“vue extraordinaire. excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du General de Gaulle, 06320 Cap-d'Ail, France   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
Aix-en-provence
“vue extraordinaire. excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour à la Toussaint.
Calme. Vue unique. Piscine de rêve. Appartement propre et bien conçu pour 6. Pas cher pour 6 personnes.
Personnel tres aimable.
Parking payant mais j'étais prévenu
Pas de serviette

Astuce pour la chambre : Petites et mal isolées mais conformes au prix

Voyage solo
ST GENEST MALIFAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Habités des P et V depuis des années premier séjour de 4 jours au cap d'ail.
Résidence très sympa, architecture Jean Nouvel moderne à flanc de colline, piscine à débordement avec vue splendide.
Nous adorons aller sur Monaco, La Turbie, Peille, Menton et en Itale à San Remo à cette époque et je dois dire que la nous en avons bien profité car tout est à côté. Du coup c était comme à la maison, marcche au Condamines, et hop 5 mn après repas à l appartement, sieste, et hop c est reparti pour la plage de Beausoleil et la fête foraine quai Albert 1er.... Les enfants ont adoré ne pas passer leur temps dans la voiture ....
Question appartement, emplacement et vue splendide .! Appartement pour 4 sympa avec rez de jardin et terrasse en bois, petits déjeuners idylliques!
Ça se gâche un peu par la propreté de l appartement, il ne faut pas regarder dans les coins, mais malheureusement c est souvent le soucis de Pierre et Vacances ! Mais pour 4 jours ne soyons pas maniaques !
Une chose à savoir nous sommes à 5 minutes à pied des commerces, mais comme nous sommes à flanc de colline, il y a 286 marches pour y aller et 286 pour remonter ! (je les ai compte et mes mollets s'en rappellent encore!) Pour les personnes à mobilité réduite ce n est pas recommande du tout et même avec les poussettes !!!
Une chose est sûre aussi c est que je n irais jamais en pleine saison, vu les infrastructures ont doit se marcher dessus ... Par contre hors saison c est top !!!!

Villefranche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

residence magnifique, personnel très agréable et à l'écoute

appartement bien agencé avec une magnifique terrasse ; tous les appartements donnent sur vue mer

la piscine est grande avec en plus un très beau solarium

Astuce pour la chambre : rien à redire sur la chbre parental sauf peut être pour la chambre enfant qui s'apparente (comm...
Gieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

proprete du logement jolie piscine trop loin de tout en ete personnel agreable quelques difficultes à se reperer mais on s'y fait rapidement sinon le soleil etait present il manquait une piscine interieure

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cap-d'Ail, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Situation exceptionnelle a condition de ne pas être a pieds et d'être en bonne santé, non adapté pour une personne handicapée ou aucun accès ne lui est possible, parking a forte dénivelée 15 %, accès a l'ascensceur qui ne dessert pas directement les paliers par escaliers en bois, d'ailleurs vous retrouverez le bois en omni présence soit tous les accès par escaliers et paliers ce qui rend très bruyant tous déplacements autour de votre logement, donc attention au départs et arrivées avec les valises a roulettes WHAOUHHHH !! Vous retrouverez aussi l'incivisme façon "club" des vacanciers en arrivée et départ, on se moque bien que vous dormez ou pas surtout les danois allemands et autres étrangers qui sont totalements irrespectueux qui font des beuveries jusque tard la nuit, rien dans le sens du respect n'est affiché dans les appartements ce qui serait un minimum, juste pour tenter de sensibiliser chaqun, pour rentrer dans le parking il faut sortir de la voiture pour faire le code qui change chaque semaine et idem pour sortir, pour avoir un peu la paix privilégiez un logement loin de la piscine car la marmaille hurlante aura le dessus sur vos nerfs a moins que vous les ayez d'acier !! tout services sont effectivements payants, au total le rapport qualité prix n'y est pas, mais c'est la côte !! sinon pour être un peu positif l'équipement intérieur est correct, une personne s'est plainte dans les avis qu'il n'y a pas de four, suffisait juste d'observer que le micro onde faisait four et fonctionne très bien comme le lave vaisselle, vaisselle d'ailleurs suffisantes autant qu'en ustensiles, la composition des studios est correctes, certe la chambre c'est un cube ou il faut chevaucher pour se mettre au lit car on ne peut circuler autour mais au moins vous avez un espace pour dormir indépendant, wc séparé et certe gros gabarit genre nos gros danois s'abstenir pour aller pisser la bière bue jusqu'a 2 h du mat , petite salle d'eau baignoire quand meme douche, décoration à la valérie de D & CO , donc mimi, sinon éviter de sortir tot le matin entre 7h et 9 h car queue de voiture jusqu'au centre pour tous les travailleurs monegasques, reception correcte contrairement a certains dires, mais étions en hors saison donc avec l'affluence je ne peut dire ! WIFI Payant mais pas puissant ne permet pas les applications lourdes meme en choisissant ce qu'ils appelent le haut débit ! accès aux appart par la terrasse qui ferme a clef ainsi que votre baie vitrée donc sécurisé a mon goût ! en conclusion c'est du 3 etoiles + et sans + et donc au prix d'un séjour au magreb (tunisie, maroc etc...) incluant l'avion et en all inclusive, y'a un choix a faire !

Astuce pour la chambre : Privilégiez l'opposé a la piscine et réception pour le calme et essayez d'obtenir au plus ha...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

situation idéale pour la vue mais le parking devrait être inclus dans la location car le cout est prohibitif surtout à cette époque de l'année. Nager dans la piscine à débordement face à la mer est sensationnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
L'isle-sur-la-sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

séjour plaisant, compte tenu de la saison.
je ne viendrais pas en été, car cela doit être moins paisible.
quand on arrive et qu'on découvre la piscine à débordement, c'est magnifique.
l'appartement est spacieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Costa Plana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Costa Plana

Adresse: Avenue du General de Gaulle, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Classé n°4 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Costa Plana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Pierre & Vacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Costa Plana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence - Costa Plana Cap-D'ail
Pierre And Vacances Residence - Costa Plana
Pierre & Vacances Résidence Costa Plana France/Provence-Alpes-Côte D'Azur
Pierre & Vacances Residence - Costa Plana Hotel Cap d`Ail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Costa Plana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.