“Cuisine excellente et service impeccable” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 204 Restaurants à Saint Julian
Catégorie de prix : USD 14 - USD 24
Cuisines : méditerranéenne
“Cuisine excellente et service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un restaurant de cuisine locale, très bonne cuisine (excellent rapport qualité prix) et service impeccable de la part de tous les membres du restaurant. Accueil chaleureux et très soigné. Nous avons été servis en arrivant tard alors que d'autres restaurants beaucoup plus grands et plus touristiques nous avaient refusés en raison de l'heure. Nous étions leurs derniers clients et avons été reçus avec grand soin.
N'hésitez pas à goûter les raviolis de lapin!

• Visité en février 2014

Recommandé par 90 %
  • Suédois en premier
“Accueillant et bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Cadre chaleureux et personnel accueillant. Plats de qualité. Dessert orange figue un peu petit, mais excellent. Patate au four avec arrière goût de réchauffe. Viande excellente. Vin au verre parfait et prix très correct. Bilan belle adresse.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Guilherand Granges, France
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très bon restaurant. Très bons poissons. Restaurant grès bien tenu. Mieux vaut réserver.
Situé à coté du port, une terrasse permet de manger dehors si la meteo le permet.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Londres, Royaume-Uni
“Excellent service et très bons plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le Peperoncino est un restaurant que nous apprécions beaucoup à Malta car non seulement le service est exceptionnel mais les plats sont aussi différents des autres restaurants (on sent qu'il y a un peu de recherche derrière chaque plat), en quantité raisonnable et très bons.
En plat principal j'ai choisi les médaillons de porc au camembert, sauce au pecorino (fromage italien). En voyant arriver le plat je me suis dit qu'il n'y avait pas beaucoup à manger mais au final c'est mon conjoint qui a dû le finir! Lui, avait choisi du poulet farci à la figue, une combinaison qui lui a beaucoup plu.
Les desserts (qui sont un peu chers à mon gout) sont tout aussi excellents, plus particulièrement la crème brûlée aux fruits de la passion que je recommande fortement.
Le service est presque digne d'un restaurant de haut niveau avec beaucoup de serveurs à votre écoute et très discrets à la fois.
Le manager du restaurant est fort sympathique et nous reconnait à chaque fois que nous venons (tous les 6 mois environ) ce qui fait toujours plaisir!
Les prix restent tout à fait raisonnables pour la qualité des plats et l'atmosphère de ce petit restaurant cosy.

• Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Bon rapport qualité prix.Produit frais.Et pour ne rien gâcher service agréable et efficace.Bonne adresse sur saint julian's

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Peperoncino Restaurant ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte
Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Peperoncino Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peperoncino Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.