“Repas Excellent” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 34 sur 227 Restaurants à Saint Julian
Catégorie de prix : USD 39 - USD 50
Cuisines : Sushi, Européenne, Asiatique, moderne, Continentale
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Inviter ses clients
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Repas Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Super restaurant , très jolie décoration de salle et super accueil de la part du personnel . Je suis venu en couple avec ma compagne et avons prit , cocktail , sushi et plat a la carte ... tout a été super .

Un cuisinier en salle fait les sushi devant le client autour d'un "bar a sushi" , sympa de voir comment ont fait et ce que l'ont met a l’intérieur .

Nous avons été rassasié alors que nous pensions avoir encore faim car cuisine assez "gastronomique" .

Merci beaucoup a l’équipe en salle ainsi qu'a celle de la cuisine ;)

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Fiesch in Valais, Suisse
“Soirée très agréable malgré quelques fausses notes ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil classe, personnel aux petits oignons, plats sur la carte malheureusement pas tous disponibles (ce qui est particulièrement regrettable pour un végétarien vu le peu de choix) mais le serveur a directement proposé une solution de rechange qui s'est avérée être correcte sans plus.

Vin excellent mais le serveur, après m'avoir assuré qu'il s'agissait d'un vin maltais, s'est ravisé quand il a appris qu'il était chilien (j'avais commandé un verre de vin blanc et voulais avoir quelques informations supplémentaires sur ce qu'on me servait). Un peu moyen pour un restaurant de ce rang...

Le reste du repas s'est très bien déroulé. Beau cadre, sympathique musique d'ambiance, cuisine savoureuse, excellent café. Addition à la hauteur.

“Un superbe endroit!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un cadre original, une cuisine surprenante et innovante... Un service impeccable... C'est une superbe adresse!!!...

Toulouse, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons adoré ce restaurant. Cuisine fine, cadre agréable, service soigné.
La terrasse est très petite (réservation obligatoire) mais très appréciable.

Visité en août 2013
Milano
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Joli restaurant situé dans l'Hotel Juliani...Possibilité de choisir entre de types de cuisine ... Formule originale... c'est professionnel et tout à fait réussi. De plus service impeccable et ambiance tres agréable.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté ZEST ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez ZEST ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ZEST, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.