Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quoi dire.........” 2 5 étoiles
Avis sur St. Julian's Bay Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
St. Julian's Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
St. Julian's Bay Hotel
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   48 Main Street, Saint Julian, Île de Malte, Malte   |  
Services
Classé n°22 sur 31 hôtels à Saint Julian
idf
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Quoi dire.........”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Que dire, par où commencer, comment exposer mon avis sur cet hôtel.
Hé bien, commençons par les points positifs. Mais oui, il y en a.
Alors, la situation : parfaite. L'hôtel (ou plutôt "résidence"??) est situé à quelques pas de tout : de la mer, des arrêts de BUS (X2 : Balluta BAY depuis l'aéroport, des 12-13 depuis La Valette, des 222-225 depuis Sliema), d'une pléthore de restaurants, bars, de gelateria.
Vous l'aurez compris, l'hôtel est bien située. (je n'en ai pas vu beaucoup dans le coin).
Le personnel à l'accueil est vraiment charmant, serviable.
Le "lobby" est accueillant, propre.
La chambre que nous avons eue était très grande : une chambre de 4 alors que nous étions 2.
La température dans la chambre était agréable, même sans mettre la climatisation.
La climatisation fonctionne très bien soit dit en passant. du côté fenêtre, la climatisation est un peu bruyante, mais pas au point d'empêcher de dormi.

Voilà, nous avons fait le tour des points positifs.
Donc, donc, en dehors de la situation idéale du lieu, c'est vraiment un hôtel qui ne vaut pas son prix : la douche : hyper bof, mériterait un coup de jeune.
Les couettes : je vous conseille d'éviter de jouer les curieux en allant voire ce qui se passe dans une housse de couette : vous risquez d'avoir un malaise.

Le petit déjeuner : au secours. J'ai rarement vu plus dépouillé en terme de petit déjeuner "buffet". Ils ont réussit à faire du Bacon qui n'est pas bon. Un café, presque pire que celui que j'ai eu dans d'un hôtel en Crête.
Franchement, ce n'est même pas la peine que je détaille, comme je disais, le côté dépouillé suffit à vous donner un avis sur le manque d'intérêt de se petit déjeuner.
Je vous conseille fortement de sauver un peu de sous, et de prendre un petit déjeuner dehors : un des restaurants qui jouxte l'hôtel en fait un à 5 euros.
Franchement, si cet hôtel n'était pas compris dans un package pas cher, il est sûr que nous l'aurions évité.
Vous voici prévenus.

Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté "escalier" sont très calmes et tempérées.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

309 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    54
    77
    59
    99
Consultez les avis pour
28
131
23
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montesson, Ile-de-France, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel qui convient plutôt pour les jeunes qui ont envie de faire la fête ( quartier vivant et Paceville 15 min a pied )
Zone de baignade juste à coté mais ne comptez pas sur les plages de sable, qui sont à 1 heure de bus.
Sur l’hôtel en lui même, il ne faut pas être trop regardant , que se soit pour le ménage , la literie , ou l' état général de la chambre ( fêlure dans le bac à douche etc...)
Wifi de très mauvaise qualité et Ascenseur vraiment très long .
Cependant nous avons payé 25€ la nuit au mois d'aout, ce qui reste très bon marché.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brignoles
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

situation excellente
entre sliema et saint julian.
Bus juste à coté donc facile d'aller d'un coté comme de l'autre.

Chambre correct sans plus.

hôtel plutôt pour les jeunes que pour une clientèle exigeante.(mais propres)
boules qui-ès pour la nuit..

Petit déjeuner moyen mais pas très cher..

Son avantage : la situation entre sliema et paceville.
au cœur de l'animation sans la folie de paceville mais pas loin.
En bord de mer.
et près des arrêts de bus.


La climatisation marche plus ou moins. comme la wifi dans les chambres.

Le résumé c'est correct ..
mais à déconseiller aux familles avec enfants: pas de plages pour les enfants..et plutôt bruyants et jeunes

Astuce pour la chambre : un étage haut! sinon bruit dans la rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

• Un cafard a été vu dans l'entrée du hall de l'hôtel (voir photo)
• Nous étions 2 familles avec des enfants et sur les deux premières nuits ils ont eu 4 chambres, toutes à des étages différents
• C'est un hôtel très bruyant. Chambres 307, 308, 309 sont particulièrement les plus bruyants. Ont également été forte dans l'après-midi et les premières heures de la matinée. Quand rapporté à la réception de l'hôtel sur le bruit de l'après-midi l'hôtel ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire à ce sujet.
• Salle de l'espace public et l'hôtel ont besoin de beaucoup d'entretien
• Une des chambres (N ° 515) a le poignet de la porte de la salle de bain cassé et rien n'a été fait à ce sujet
• Une chambre (N ° 110) n'a pas de rideau de douche, donc à chaque fois qu'il ya une douche l'eau est renversée partout dans la salle
• Sur les deux premières nuits chambre N ° 515 les gouttes d'eau à partir du climatiseur dégoulinaient à l’intérieur de la chambre et l'hôtel nous a donné des serviettes supplémentaires pour contrôler l'eau au lieu de régler le problème
• Le 15 Août - jour férié - il n'y avait plus de pain disponible au petit déjeuner et le personnel dans la salle de petit-déjeuner a dit que puisque c'est un jour férié on n'a pas été livré.
• Dans l'ensemble des éléments au petit déjeuner sont très pauvres, tout était pauvre et pas assez pour tout le monde. Il y avait seulement 1 personne qui s'occupe le service du petit-déjeuner.
• Une famille a reçu des serviettes sales et tachés (voir photo)
• De la part du personnel de l'hôtel on reçoit seulement des excuses.

Astuce pour la chambre : Sincèrement ne venez pas à cet hôtel !!! C'est un conseil d'ami.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

Aubagne, France
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, chambre propre, personnel agréable par contre l hôtel accueil souvant des groupes scolaires (16/20 ans) donc niveau sonore c est plus que limite beaucoup de bruit dans la nuit (4h du matin) ...

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel idealement situé,avec tous les bus nécessaires au pied de l'hotel,dans une jolie baie.
Beaucoup de restaurants à proximité, ainsi que la baie de Spinola et le quartier qui bouge.
Petit dejeuner suffisant, personnel très sympathique et chambre correcte.
Tout ce qu'il faut pour un agréable séjour sur cette magnifique île.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thiers, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel très bien placé entre Sliema et Paceville, à 100m de la très jolie baie Spinola, belle vue, chambre propre, central pour visiter Malte.Voilà pour le positif!
Maintenant dans une chambre vue mer le bruit de la route est infernal, on a l'impression de dormir sur le trottoir, et il y a un passage incroyable, sans parler du manque d'isolation dans l'hôtel, avec en prime les cris des jeunes à 5 h du matin à la sortie des boîtes de nuit .
J'avais des bouchons d'oreille et j'ai pu dormir entres les cris et les klaxons!Et ça ne s'arrête jamais!!Courage.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez St. Julian's Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant St. Julian's Bay Hotel

Adresse: 48 Main Street, Saint Julian, Île de Malte, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°22 sur 31 hôtels à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 17 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — St. Julian's Bay Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Julian's Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel St. Julian's Bay Saint Julian's
Saint Julian's Bay
St. Julian's Bay Hotel Malte
St Julians Bay Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Julian's Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.