“Soirée très agréable malgré quelques fausses notes ” 4 5 étoiles

Classé n° 36 sur 221 Restaurants à Saint Julian
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 38 - USD 48
Cuisines : européenne, asiatique, moderne, Continentale
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Fiesch in Valais, Suisse
“Soirée très agréable malgré quelques fausses notes ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil classe, personnel aux petits oignons, plats sur la carte malheureusement pas tous disponibles (ce qui est particulièrement regrettable pour un végétarien vu le peu de choix) mais le serveur a directement proposé une solution de rechange qui s'est avérée être correcte sans plus.

Vin excellent mais le serveur, après m'avoir assuré qu'il s'agissait d'un vin maltais, s'est ravisé quand il a appris qu'il était chilien (j'avais commandé un verre de vin blanc et voulais avoir quelques informations supplémentaires sur ce qu'on me servait). Un peu moyen pour un restaurant de ce rang...

Le reste du repas s'est très bien déroulé. Beau cadre, sympathique musique d'ambiance, cuisine savoureuse, excellent café. Addition à la hauteur.

“Un superbe endroit!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un cadre original, une cuisine surprenante et innovante... Un service impeccable... C'est une superbe adresse!!!...

Toulouse, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons adoré ce restaurant. Cuisine fine, cadre agréable, service soigné.
La terrasse est très petite (réservation obligatoire) mais très appréciable.

Visité en août 2013
Milano
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Joli restaurant situé dans l'Hotel Juliani...Possibilité de choisir entre de types de cuisine ... Formule originale... c'est professionnel et tout à fait réussi. De plus service impeccable et ambiance tres agréable.

Visité en octobre 2013
“Josyane”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Le cadre de ce restaurant est très design, nous avons attendu une heure avant que l on nous amène l entrée, ensuite le plat n était vraiment pas a la hauteur de nos attentes, dans l ensemble nous avons très mal dîner très mauvais rapport qualité prix, et le service sans style et limite.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté ZEST ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez ZEST ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ZEST, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.