“un hotel top au pieds de monaco” 4 5 étoiles

Le Quai Des Princes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port de Cap D'ail, 06320 Cap-d'Ail, France   |
N° 5 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
Fontaines-en-sologne, France
“un hotel top au pieds de monaco”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

un très bel hotel
nous avons reserver une suite pour 4 personnes pour 170 euros
une chambre avec un lit immense avec les rochers derriere la tete de lit, une grande salle de bain, une belle cuisine équipée et un grand salon.
une vue sur le port du cap d'ail et ses yachts !!! sublime !!!

après ce n'est pas un palace donc on peu avoir un peu de peinture ecaillée sur les portes mais rien de méchants !!!

parking payant 19 euros

un excellent rapport/qualité prix vu la proximité de monaco (5 mn a pieds !!!)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

€Heureusement que l'on a pas payer le prix normal, car 990€ par jour pour une chambre à la déco douteuse des années 70, des rideaux déchirés, une trappe de salle de bains qui menace de vous tomber sur la tête et une porte coulissante qui a du mal à coulisser... ça fait cher ... Et ne parlons pas du petit dèj qui laisse à désirer sur le choix .. le proverbe de petit déj : Allez vous faire cuire un œuf!! et oui les œufs sont crus il faut les faire cuire nous même ! Quand je pense que dans le moindre chaine d'hotel bon marché, il y a des œufs brouillés du bacon .... Heureusement que la vue est superbe sur le port ! et la literie est extra !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap-d'Ail

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

La situation de l'hotel est un vrai plus. A 2 min de la plage, à 5 min du port de fontvieille et son entourage, à 10 min du palais et du musée océanographique ainsi que du port de monaco, tout ça à pied, en baladant, vraiment bien. Ensuite la tranquilité dans l'hotel, la superficie de l'appartement, la vue sur le port et la Mer, des bons moments.
Pas apprécié c'est trop, mais quelques remarques, nous aurions préféré un petit déjeuner plus copieux et avec plus de choix au prix ou il est facturé. Et quelques détails de propreté qui peuvent choquer certains, comme des cheveux qui trainent dans baignoire, ou un ustensile dans la cuisine (studio pour 2) encore gras mal nettoyé, pas tres grave mais au prix de la nuit, on veux le maximum.

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l’étage afin de profiter du levée du soleil, juste magnifique!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Manosque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Effectivement surcoté, ne vaut pas 4 étoiles, mais se rapproche en famille des prestations d'un BB hotel a 2 détails près : L'emplacement unique (devant l hotel le port du cap d ail, derrière l hotel le stade louis 2 de Monaco) et la grandeur des suites.
La literie est excellente, la propreté des chambres parfaite (bravo a la femme de menage), par contre la maintenance des équipements est proche du néant (rideaux déchirés, peintures et meubles a rénover.......), le petit déjeuner est très décevant tant en choix qu'en qualité.
Synthèse : a 115€ la suite pour 4, avec petit dej compris (merci hotel.com) on peut oublier les critiques et se dire qu a ce prix la.........on a rien a Monaco.Donc oubliez l'idée de palace et vous ne serez pas deçus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Un hôtel prometteur sur le papier... Ce qui reste sympa : la vue sur le port, le parking (payant tout de même), la proximité du Stade Louis II pour assister aux matchs de foot. Et maintenant, le moins bon : le Spa ! Le jacuzzi ne fonctionne pas depuis un bon moment,le sauna de même... Impossible de me connecter au wifi, de fermer les portes fenêtre, il y avait un bol fêlé (toujours sympa quand on vient d'y verser un thé bien chaud), petit déjeuner plutôt banal voire moyen quand on se dit hôtel 4 étoiles. Et pour finir : ascenseur en panne !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dhouha L, Gérant de Le Quai Des Princes, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour faire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour.concernant le SPA , nous vous avons informé par téléphone avant votre arrivée à l’hôtel que le spa ne fonctionne pas et ce depuis plus d'un an, nous disposons uniquement de la piscine l'été et de la salle de fitness. Comment vous avez pu le remarquer nous avons subi beaucoup d'intempéries ces derniers temps ce qui a endommagé notre système WIFI. Comme vous avez pu le constater, il a beaucoup plus lors de votre séjour et notre ascenseur a été inondé d'eau car il est panoramique.Nous vous confirmons que nous avons réparé toutes les baies vitrées, nous avons installé un fermoir en haut à gauche de la baie.Concernant le petit déjeuner, nous sommes ouverts à toutes vos suggestions pour l' améliorer mais nous proposons un grand choix de produit à 10€ par personne.
Nous vous remercions encore d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor et espérons vous revoir sur Monaco prochainement.

Mme Larbi
Directrice
Le Plessis-Robinson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hôtel bien situé, noté 4 étoiles mais ce n'est pas au niveau. Le lit ressemble davantage à un clic clac déplié qu'à un vrai lit. Les chambres sont en fait des studios.
Pas de restaurant dans l'hôtel. Et le petit déjeuner n'est digne d'un 4 étoiles.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Dhouha L, Gérant de Le Quai Des Princes, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Monsieur,

concernant les lits, nous les avons tous changé dans les studios(au mois décembre 2013).
Nous ne proposons pas uniquement des studios mais des suites de 45m²(2 pièces) et 65m²(3 pièces).

Concernant le petit déjeuner nous proposons un large choix de produits .

Mme LARBI
DIRECTRICE
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné en résidence hôtelière pendant 5 jours,

Points positifs: La situation, on est à deux pas de Monaco, la vue est magnifique. La piscine est aussi très agréable, pour une piscine de toit, on a été agréablement surpris. Le personnel est aussi très accueillant et sympathique.

Points négatifs : Nous avons été dans une chambre où le bouchon d'évacuation de l'eau de la baignoire ne fonctionnait pas, nous devions le retirer à la main, le rideau de la chambre est tombé, sachant qu'il est très lourd, cela aurait pu être dangereux. Au prix où l'on paye la chambre, je trouve ça assez inadmissible.
De plus, l'hôtel propose, dans ses descriptions, un sauna ainsi qu'un Hammam, sachez qu'ils ne fonctionnent plus depuis un moment d'après ce que j'ai compris, c'était aussi le cas lors de mon voyage. Le jacuzzi ne marchait pas non plus.

En conclusion, je pense que dans l'état, l'hôtel mériterait plus d'être 3 étoiles que 4, sachez aussi que la piscine n'est pas privée, la cinquantaine d'appartements en arrière de l'hôtel peut aussi y accéder, mais excepter le dernier jour, il était toujours possible de trouver une place. Le petit déjeuner est aussi à améliorer, vraiment trop basique pour 15 euros.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
Marriott Riviera La Porte de Monaco
Marriott Riviera La Porte de Mon...
N° 2 sur 8 à Cap-d'Ail
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
Hotel Ambassador Monaco
Hotel Ambassador Monaco
N° 10 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Le Quai Des Princes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Quai Des Princes

Adresse: Port de Cap D'ail, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 5 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 1 490 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Quai Des Princes 4*
Situé dans un cadre idyllique surplombant la méditerranée, Le Quai des Princes est une résidence de tourisme 4 étoiles offrant 31 suites et appartements, qui conjuguent calme et élégance. Situé sur le port du Cap d’Ail, à quelques pas du centre ville de Monaco et du port de Fontvielle, et à deux pas des plages vous pourrez varier les activités touristiques, sportives ou relaxantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Quai Des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Quai Princes Hotel Cap D'ail
Hotel Le Quai Des Princes Cap-D'ail
Le Quai Princes Residence Cap D'ail
Le Quai Des Princes France/Provence-Alpes-Côte D'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Quai Des Princes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.