“Magnifique vue” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
Marseille, France
“Magnifique vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

La vue est à couper le souffle ! le cadre est idylique, au TOP ! L'hotel est situé aux portes de Monaco, le petit centre ville de Cap d'Ail est charmant, boulangerie, poste et restaurant, tout est à proximité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Résidence avec une vue superbe et de belle terrasses, mais attention avec des enfants en bas age beaucoup d'escaliers.
La situation géographique est très agréable pour les visites et les ballades sur les chemins du littoral qui sont très bien aménagés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

nous avons adoré notre séjour, nous envisageons de revenir cette fois l'été pour pouvoir profiter de cette magnifique piscine! superbe vue depuis la terasse, cuisine aménagée et chambre pour les enfants. Le top

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LA CHAVANNE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Vue magnifique, appart sympa, joli coin. On a bien apprécié notre séjour en couple. La piscine à débordement est très belle. Beaucoup de choses à faire dans le coin - balade côtier jusqu'à Monaco, visite d'Eze, musée d'océanographie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-provence
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour à la Toussaint.
Calme. Vue unique. Piscine de rêve. Appartement propre et bien conçu pour 6. Pas cher pour 6 personnes.
Personnel tres aimable.
Parking payant mais j'étais prévenu
Pas de serviette

Astuce pour la chambre : Petites et mal isolées mais conformes au prix
ST GENEST MALIFAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Habités des P et V depuis des années premier séjour de 4 jours au cap d'ail.
Résidence très sympa, architecture Jean Nouvel moderne à flanc de colline, piscine à débordement avec vue splendide.
Nous adorons aller sur Monaco, La Turbie, Peille, Menton et en Itale à San Remo à cette époque et je dois dire que la nous en avons bien profité car tout est à côté. Du coup c était comme à la maison, marcche au Condamines, et hop 5 mn après repas à l appartement, sieste, et hop c est reparti pour la plage de Beausoleil et la fête foraine quai Albert 1er.... Les enfants ont adoré ne pas passer leur temps dans la voiture ....
Question appartement, emplacement et vue splendide .! Appartement pour 4 sympa avec rez de jardin et terrasse en bois, petits déjeuners idylliques!
Ça se gâche un peu par la propreté de l appartement, il ne faut pas regarder dans les coins, mais malheureusement c est souvent le soucis de Pierre et Vacances ! Mais pour 4 jours ne soyons pas maniaques !
Une chose à savoir nous sommes à 5 minutes à pied des commerces, mais comme nous sommes à flanc de colline, il y a 286 marches pour y aller et 286 pour remonter ! (je les ai compte et mes mollets s'en rappellent encore!) Pour les personnes à mobilité réduite ce n est pas recommande du tout et même avec les poussettes !!!
Une chose est sûre aussi c est que je n irais jamais en pleine saison, vu les infrastructures ont doit se marcher dessus ... Par contre hors saison c est top !!!!

Villefranche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

residence magnifique, personnel très agréable et à l'écoute

appartement bien agencé avec une magnifique terrasse ; tous les appartements donnent sur vue mer

la piscine est grande avec en plus un très beau solarium

Astuce pour la chambre : rien à redire sur la chbre parental sauf peut être pour la chambre enfant qui s'apparente (comm...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Costa Plana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Costa Plana

Adresse: Avenue du General de Gaulle, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Classé n°4 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Costa Plana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Costa Plana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence - Costa Plana Cap-D'ail
Pierre And Vacances Residence - Costa Plana
Pierre & Vacances Résidence Costa Plana France/Provence-Alpes-Côte D'Azur
Pierre & Vacances Residence - Costa Plana Hotel Cap d`Ail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Costa Plana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.