“Clients mécontents” 2 5 étoiles
Avis sur St. Julian's Bay Hotel

St. Julian's Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
St. Julian's Bay Hotel
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   48 Main Street, Saint Julian, Île de Malte, Malte   |
Classé n°21 sur 31 hôtels à Saint Julian
Albi, France
“Clients mécontents”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Cet hotel est plus un 2 étoiles, et encore à peine
Propreté laissant à désirer, accueil sans âme mais administratif.
Petit déjeuner sous traité version 1 étoile, en colonie il y a mieux.
Le must, acsenseur en panne avec 7 étages plus bagages escalier à la largeur d' une personne on ne peut pas se croiser une galère.
Pas de double vitrage dans la chambre donnant sur une artère surchargée de nuit comme de jour.
Le point fort son emplacement, c'est tout.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Hôtel agréable, très bien situé avec une vue imprenable sur la mer. Niveau qualité prix rien à redire, je suis très satisfaite, j’ai payé ma chambre 21euros et à mon arrivée tout était propre et rangé avec 2 lits jumeaux. J’ai trouvé qu’il faisait un peu froid dans la chambre mais j’ai appris par la suite que c’était commun à tous les hôtels et appartements à Malte. Il suffit juste de demander à l’accueil pour avoir la télécommande de la climatisation. J’ai trouvé que le personnel était très serviable et à l’écoute. Voyageant seule et n’ayant pas le sens de l’orientation le personnel m’a été d’une grande aide. Ils ont beaucoup de prospectus avec des excursions ce qui est très pratique.

Je ne peux pas parler du restaurant ni de la salle de fitness car ayant séjournée qu’une seule nuit je n’ai pas eu le temps de tester tous

Seul point négatif la télé qui ne fonctionnait pas très bien mais bon nous ne sommes pas à Malte pour regarder la télé^^.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Un Tour Opérateur, reconnu, nous a vendu un séjour dans un hôtel de charme 3* à taille humaine, rénové, tout en profitant d'une ville animée à proximité.
Pour avoir fait le tour de Malte, nous étions en effet plutôt satisfait de la localisation de l'hôtel.
Cependant, l'hôtel est très décevant, le panneau à l'entrée "A hostel 3* with a mind of a 4*" est tout à fait inapproprié !

Nous avons du demander un changement de chambre dès le premier jour étant donné le niveau très élevé de bruit, de la chambre 103, du à la piscine et surtout la rue très très passante, nous avons eu la chambre 502 dès le lendemain.
Même au 5ème étage, le bruit est très présent.

D'une manière générale, nous ne nous rendons pas compte de la rénovation qui a eu lieu, si ce n'est le hall d'accueil et la salle attenante.
Les parties communes (moquettes, murs, escaliers) sont dégradées et nombre d'éléments sont en mauvais état (meubles, matelas, toilettes, ...).
Le lit n'est pas confortable avec son sommier de contreplaqué, qu'on se le dise !

Le ménage est partiellement fait (poussières, détritus, manque de savon, ...), ceci dit, pour avoir fait deux étages, des équipes travaillent mieux que d'autres.

Nous avons déposé une lettre reprenant l'idée de ce qui vient d'être dit et le changement de chambre a certainement été facilité.
Les personnels sont somme toute assez serviables de l'accueil, du correspondant local et du restaurant.

Pour ce dernier, la nourriture proposée est plutôt limite à tout point de vue ... à éviter

A éviter d'une manière générale donc ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

hôtel non conforme au descriptif du voyagiste (L'TUR), petit déj dans un sauna sans fenêtre avec le strict minimum si on aime le café cramé, les oeufs pourris, le pain dure et l'eau avec des particules pour le thé bien sûre !!! une piscine de l'hôtel qui n'est pas à l'hôtel et qu'il faut payé 6€ par personne la semaine et 8€ le week-end !! notre chambre était nettoyée et propre tout les jours par contre le reste... ben justement vive les cafards écrasés dans les escaliers la moquette plus que suspecte et le restaurant et bien pour nous il ne faisait pas de repas!! Ah j'oubliais le lit ben si on a pas peur des ressorts qui sortent du matelas pas de soucis vous êtes au on endroit !!
Heureusement qu'il est précisé que toute réclamation doit se faire dans les 3 jours après l'arrivée sinon elle n'est pas valable et doit se faire à l'hôtel directement et pas en passant par le voyagiste !!

Sinon Malte est vraiment une île à découvrir dommage qu'il faille tomber sur ce genre de couac

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous sommes venus pour une semaine en demi-pension. Cet hôtel mérite ses trois étoiles. Les chambres étaient impeccablement propres, tout comme le restaurant. Le personnel était très serviable et aimable et tentait de parler toutes les langues.
Le petit déjeuner et les dîners étaient excellents, avec beaucoup de choix, bien cuisinés et bien présentés.

Nous y retournerons.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
SAINTE MENEHOULD
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Le hall en jète, mais une fois dans les couloirs et dans les chambres, on déchante vite!
Moquette du couloir hyper sale, les murs aussi, ascenceur liliputien (1 personne et une valise et c'est rempli).
Clim hors service, ménage inéxistant (juste le lit de refait), pour nous, fuite au lavabo qui innondait la salle de bain, fuite à la cabine de douche.
La nuit couloir très bruyant, portes qui claquent, et très chaud, ne pas ouvrir la baie vitrée, le bruit extérieur omniprésent.
Le petit déjeuner épouvantable, pas de laitage frais, pas de fruit, l'hygiène et la propreté inéxistante, on essuie systhématiquement vaiselle et couverts, le pire que l'on ait connu.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Hôtel déplorable d'une propreté douteuse (surtout éviter les toilettes à coté de la réception (non nettoyés, un bidon dans le lavabo sert de chasse d'eau).
nappe et moquette pour lasalle à manger pleines de tache.
le dernier jour, cerise sur le gâteau: un cafard de 3 cm dans la salle de bain
L'ascenseur tombe en décrépitude.
Nosu avions demandé une chambre avec lit double qu'il n'a pas été possible d'obtenir!
Dernier point: je confirme les vols, 1er jour pendant le petit-déjeuner, une femme de ménage faisait la chambre. Nous nous sommes rendu compte trop tard (2 jours après) qu'il n'y avait plus le liquide. Nous avons prévenu la police brièvement car nous partion sà l'aéroport

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez St. Julian's Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Julian's Bay Hotel

Adresse: 48 Main Street, Saint Julian, Île de Malte, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°21 sur 31 hôtels à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — St. Julian's Bay Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Julian's Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Julian's Bay
Hotel St. Julian's Bay Saint Julian's
St. Julian's Bay Hotel Malte
St Julians Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Julian's Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.