“DECU ET MECONTENT” 2 5 étoiles
Avis sur Empire Studios

Empire Studios a été ajouté à vos Favoris
Empire Studios
3.0 sur 5 Appartement   |   Empire Complex, 74/77 St. Georges Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3200, Malte   |
“DECU ET MECONTENT”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avions réservés via Booking.com cet appart hôtel pour une durée de 10 jours que nous avons oublié d'annuler pour un montant total de 576 Euros. Notre carte dès le premier jour a été débitée de la totalité. Nous sommes allés voir le gérant de l'hôtel pour lui demander un geste commercial afin de ne retenir que les 2 premières nuits sur notre carte de crédit. Il n'a rien voulu savoir et le comble c'est qu'il a reloué la chambre.
Quant à la chambre, nous avons visité et c'était sale, glauque et sentait le moisi. Le gérant nous a confirmé que le quartier était très animé le soir et que la boite de nuit au rez de chaussée de l'hôtel était bondé tous les soirs. Evitez cet hôtel et réservé plutôt au Bayview hotel très sympa avec du personnel agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Empire Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Empire Studios

Adresse: Empire Complex, 74/77 St. Georges Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3200, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
Classé n°4 sur 15 hébergements spéciaux à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Empire Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Empire Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Empire Studios Malte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Empire Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.