“très bonne cuisine” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 14 sur 227 Restaurants à Saint Julian
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Inviter ses clients, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Aubagne, France
“très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

La cuisine est tout simplement excellente, poissons et coquillages frais, les prix très correcte, le personnel de restauration est très accueillant expliquant tous les plats, on à même eu droit à des conseils pour notre séjour... et la vue sur la marina est top

Visité en juin 2013

• En arabe d'abord
Walcourt, Belgique
“Très bon resto avec vue sur la Marina de Portomaso”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Bon accueil, bons conseils, belle vue sur la Marina...
Ajoutez à cela un service "haut de gamme", une cuisine fine et copieuse, une carte des vins variée, le tout pour un prix tout à fait acceptable.
Du tout bon rapport qualité-prix.
Le soir, il vaut mieux réserver car vous ne serez certainement pas les seuls à y dîner...
À recommander

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Mérite son rang”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Accueil souriant, service impeccable et poisson frais et bien cuisiné. Rapport qualité/prix raisonnable, la quantité est aussi au rendez-vous.

• 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Très professionnel et parfait de fraicheur et saveur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Logeant au Hilton, nous avons demandé au concierge un bon tuyau pour diner avec une touche Maltaise. Nous voici au Zeri's. Le cadre: une salle qui surplombe la Marina et ses yachts de luxe. L'été, plusieurs tables sont en terrasse. Accueil surprenant: vous êtes en retard (c'est vrai, de 15 mn...). C'est pour mieux vous servir nous dit le maitre d'hôtel avec le sourire car nous avons un second service...Précision et professionnalisme démarrent! Puis il nous montre sur un joli plat la pêche du jour en nous décrivant avec enthousiasme ses produits. Ma femme prend du bar, je me laisse tenter par deux poissons de la région avec sauce citron et asperges. Le tout arrosé d'un vin blanc Chardonnay Maltais recommandé par le sommelier: une jeune femme elle aussi très au fait de ses produits. Puis au dessert une poire pochée vin rouge et glace vanille, légère et parfaite aussi. Le patron: chef en tenue va et vient de la cuisine aux tables pour demander si les clients sont contents. Nous le complimentons sur la fraicheur et le goût des possons et sur ce service et cette attention très rares portés au client. D'ailleurs les clients sont aussi des habitués . Bravo au chef Mark Zerafa et ses équipes, cest remarquable!

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mons, Belgique
“Superbe restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Le personnel y est très gentil et très professionnel.

Le poisson du jour y est délicieux, j'ai demandé un thon à peine cuit avec un filet d'huile, il était découpé en fines tranches, c'était vraiment délicieux.

Les conseils et explications sur les plats et les vins sont très bien donnés.

Un de mes restaurants préférés durant mon séjour.

• Visité en novembre 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Zeri's Restaurant ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Zeri's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zeri's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.