“Un très bon souvenir....” 5 5 étoiles

St. George's Road, Saint Julian, Île de Malte, Malte
+356 2135 4361
Classé n° 14 sur 212 Restaurants à Saint Julian
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Victoria, Malte
“Un très bon souvenir....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Un cadre superbe, une cuisine rafinée, un service de qualité... les éloges d'ores et déjà répertoriés sur ce restaurant ne mentent pas. Au cours d'un diner à deux, nous avons commencé par une délicieuse soupe de poisson et une mozza' au jambon italien, avant de nous laisser tenter par les spécialités maltaises. Le tout accompagné d'une bonne demi bouteille de rouge gozitan !!!

Tout y est... y compris le prix ! 30€ pour 2 (entrée / plat et vin)

Merci !

Visité en avril 2012

• Suédois en premier
LINEXERT
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Une cuisine bien préparée avec spécialités maltaises (notamment le lapin de garenne - le rabbit -) à des prix très raisonnables, y compris les boissons. Le personnel est sympa et accueillant. On peut manger sur une toute petite terrasse face à la baie de Spinola (il vaut mieux réserver), mais attention, ils n'acceptent personne au delà de 22h30 !

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

j'avais lu de très bonne critiques sur ce restau. Malheureusement nous n'avons même pas pu nous asseoir. Nous sommes arrivés vers 21h, et quand nous avons demandé une table pour 5, le serveur nous a tout simplement dit un "non" franc, sans explication, et est retourné à ses affaires... très désagréable.

Visité en août 2011
Manosque, France
“maltais”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

comme déjà signalé, je confirme que ce restaurant est bon, pas cher, bien situé, bien servi par du personnel competent et affable.bravo
des saveurs simples mais vraies.des mets locaux.un rapport qualité prix non retrouvé ailleurs.
the best restaurant in malta

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“ecellent rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

peut etre l 'un des meilleurs restaurants point de vue qualite prix .Plats tres bien servis excellente cuisine,etablissement a recommander vivement .

• Visité en avril 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 1927 ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez 1927 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1927, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.