“formidable!” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Costa Plana

Pierre & Vacances Résidence Costa Plana a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Avenue du General de Gaulle, 06320 Cap-d'Ail, France   |
N° 4 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
Clichy, France
“formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Petit ville pleine de charme, costa plana est haut perché avec une vue superbe sur la plage en contre-bas (15 min de descente d'escalier avant d'arriver à une très belle plage de galet à l'au cristalien, ça vaut le coup des 15 min d'effort!) La résidence est très bien situé à 2 min de Monaco et de ses attractions (casino, jardon exotique...) le studio que nous avions été impécable aussi, terasse avec vue sur la plage où nous prenions les repas matoin midi et soir au champs de cigales!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Tout d'abord,la vue est magnifique(les apparts sont tous orientes mer),ensuite la piscine est très agréable(piscine a débordement),le personnel a l'accueil est très arrangeant car j'ai eu un souci avec des voisins qui effectuaient de gros travaux du matin 8 heures au soir 21 heures ou j'ai du les faire cesser.Mais le personnel m'a donne un autre appart comme je restais 2 semaines et je les remercie encore.Le parking est payant,un peu cher a mon goût(55 euros la semaine,grosse augmentation par rapport a l'an dernier),mais une voiture est indispensable et aussi être en bonne condition physique car beaucoup d'escaliers pour descendre en ville,des bus reliant Cap d'ail-Monaco ou Nice toutes les 20 minutes sont possible pour 1 euro le trajet.Enfin résidence très agréable,je la recommande,c'est la deuxième année que je viens et je ne m'en lasse pas.

• Séjour du juillet 2011
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Beau site pour la vue
Les très petits appartements ( 2pièces = 25m2) sont renovés style très bon marché tape à l'oeuil pas super propre à l'arrivée.
Piscine non chauffée dont le fond n'est plus très "clean".
Les nombreuses bois et rampes d'escalier de l'hôtel sont parfois en mauvais état ou même pourries.
Nous avons même vu un rat courir !
Le personnel de la réception est très accueillant et fait de son mieux

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tancarville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

La résidence est située d'une façon telle que tous les appartements ont une vue imprenable sur la mer. On ne se lasse pas du paysage! La piscine a débordement est très agréable et la vue toute aussi époustouflante. Le personnel de l'accueil est très aimable, toujours souriant et prêt a rendre service. L'appartement est suffisament spacieux pour une famille avec 2 petits enfants, comme nous. Le seul soucis que nous avons rencontré est la difficulté a avoir de l'eau chaude, au petit matin. Il fallait laisser couler longtemps, autant dire que ce n'est pas très économique.
Le parking est obligatoire et payant, mais la voiture est ainsi en sécurité et a l'abri (du soleil comme de la pluie).
La voiture est indispensable pour visiter les alentours. Toute la région est superbe! Les commerces sont tous a proximité. Pour faire ses courses en grande surface il faut aller à Monaco même.
Nos vacances ont été très réussies.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
peyruis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

quand on voit les fotos sur le site on s'attends a un super apparte surtout vue le prix mais bien au contraire
point negatif: appartement sale poussiéreux, toile d'araignée, fourmi, milles pates,odeure de renfermée a l'arrivée, sole sal, pas frotté, lit plin de poile de chien donc pas terrible lorsque l'on s'assoit dessus, on est donc aller se plindre a l'acceuil le l'an demain en leur disans que c'étais inadmissible!en rentrant quelques heures plus tard sa sentais le propre mais la femme de menage a frotter part dessus la saleter du sol donc pas top la poussiere et toile d'araigner tjr presente, Les draps nous ont été laissé sur le bord du lit.Prevoyer du papier toilette car tres radin il n'en mette que 1 et c'est du bien pourit on direr du journal (pour le prix de l'apparte) en hiver prevoyer des couvertures car tres legeres, le double vitrage laisse a desirer on entend tout mouettes vent voiture, matela de mauvaise qualité mal de dos mal dormi chambre trop eclairée que des rideaux pas de volets, douche pour avoir de l'eau chaude j'ai du laisser couler l'eau presque 20min question ecologie c'est pas top et si on est pressé pas top non plus...
point positif : parking couvert et fermer, belle vue lorsque l'on est coter mer voila j'ai beau chercher je n'en trouve pas plus. je rapel que c'est sois disant 3etoiles pour moi sa ne les merites pas...

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap-d'Ail

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Appartement très propre et bien conçu. Personnel très serviable. Cadre magnifique. Nous avons laissé la voiture au parking durant notre séjour et nous avons profité des transport en commun pour visiter la Côte. Trajet à 1€. Certe, la résidence n'est pas dans le centre ville et il y a des escaliers mais les vacances ne sont-elles pas propices à faire de l'excercice? De plus, il y a une ligne de bus qui déssert aussi la résidence.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
marie24750
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Très déçue vu le prix du séjour d'arriver dans une résidence qui se situe actuellement à côté d'un chantier où le bruit est constant marteau piqueur de 9h( heureusement une pose à midi) jusqu'à 19 h samedi compris. Si vous voulez vous reposer près de la piscine impossible le chantier y est collé.
Même si Pierre et vacances n'est pas responsable de ce chantier la moindre des choses aurait été de prévenir ses futurs clients.
Attention aussi à bien demander un appart avec vu sur mer car en fait pas mal d'apparts donnent sur les apparts qui sont devant et ça on ne s'en rend pas compte en voyant les photos qui sont prises de face.
La propreté des apparts laissent vraiment à désirer et les appareils ménagers datent, pas de micro ondes.
Le parking pour la voiture payant c'est vraiment limite puisqu'il est de toute façon impossible de ne pas le prendre.
La plage est très loin et le dénivelé important, il faut être en forme pour aller à la superette.

Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
Marriott Riviera La Porte de Monaco
Marriott Riviera La Porte de Mon...
N° 2 sur 8 à Cap-d'Ail
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 477 avis

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Costa Plana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Costa Plana

Adresse: 33 Avenue du General de Gaulle, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
N° 4 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Costa Plana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Expedia, Pierre & Vacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Costa Plana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence - Costa Plana Cap-D'ail
Pierre And Vacances Residence - Costa Plana
Pierre & Vacances Résidence Costa Plana France/Provence-Alpes-Côte D'Azur
Pierre & Vacances Residence - Costa Plana Hotel Cap d`Ail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Costa Plana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.