“Circulez il n'y a rien à voir” 1 5 étoiles

Cuisines : marocaine
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Monaco
“Circulez il n'y a rien à voir”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Rien de Marocain . Rien dans l'assiette . Par contre l'addition, elle,très copieuse. Une reconversion doit être envisagée . Dommage

• Visité en juillet 2014

Monte-Carlo, Monaco
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

débordés et dépassés par une salle pleine ?
2h d'attente pour manger le couscous du pauvre à un prix scandaleux
bonne semoule mais bouillon insipide avec 3 légumes et un misérable bout de viande
pas le moindre geste commercial pour nous donner envie de revenir

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Monaco-Ville, Monaco
“TRES BON”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je ne suis pas d'accord avec les deux précédents commentaires. Nous sommes allés en famille diner dans ce restaurant il y a deux jours, le parking effectivement très pratique. Nous avons été très bien accueilli, très bien servi... Nous avons testé le couscous berbère, dont je souhaite préciser, plusieurs morceaux de viandes non bouillie ainsi qu'une belle diversité de légumes dans l'assiette. Nous avons testé aussi le tajine de poulet qui est excellent aussi.N'hésitez pas à commander la pastilla aux fruits frais, un délice! Les prix sont élevés certes, nous nous sommes régalés et avons passé une excellente soirée avec nos enfants. Une mention spéciale pour la décoration , c'est magnifique.
Nous souhaitons une bonne continuation

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Monaco-Ville, Monaco
“Vivement la fermeture”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Testé début juin, aucune amélioration par rapport à la critique précédente, juste ajouter qu'on ne peut pas servir des plats lamentables au prix d'un vrai restau gastronomique. De qui se moque-t-on??? Y a-t'il un chef en cuisine ou au moins un cuisinier??? Rien n'est professionnel, de l'accueil à la cuisine en passant par le service.
La restauration est un métier, une passion, une envie de partager, pas un simple ´´tir au pigeon ´´.
Apprenez votre métier ou fermez et changez de secteur.
Quand on sait qu'il n'y a pas d'autre ´´ couscous ´´ entre Beaulieu et Menton, un établissement honnête ne pouvait que marcher: bonne situation, parking souterrain etc... Quel gâchis !!!!!!

• Visité en mai 2014
“Abominable”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je n'ai pas l'habitude de dire du mal, mais là c'était vraiment n'importe quoi...
Une équipe totalement désorganisée, un patron fumant sa clope dehors, plus de 2h d'attente pour un couscous berbère hors de prix, composé de 2 morceaux de viande bouillie, 3 morceaux de légume, une cuillère à soupe de bouillon sans saveur, sans odeur et dans une assiette à soupe douteuse. Je vous fais la version courte... on n'a pas osé le dessert... mais le thé à la menthe était tiède et tellement infusé que son amertume était abominable.
Les tables n'étaient pas desservies 1h après et toute la salle était au bord de la révolte.

Ce restaurant venait d'ouvrir, j'espère de tout cœur pour eux qu'ils corrigeront cela, sinon...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté El Morocco ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur
Cap-d'Ail, Côte d'Azur

Vous connaissez El Morocco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Morocco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.