaurant dans l'hôtel. Et le petit déjeuner n'est digne d'un 4 étoiles.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Dhouha L, Gérant de Le Quai Des Princes, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour faire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour.

concernant les lits, nous les avons tous changé dans les studios(au mois décembre 2013).
Nous ne proposons pas uniquement des studios mais des suites de 45m²(2 pièces) et 65m²(3 pièces).

Concernant le petit déjeuner nous proposons un large choix de produits .

Nous vous remercions encore d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor et espérons vous revoir sur Monaco prochainement.

Mme LARBI
DIRECTRICE

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné en résidence hôtelière pendant 5 jours,

Points positifs: La situation, on est à deux pas de Monaco, la vue est magnifique. La piscine est aussi très agréable, pour une piscine de toit, on a été agréablement surpris. Le personnel est aussi très accueillant et sympathique.

Points négatifs : Nous avons été dans une chambre où le bouchon d'évacuation de l'eau de la baignoire ne fonctionnait pas, nous devions le retirer à la main, le rideau de la chambre est tombé, sachant qu'il est très lourd, cela aurait pu être dangereux. Au prix où l'on paye la chambre, je trouve ça assez inadmissible.
De plus, l'hôtel propose, dans ses descriptions, un sauna ainsi qu'un Hammam, sachez qu'ils ne fonctionnent plus depuis un moment d'après ce que j'ai compris, c'était aussi le cas lors de mon voyage. Le jacuzzi ne marchait pas non plus.

En conclusion, je pense que dans l'état, l'hôtel mériterait plus d'être 3 étoiles que 4, sachez aussi que la piscine n'est pas privée, la cinquantaine d'appartements en arrière de l'hôtel peut aussi y accéder, mais excepter le dernier jour, il était toujours possible de trouver une place. Le petit déjeuner est aussi à améliorer, vraiment trop basique pour 15 euros.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Emplacement privilégié pour visiter Cap d'ail et Monaco, la chambre et la salle de bain sont spacieuses avec une propreté irréprochable.
Le must de l'hôtel est la piscine qui est tout simplement magnifique offrant une vue splendide sur les yachts.
Les points négatives : l'une des réceptionnistes était désagréable et le petit déjeuner à améliorer.

Je recommande vivement cette résidence

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, certes la situation est idéal car face a de magnifique yacht et près de Monaco. Mais cet hotel ne vaut pas 4 etoiles, sommier à lattes qui grince, hammam et sauna en panne, personnel à la piscine désagréable qui nous ont expulsé du jaccuzzi dès 19h, interdiction de prendre des photos de la piscine ?! Nous avions eu un tarif intéressant sur booking car au tarif plein nous aurions fait une syncope (1200€ la nuit).
Accueil à la réception très agréable cependant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un appart hôtel sur le quai, face à de somptieux yacht, que vous pourrez admirez depuis votre terasse trés agréable et aussi bien agencée et équipée que le reste de l'appart: baignoire d'angle avec accés direct vers la chambre à coucher + cuisine équipée et salon trés agréable avec téléviseur et chaine hi-fi. Un accés jusqu'à 21:00 vers la salle de fitness et le spa.
Super accueil et excellent petit déjeuner que vous pourrez prendre dans votre suite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

week end en famille (2 adulte +2 ado) , suite trés confortable au look nautique , kitchenette pratique , lit et canapé confortable.
Sur le quai du port du cap d'ail , la vue sur les yacht est sympatique !!! Trés calme , propre et fonctionnel. La sdb et surtout la baignoire et trés grande !
La piscine et l'espace detente spa est trés agréable aussi.
rien a dire de négatif si ce n'est l'heliport à coté avec le balet des helico pendant la session bronzette , mais il y a pire !
J'y retournerais en amoureux !

Astuce pour la chambre : Les suites sont idéales pour 4 personnes
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

J'ai été agréablement séduite par cet hotel au coeur de Monaco, par son grand hall magestueux avec vue sur le port.Notre chambre-studio était spacieuse et confortable avec possibilité de réchauffer des plats pour nos retours tardifs dans une cuisine style américaine. Décorée avec gout sur un theme marin; jai plus qu'appréciée sa grande salle de bain avec ces accessoires de toilette (peignoirs et chaussons). Nous avons trouvé le petit déjeuner très correct. Le plus la grande piscine a l'etage de l hotel avec un magnifique panorama et un petit bassin pour nos enfants!! Possibilité de parking (payant mais tarif correct), enfin le personnel était a notre disposition pour nos éventuelles demande!! Séduite, je retournerai a cette adresse lors d'un prochain sejour!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Quai Des Princes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Quai Des Princes

Adresse : Port de Cap D'ail, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°5 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
Fourchette de prix (par nuit): 152 € - 1 295 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Quai Des Princes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Quai Des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Quai Des Princes Cap-D'ail
Le Quai Princes Residence Cap D'ail
Le Quai Princes Hotel Cap D'ail
Le Quai Des Princes France/Provence-Alpes-Côte D'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Quai Des Princes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.