“Pratique sympa et près du centre” 5 5 étoiles

Le Quai Des Princes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port de Cap D'ail, 06320 Cap-d'Ail, France   |
N° 5 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
Geneva, Switzerland
“Pratique sympa et près du centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Suite 1 chambre plus salon et grande terrace Bain + Wc séparé Suite 19 chambre et salon directement vue sur le port dans cette suite sinon les autre uniquement salon côté port et la chambre derrière au calme.
Parking directement à l’hôtel à 19 Euro vaut la peine très pratique. Petit déjeuner simple mais bon. Personnelle de l'hôtel très sympa.

Astuce pour la chambre : Près du Monaco Heliport, Cirque, centre commerciale, Fontvieille, centre de Monaco non-loin 5 min en...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

L'emplacement et la vue sont les deux points positifs de cette résidence de tourisme qui mérite un grand coup de rafraîchissement.
Impossibilité d'accéder au coffre dans la chambre (verrouillé), baie vitrée abimé, placard très dur à ouvrir, fuite au plafond.
Les petits déjeuners sont convenable.
L'impression en repartant est d'avoir été dans un formule 1 alors que le prix est très différent ...
Sur le papier la résidence parait joli en vrai décevant ...

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Dhouha L, Gérant de Le Quai Des Princes, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour faire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour.Concernant le coffre, il s'ouvre avec une clé et à aucun moment vous n’êtes venus la demander à la réception .Concernant la fuite en effet nous avons eu une fuite de clim mais nous vous avions proposé toute de suite de changer de chambre mais vous avez préféré de rester dans celle ci en disant que vous êtes déjà installés.Ce qui m'a le plus étonné c'est que le jour de votre départ, la réceptionniste vous a demandé si tout s'est bien passé, vous lui avez dit c’était parfait.
Je vous confirme également que nos prestations sont au dessus d'un F1

Cordialement
Mme Larbi
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap-d'Ail

Lugano, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Cet endroit est vraiment très bien positionné, à deux pas du Rocher pour un rapport qualité-prix correct. Le bémol se situe au niveau de l'entretien des locaux qui demanderaient un vrai coup de fraîcheur et de manutention, nous avons été quelque peu incommodés par des fuites dûes à la climatisation, inconvénients auxquels la gérante a fait face avec beaucoup de professionnalisme, nous proposant même de nous loger au Marriot, tout proche, le temps des réparations. Tout est rentré dans l'ordre et nous avons passé un très agréable séjour, dans cette endroit où nous reviendrons très certainement.
Les chambres sont propres, malgré quelques traces de poussières et des vitres pas très clean, mais le ménage des couloirs est à revoir sérieusement.
Un mot sur le petit-déjeuner, qui a été qualifié dans certains commentaires, comme étant maigre voire insuffisant... nous pouvons témoigner du fait que celui-ci est tout à fait conforme à sa description, à savoir buffet continental, agrémenté de jambons, fromages, oeufs brouillés, coques ou durs, yahourt, compotes et fruits frais... donc bien au dessus d'un simple continental... Même les demandes les plus bizarres sont honorées, j'ai demandé un morceau de pain de 20 centimètres de long et il m'a été apporté sans sourciller!!! Bravo!
Le personnel est très accueillant, compétent et toujours souriants, là aussi demander un verre supplémentaire ou des glaçons et vous ne rencontrerez aucune opposition, les glaçons étaient bien glacés!!! JOKE!!!
La piscine est propre et bien surveillée, agréable même si un peu bruyante, en raison de l'héliport tout proche!
Alors un tout petit effort de rénovation et nous reviendrons encore plus vite!!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du premier étage est judicieux pour la vue!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dhouha L, Gérant de Le Quai Des Princes, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
hère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour faire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous esperons vous revoir une prochaine fois.

Cordialement
Mme Larbi
Directrice
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pour notre premier séjour à Monaco, nous avons opté pour cet "apparthotel". Nous avons bien été surpris du rapport qualité prix à 5mn de Monaco. Nous avons réservé un studio, équipé avec le nécessaire de cuisine mais que l'on a pas utilisé (juste le micro ondes), la literie est confortable, la salle de bain est vaste, baignoire en forme de poisson. De plus, Le studio à une terrasse; Nous avons profité évidemment de la piscine sur le toit qui est très agréable (présence d'un maître nageur). Personnel compétent est disponible surtout la dame enceinte. Je le recommande volontiers. "Paulette"

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Cela fait 2 fois que nous réservons dans cet hotel avec vu sur le port
Réserver une suite pour une famille de 4, 2 chambres, 2 sdbs, espace à vire parfait
Ce lieu est très accueillant , propre, et le personnel très sympa

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec 2 enfants prendre la suite vu sur le port avec 2 chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fontaines-en-sologne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

un très bel hotel
nous avons reserver une suite pour 4 personnes pour 170 euros
une chambre avec un lit immense avec les rochers derriere la tete de lit, une grande salle de bain, une belle cuisine équipée et un grand salon.
une vue sur le port du cap d'ail et ses yachts !!! sublime !!!

après ce n'est pas un palace donc on peu avoir un peu de peinture ecaillée sur les portes mais rien de méchants !!!

parking payant 19 euros

un excellent rapport/qualité prix vu la proximité de monaco (5 mn a pieds !!!)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

€Heureusement que l'on a pas payer le prix normal, car 990€ par jour pour une chambre à la déco douteuse des années 70, des rideaux déchirés, une trappe de salle de bains qui menace de vous tomber sur la tête et une porte coulissante qui a du mal à coulisser... ça fait cher ... Et ne parlons pas du petit dèj qui laisse à désirer sur le choix .. le proverbe de petit déj : Allez vous faire cuire un œuf!! et oui les œufs sont crus il faut les faire cuire nous même ! Quand je pense que dans le moindre chaine d'hotel bon marché, il y a des œufs brouillés du bacon .... Heureusement que la vue est superbe sur le port ! et la literie est extra !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Quai Des Princes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Quai Des Princes

Adresse: Port de Cap D'ail, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 5 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Quai Des Princes 4*
Situé dans un cadre idyllique surplombant la méditerranée, Le Quai des Princes est une résidence de tourisme 4 étoiles offrant 31 suites et appartements, qui conjuguent calme et élégance. Situé sur le port du Cap d’Ail, à quelques pas du centre ville de Monaco et du port de Fontvielle, et à deux pas des plages vous pourrez varier les activités touristiques, sportives ou relaxantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Quai Des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Quai Princes Hotel Cap D'ail
Le Quai Princes Residence Cap D'ail
Hotel Le Quai Des Princes Cap-D'ail
Le Quai Des Princes France/Provence-Alpes-Côte D'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Quai Des Princes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.