“Mediocre” 3 5 étoiles

N° 1 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
Essonne
“Mediocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous cherchions un hôtel, et en consultant les avis nous nous sommes présentés a cet hôtel qui avait l'air très bien. Dame a l'accueil très sympathique mais alors les chambres le désastre, une drôle d'odeur, vieillot, terrasse mauvais etat, le prix 90€ avec petit dej. Nous sommes partis.

• Séjour du avril 2014

Elbeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Excelent acceuil des propriétaires.Hôtel propres les chambres aussi.Petit déjeuner généreux.A deux pas de Monaco .L'arrêt de bus pour Monaco est à 20m.Nous y retournerons.la rue peut-être bruyante le matin au heures pour aller au travail ,ainsi que le soir.mais dans l'ensemble ca va .Il y a des doubles fenêtres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Un Hôtel très charmant où dès la porte franchie, on se sent comme en famille ! Chambre très propre, terrasse très agréable avec vue imprenable sur la mer, petit-déjeuner très sympa et copieux...
Un grand merci pour ce séjour inoubliable, une pensée à Bastien, futur grand joueur de l'AS Monaco et vive le Basket !!!
À l'Année prochaine sûrement,
Marine, Julia, Nathalie et Joël

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Maureillas
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Petit séjour avec mon conjoint sur la côte d'azur. Nous n'avions réservés aucun hôtel avant de partir et nous sommes tombés sur celui-ci. Une chambre était disponible, l'hôtel était agréable, le personnel trés sympathique, chambre propre et spacieuse. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner excellent et propre!!! Je recommande cet endroit les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Idéal comme pied à terre pour aller visiter, se ballader à Monaco à 5 minutes en voiture. Chambres petites mais très propres, les terrasses vue mer sont en revanche très spacieuses avec une vue magnifique sur la baie. Les chambres sont bien insonorisées et agréables. Accueil très sympathique et efficacité sur les services demandés. A recommander..

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

chambre très propre, bonne taille, vue sur la mer très sympa. Plage assez loin à pieds, 20 minutes par des chemins un peu compliqués et sur la route ! Centre du Cap d'ail avec une bonne pizzeria, mais sans plus !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Plusieurs séjours dans cet hotel idealement placé(Monaco a pied par le sentier littoral,plage proche,commerces)
Excellent rapport qualité/prix,surtout pour les chambres du dernier etage avec terrasse spacieuse et vue splendide.Je recommande

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Miramar Cap D'Ail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar Cap D'Ail

Adresse: 126, avenue du 3 Septembre, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 8 hôtels à Cap-d'Ail
Hôtel de 2 étoiles, l’hôtel Miramar vous promet de belles vacances dans le charmant village de Cap d’Ail. Proche de Monaco et de Monte-Carlo, profitez d’un cadre de détente idéal avec vue sur la mer pour vous reposer et vous détendre. A seulement quelques minutes du Casino de Monaco, du musée océanographique, des belles plages de Cap d’Ail et du sentier du littoral, on profite d’un hébergement tout confort. Les 25 chambres de l’hôtel, climatisées et agréablement agencées, s’ouvrent sur un paysage typique de la Côte d’Azur. Certaines chambres dévoilent une terrasse face à la mer où vous pourrez profiter d’un moment de détente. Profitez de cette excellente situation en bord de mer, laissez les vagues vous bercer, la Côte d’Azur s’offre à vous… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar Cap D'Ail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Cap D'Ail France/Provence-Alpes-Côte D'Azur
Miramar Cap D'ail
Hotel Cap d Ail Miramar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar Cap D'Ail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.