“Convenable- 2/3*” 3 5 étoiles
Avis sur St. Julian's Bay Hotel

St. Julian's Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
St. Julian's Bay Hotel
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   48 Main Street | St Julians, Saint Julian, Île de Malte, Malte   |
N° 21 sur 31 hôtels à Saint Julian
“Convenable- 2/3*”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel pied à terre sur Saint Julian's. Très bien dessservi par le réseau local de bus. Accessible depuis l'aéroport et pour se rendre un peu partout sur Malte.
Considérer l'hôtel comme un deux trois étoiles.
Actuellement des travaux de rénovation au sein de l'hôtel, et c'est ce qu'il fallait. Boutique, réception, ascenseur...
Bon hôtel, chambres simples, petit-déjeuner simple aussi (pain, beurre)
Pour quelques jours c'est largement suffisant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

La situation est géniale face a la balluta bay ce qui cloche actuellement ce sont les travaux de renovation du hall bruit assez tot on recommande les chambres sans vue sur mer et en etage eleve; la literie est moyenne bref cela suffit si vous n etes pas trop a l hotel car il est bon marche avec un personnel aimable

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marmande, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Déjà à l'accueil on sentait les toilettes et ça pendant les 4 jours! Il semblait qu'il y avait des travaux au 08.01.14.
La moquette du couloir au 3ième qui mène à ma chambre complètement tachée.
La chambre réservée par ecotour.com vue sur la mer est en fait vue sur immeuble d'en face mais c'est vrai en se penchant sur le coté on pouvait voir le port mais pas la mer!
Paume de douche cassée, douche très petite, couverture pas nette, échantillon shampoing absent certains matins, chambre peu lumineuse.
Au petit déjeuner (moyen), pas mal de salarié de l'hotel venait prendre aussi le leur, personnellement ça me gênait pas mais par contre leur discussion à haute voix oui.
Un point positif la chambre était bien nettoyée et serviette propre tous les matins.

Astuce pour la chambre : pour le prix un peu oui mais pour être bien non, rapport qualité prix mauvais
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Les lits sont en tres mauvais etats, plus que mous et grincent enormement.
Le Check in prend 15min, la queue doit etre infernale en ete.
Travaux dans l'hotel qui commencent avant 7h du matin
A notre arrivee, il devait faire 15 degres dans la chambre.

A deconseiller

• Séjour du décembre 2013
idf
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Que dire, par où commencer, comment exposer mon avis sur cet hôtel.
Hé bien, commençons par les points positifs. Mais oui, il y en a.
Alors, la situation : parfaite. L'hôtel (ou plutôt "résidence"??) est situé à quelques pas de tout : de la mer, des arrêts de BUS (X2 : Balluta BAY depuis l'aéroport, des 12-13 depuis La Valette, des 222-225 depuis Sliema), d'une pléthore de restaurants, bars, de gelateria.
Vous l'aurez compris, l'hôtel est bien située. (je n'en ai pas vu beaucoup dans le coin).
Le personnel à l'accueil est vraiment charmant, serviable.
Le "lobby" est accueillant, propre.
La chambre que nous avons eue était très grande : une chambre de 4 alors que nous étions 2.
La température dans la chambre était agréable, même sans mettre la climatisation.
La climatisation fonctionne très bien soit dit en passant. du côté fenêtre, la climatisation est un peu bruyante, mais pas au point d'empêcher de dormi.

Voilà, nous avons fait le tour des points positifs.
Donc, donc, en dehors de la situation idéale du lieu, c'est vraiment un hôtel qui ne vaut pas son prix : la douche : hyper bof, mériterait un coup de jeune.
Les couettes : je vous conseille d'éviter de jouer les curieux en allant voire ce qui se passe dans une housse de couette : vous risquez d'avoir un malaise.

Le petit déjeuner : au secours. J'ai rarement vu plus dépouillé en terme de petit déjeuner "buffet". Ils ont réussit à faire du Bacon qui n'est pas bon. Un café, presque pire que celui que j'ai eu dans d'un hôtel en Crête.
Franchement, ce n'est même pas la peine que je détaille, comme je disais, le côté dépouillé suffit à vous donner un avis sur le manque d'intérêt de se petit déjeuner.
Je vous conseille fortement de sauver un peu de sous, et de prendre un petit déjeuner dehors : un des restaurants qui jouxte l'hôtel en fait un à 5 euros.
Franchement, si cet hôtel n'était pas compris dans un package pas cher, il est sûr que nous l'aurions évité.
Vous voici prévenus.

Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté "escalier" sont très calmes et tempérées.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montesson, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel qui convient plutôt pour les jeunes qui ont envie de faire la fête ( quartier vivant et Paceville 15 min a pied )
Zone de baignade juste à coté mais ne comptez pas sur les plages de sable, qui sont à 1 heure de bus.
Sur l’hôtel en lui même, il ne faut pas être trop regardant , que se soit pour le ménage , la literie , ou l' état général de la chambre ( fêlure dans le bac à douche etc...)
Wifi de très mauvaise qualité et Ascenseur vraiment très long .
Cependant nous avons payé 25€ la nuit au mois d'aout, ce qui reste très bon marché.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
brignoles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

situation excellente
entre sliema et saint julian.
Bus juste à coté donc facile d'aller d'un coté comme de l'autre.

Chambre correct sans plus.

hôtel plutôt pour les jeunes que pour une clientèle exigeante.(mais propres)
boules qui-ès pour la nuit..

Petit déjeuner moyen mais pas très cher..

Son avantage : la situation entre sliema et paceville.
au cœur de l'animation sans la folie de paceville mais pas loin.
En bord de mer.
et près des arrêts de bus.

La climatisation marche plus ou moins. comme la wifi dans les chambres.

Le résumé c'est correct ..
mais à déconseiller aux familles avec enfants: pas de plages pour les enfants..et plutôt bruyants et jeunes

Astuce pour la chambre : un étage haut! sinon bruit dans la rue
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez St. Julian's Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Julian's Bay Hotel

Adresse: 48 Main Street | St Julians, Saint Julian, Île de Malte, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 21 sur 31 hôtels à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — St. Julian's Bay Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, HostelWorld, Voyages SNCF, Cancelon, HostelBookers, Hotels.com, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Julian's Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Julian's Bay
Hotel St. Julian's Bay Saint Julian's
St. Julian's Bay Hotel Malte
St Julians Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Julian's Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.