“Hôtel bien situé, belles prestations” 4 5 étoiles
Avis sur The George Hotel

The George Hotel a été ajouté à vos Favoris
The George Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Triq Paceville Ave, Saint Julian, Île de Malte STJ3103, Malte   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 11 sur 31 hôtels à Saint Julian
Sainte-Maxime, France
“Hôtel bien situé, belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel bien situé, à deux rues du coeur de l'animation de St Julians.
Parking sous l'hôtel très pratique.
Grandes chambres avec TV écran plat et station Ipod (attention, versions 4 maxi pour la connectique). Les prises de la chambre adaptées aux prises françaises.
Piscine et bar sur le toit très sympas.
SPA au sous sol idéal après une journée de visite.
Seul bémol: l'humidité du sauna (moisissures) et l'accès au SPA qui a été laissé ouvert aux enfants (contrairement au règlement): cri, plongeon, pas top pou se relaxer. Un jour même des adultes ont joué au ballon et au fresbee dans le SPA, et l'employée a laissé faire sans intervenir.
Employés de l'hôtel gentils et serviables.
Petit déjeuner copieux et bon, avec de vraies viennoiseries françaises (pas comme en Italie ou en Espagne) et des oranges à presser.

A recommander donc pour un séjour de quelques jours à Malte !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres (celles qui donnent sur la rue de l'hôtel) ont un aperçu mer. Mais de toute f...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel en février 2013, nous avons été surclassé dans une junior suite avec terrasse pour le prix d'une chambre donc le rapport qualité prix était excellent. L'Hotel est très design et très bien situé, dans un quartier très animé.
La chambre est très belle et surtout immense, avec un coin salon très bien aménagé. Grand bureau Station IPOD et écran plat. C'est une des plus belles chambres que nous ayons pu avoir dans ce style d'hotel.
La salle de bain est plus que spacieuse avec baignoire et douche italienne. Le plan de vasque est grand et une vasque supplémentaire aurait été la bienvenue. italienne. Les produits de toilettes sont fournis par contre il n'y a ni chausson ni peignoir, ce qui est dommage dans un hôtel de ce standing. Il manque peut être de rangements dans la salle de bain.
Les finitions ne sont pourtant pas top (trace de peintures, joint dans la salle de bain, petite fuite à la chasse d'eau...) mais cela ne gâche en rien l'ensemble.
La terrasse est bien aménagée, avec chaise longue, petit table et deux chaises.
La vue n'est pas exceptionnelle.
Le personnel est prévenant et attentionné, avec une mention spéciale pour la personne qui s'occupe du "tourisme" dont les conseils et l'efficacité est excellente.
Un petit bémol tout est payant dans cet hôtel, le wifi et les chaines de télévisions mais aussi le room service (supplément de 5 € par petit déjeuner). Le mini bar est vide et il faut aller se ravitailler dans un local au bar situé au rez de chaussée. Le plus : on peut suivre ses dépenses sur l'écran tv de la chambre.
Le spa est au sous sol et est très dégradé. Chose sidérante il n'y a pas de vestiaire, il faut laisser ses affaires à la personne à la réception après s'être changé dans une douche. Rien n'est fourni hormi les serviettes que nous avons du dénicher seuls car personne ne nous les propose. La piscine n'est pas chauffée et nous avons abandonné l'idée d'aller dans le jacuzzi vu son niveau de saleté, il est repoussant. Sauna et hamman sont ridiculement petits. Nous avions réservé des massages et pour se rendre dans les salles de soins il faut s'y rendre pieds nus (sur du carrelage froid), en maillot de bain (mouillé) nous étions d'une part très mal à l'aise et avions très froid. Les soins sont par contre excellents et très professionnels.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hotel situé dans un quartier tres sympa avec des bars, restaurants, mais le seul bemol, si cela peut en etre un, il est situé assez loin de la capital La Valette, notre conseil: louer un vehicule ! Hotel dispose d'un parking
Nous etions en Junior Suite, chambre tres spacieuse avec un petit coin salon, une station Ipod et la TV dispose beaucoup de chaine mais dont beaucoup sont payantes, la salle de bain aussi avec une immense douche de plein pied (il faut juste faire attention de ne pas innonder la chambre car l'ecoulement ne se fait pas tres bien),dommage pas de chaussons fournis et de peignoir, mais des produits pour la salle de bain remis tous le jours et de qualité
L'hotel dispose d'une piscine, sauna et hamman en sous sol mais les infrastructures se deteriorent tres vite en plus d'une piscine sur le toit avec une vue tres sympas, seul petit bemol pour nous les piscines n'etait pas chauffée
Le seul gros point negatif de cet hotel pour nous le petit dejeuner, car nous aimons manger sucre et c'est beaucoup de salée, pour ceux qui aime, je penses qu'il est parfait mais pour ceux qui prefere le sucrée cela manque un peu et de choix .....
Au global un bon hotel, mais je penses qu'il va vieillir assez vite et pas tres bien, car il y a beaucoup de petites finitions qui manquent, mais cela ne nous à pas pour autant pas genee , car l'hotel est encore neuf mais attention dans quelques années si l'hotel est mal entretenu

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel début décembre. Il est très bien situé et proche des restaurants, des bus, des bars. La chambre est spacieuse, propre et claire. Il n'y a pas de vue particulièrement jolie mais la notre était orientée à l'est et nous avons pu profiter du soleil le matin avant de commencer la journée. Acceuil agréable. petit déjeuner correct et copieux. l'espace spa n'est pas très chaleureux et en sous sol. Par contre les soins proposés sont de bonne qualité et le personnel très gentil.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

J y ai passéune semaine et je m attendais à mieux pour ce prix.
Les plus :
- Hotel extrêmement bien situé
- Les suites sont très spacieuses
- Le personnel de manière générale est accueillant
Les moins
- Maintenance laisse plus que désirer surtout si l on considère que l hotel à trois ans : mur de la salle de bains complément fissuré, 3 des 4 lumières de la terrasse ne fonctionnaient pas et ce jusqu à la fin du séjour, les lampes de chevet ne fonctionnaient pas à notre arrivée (cependant le personnel fut très réactif pour remplacer les ampoules), humidité sur quasiment tous les murs de la chambre, aucune porte de placard ne fermait correctement etc... Un conseil aux propriétaires rattrapez vous sur ce point car sinon votre hôtel ne va plus ressembler à grand chose d ici peu
- Wifi payant dans les chambres. Je connais nombre d hôtels moins chers avec wifi gratuit. De plus quand vous prenez le wifi, il n est valable que pour un seul dispositif!!!
- Petit déjeuner plus que moyen et comme exemple le jus d oranges était tellement mauvais que personne n en prenait.
- quant au Spa gratuit certes pour les clients, son état d entretien ainsi que sa taille frise le ridicule

En résumé. Ce ne fut pas une expérience catastrophique mais ce n est pas sûrement l hotel ou je remettrais les pieds

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Bel hotel , trés bien situé, personnel trés professionnel et parfois souriant , chambres trés confortables et bien équipées .. Petit déjeuner à ameliorer mais facile de trouver de quoi déjeuner aux alentours .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très bon hôtel, idéalement situé près de toutes les activités nocturnes sans en avoir le bruit.
Un lobby très agréable et un personnel à l'écoute. Chambres spacieuses, propres et piscine sur le toit parfaite pour s'y détendre.
A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The George Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The George Hotel

Adresse: Triq Paceville Ave, Saint Julian, Île de Malte STJ3103, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Saint Julian
N°8 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°9 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°10 des hôtels romantiques à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The George Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The George Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The George Saint Julian's
The George Hotel Malte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The George Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.