“Super Hotel !” 5 5 étoiles
Avis sur The George Hotel

The George Hotel a été ajouté à vos Favoris
The George Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Triq Paceville Ave, Saint Julian, Île de Malte STJ3103, Malte   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 12 sur 31 hôtels à Saint Julian
Levallois-Perret, France
“Super Hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Superbe Hotel!

Très bel hôtel, vraiment bien situé, Proche commerces, bars,restaurants,discothèques. Le personnel est accueillant et serviable.
les chambres sont spacieuses et très propre ! (je suis maniaque)
La piscine sur le toit est top!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Chambre belle et spacieuse, malheureusement avec vue sur l'immeuble en face (dans une rue assez étroite). Service impeccable. Petit déjeûner excellent, beau cadre.
L'hôtel est récent et l'immobilier de bon goût.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J’ai passé 4 nuits au George Hôtel dans le cas d'un voyage d'entreprise. C'est un très bon hôtel pour les raisons suivantes :
Bonne situation parmi l'animation de la ville et proche de la mer.
Chambres spacieuses élégantes et bien équipées.
Hôtel bien tenu, confortable avec une très belle déco.
Une piscine sympa sur le toit avec une très belle vue.
Service plutôt haut de gamme
Quelques lacunes :
Pas de salle de sport
Petits déjeuners moyens
Eau froide dans la douche
Spa pas terrible
C'est malgré tout une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel bien situé, à deux rues du coeur de l'animation de St Julians.
Parking sous l'hôtel très pratique.
Grandes chambres avec TV écran plat et station Ipod (attention, versions 4 maxi pour la connectique). Les prises de la chambre adaptées aux prises françaises.
Piscine et bar sur le toit très sympas.
SPA au sous sol idéal après une journée de visite.
Seul bémol: l'humidité du sauna (moisissures) et l'accès au SPA qui a été laissé ouvert aux enfants (contrairement au règlement): cri, plongeon, pas top pou se relaxer. Un jour même des adultes ont joué au ballon et au fresbee dans le SPA, et l'employée a laissé faire sans intervenir.
Employés de l'hôtel gentils et serviables.
Petit déjeuner copieux et bon, avec de vraies viennoiseries françaises (pas comme en Italie ou en Espagne) et des oranges à presser.

A recommander donc pour un séjour de quelques jours à Malte !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres (celles qui donnent sur la rue de l'hôtel) ont un aperçu mer. Mais de toute f...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel en février 2013, nous avons été surclassé dans une junior suite avec terrasse pour le prix d'une chambre donc le rapport qualité prix était excellent. L'Hotel est très design et très bien situé, dans un quartier très animé.
La chambre est très belle et surtout immense, avec un coin salon très bien aménagé. Grand bureau Station IPOD et écran plat. C'est une des plus belles chambres que nous ayons pu avoir dans ce style d'hotel.
La salle de bain est plus que spacieuse avec baignoire et douche italienne. Le plan de vasque est grand et une vasque supplémentaire aurait été la bienvenue. italienne. Les produits de toilettes sont fournis par contre il n'y a ni chausson ni peignoir, ce qui est dommage dans un hôtel de ce standing. Il manque peut être de rangements dans la salle de bain.
Les finitions ne sont pourtant pas top (trace de peintures, joint dans la salle de bain, petite fuite à la chasse d'eau...) mais cela ne gâche en rien l'ensemble.
La terrasse est bien aménagée, avec chaise longue, petit table et deux chaises.
La vue n'est pas exceptionnelle.
Le personnel est prévenant et attentionné, avec une mention spéciale pour la personne qui s'occupe du "tourisme" dont les conseils et l'efficacité est excellente.
Un petit bémol tout est payant dans cet hôtel, le wifi et les chaines de télévisions mais aussi le room service (supplément de 5 € par petit déjeuner). Le mini bar est vide et il faut aller se ravitailler dans un local au bar situé au rez de chaussée. Le plus : on peut suivre ses dépenses sur l'écran tv de la chambre.
Le spa est au sous sol et est très dégradé. Chose sidérante il n'y a pas de vestiaire, il faut laisser ses affaires à la personne à la réception après s'être changé dans une douche. Rien n'est fourni hormi les serviettes que nous avons du dénicher seuls car personne ne nous les propose. La piscine n'est pas chauffée et nous avons abandonné l'idée d'aller dans le jacuzzi vu son niveau de saleté, il est repoussant. Sauna et hamman sont ridiculement petits. Nous avions réservé des massages et pour se rendre dans les salles de soins il faut s'y rendre pieds nus (sur du carrelage froid), en maillot de bain (mouillé) nous étions d'une part très mal à l'aise et avions très froid. Les soins sont par contre excellents et très professionnels.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hotel situé dans un quartier tres sympa avec des bars, restaurants, mais le seul bemol, si cela peut en etre un, il est situé assez loin de la capital La Valette, notre conseil: louer un vehicule ! Hotel dispose d'un parking
Nous etions en Junior Suite, chambre tres spacieuse avec un petit coin salon, une station Ipod et la TV dispose beaucoup de chaine mais dont beaucoup sont payantes, la salle de bain aussi avec une immense douche de plein pied (il faut juste faire attention de ne pas innonder la chambre car l'ecoulement ne se fait pas tres bien),dommage pas de chaussons fournis et de peignoir, mais des produits pour la salle de bain remis tous le jours et de qualité
L'hotel dispose d'une piscine, sauna et hamman en sous sol mais les infrastructures se deteriorent tres vite en plus d'une piscine sur le toit avec une vue tres sympas, seul petit bemol pour nous les piscines n'etait pas chauffée
Le seul gros point negatif de cet hotel pour nous le petit dejeuner, car nous aimons manger sucre et c'est beaucoup de salée, pour ceux qui aime, je penses qu'il est parfait mais pour ceux qui prefere le sucrée cela manque un peu et de choix .....
Au global un bon hotel, mais je penses qu'il va vieillir assez vite et pas tres bien, car il y a beaucoup de petites finitions qui manquent, mais cela ne nous à pas pour autant pas genee , car l'hotel est encore neuf mais attention dans quelques années si l'hotel est mal entretenu

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel début décembre. Il est très bien situé et proche des restaurants, des bus, des bars. La chambre est spacieuse, propre et claire. Il n'y a pas de vue particulièrement jolie mais la notre était orientée à l'est et nous avons pu profiter du soleil le matin avant de commencer la journée. Acceuil agréable. petit déjeuner correct et copieux. l'espace spa n'est pas très chaleureux et en sous sol. Par contre les soins proposés sont de bonne qualité et le personnel très gentil.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The George Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The George Hotel

Adresse: Triq Paceville Ave, Saint Julian, Île de Malte STJ3103, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°7 des hôtels Spa à Saint Julian
N°10 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°11 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°11 des hôtels romantiques à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The George Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The George Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The George Saint Julian's
The George Hotel Malte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The George Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.