“Pizzeria à tester” 4 5 étoiles

125, St.George's Road, Saint Julian, Île de Malte STJ1305, Malte
+356 2135 3394
Site Web
Catégorie de prix : USD 10 - USD 60
Cuisines : Pizza, Fruits de mer/Poisson, internationale, Méditerranéenne, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour la famille, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“Pizzeria à tester”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons eu du mal à trouver ce restaurant, car les numeros des rues sont mélangés. Qu ils sont drôles ces maltais! Bref, nous avons diner en terrasse, qui se trouve être collée à la route. Malgré tout, nous avons passé un bon moment. Octopus et calamars fris en apéro, avec un vin maltais Antonin, vraiment très bon. Pizza maltaise pour suivre, avec saucisses maltaises et poivrons. Généreuses et goutues :-)))
Prix très abordables, comme quasiment tous les restos de Malte

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Lille, France
“Très bien ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le service est agréable et efficace. Nous avons pu découvrir quelques plats maltais qui se sont révélés succulents et originaux. Un vin local a parfaitement accompagné notre dîner. Menu enfant correcte.

“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Petit restaurant très sympathique au centre de St Julian. Staff serviable et agréable. Vous l'aurez certainement remarqué, la nourriture n'est pas super variée à Malte : pizza-pâtes-salade. Mais ici ils ont su justement reprendre les "spécialités" et les rendre un peu originales. Avec des pâtes à la truffes (délicieuses), une pizza (calzone) maltaise par exemple le restaurant se démarque. Très bon desserts également; si vous avez encore faim je vous conseil le brownie servi avec une boule de glace à la vanille entourée d'une coque en chocolat ;) Miam un régal !
Tout cela à des prix (plus que) raisonnables comparé à la France :) Certainement un voire le meilleur restaurant que l'on a testé à Malte: allez-y !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Le meilleur compromis à St Julians”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Après avoir essayé de nombreux resto à St Julian, je revenais toujours vers Parapett, sans jamais être déçu.
On y est bien accueilli, mais sans trop de chichi, le service est agréable et rapide pour Malte.
La serveuse a un charmant sourire, et pas que le sourire...
La salle et son confort sont assez simples, voir sommaires.
Ils servent des plats simples, mais ils sont bien cuisinés, ils sont gouteux, et c'est pas cher.
Alors ! Quoi demander de plus ?

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
le havre
“nickel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

cherchant de quoi se restaurer dans le tumulte de St Julian, nous avons trouvé ce parfait restau ou l'acceuil est sympa sans être trop commercial. personnel aux petis soins, mais avec discretion. ambiance moderne , mais soft. recommandons le poulpe à l'ail, spécialité locale...delicieux. et prix particulièrment honnete pour la qualité . vins du pays super. Allez-y

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté PARAPETT ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PARAPETT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.