“Pour manger sur le pouce!” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 163 sur 235 Restaurants à Saint Julian
Cuisines : Pizza, Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Romantique, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Pour manger sur le pouce!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Ce restaurant est dans le même bâtiment que 2 autres, le ristorante San Giuliano et le Girasole!
Nous pensions manger une cuisine traditionnelle maltaise mais nous étions en fait à la pizzeria!C'est un peu compliqué pour s'y retrouver!
La terrasse est très bien avec une jolie vue sur la bay mais la cuisine n'a vraiment rien d'exceptionnelle, nous avons manger sur le pouce 2 pizzas et bu une bouteille de vin.L'endroit est très très touristique, il y a un côté bonne franquette!!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

bretagne
“Tres beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons mangé 3 fois dans ce restaurant qui est très bien situé à St Julian dans la baie de Spinola.
D'abord vous y allez pour le cadre : magnifique terrasse au dessus de l'eau, puis pour les prix abordables et vous y revenez car c'est bon. Nous avons testé les calamars frits, les salades et les pates (on recommande les pates "Bella Italia").
Un seul bémol sur les desserts (pas grand choix et plutôt des gâteaux à la crème).
Le personnel est sympathique.
Bref une bonne adresse sur Malte pour une bonne soirée.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
brie comte robert
“dépaysant !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

très belle terrasse , vue magnifique et reposante malgres le nombre de touriste !!!!! vue imprenable et carte brasserie très satisfaisante

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“Vraiment bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Le cadre nous avait donné envie : un restaurant ouvert sur le port, dans des vieux docks restaurés, vraiment très joli... Mais le repas était vraiment très moyen. Les pizzas au menu sont sans originalité. Anecdote : nous avons demandé des olives en plus sur 3 pizzas. Ils en ont déposé 4 sur 2 des pizzas et aucune sur la 3ème, mais pas sur l'addition où elles ont été facturées 1,50 euros de supplément par pizza. Ca fait cher pour 8 olives (0,56€ pièce !).
Le serveur avait l'air de s'ennuyer ferme et ne manifestait aucun intérêt pour ce qui se passait. Bref notre pire expérience de restaurant à Malte.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
LA BEDOULE
“Mon restaurant préféré pour une petite salade en terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

En formation d'anglais depuis 3 mois, j'y viens régulièrement pour déguster leurs salades bien fournies et délicieuses ainsi que leurs pâtisseries bien servies pour 3,50 euro seulement, à l'intérieur ou en terrasse avec vue magnifique sur le port calme. A noter un excellent accueil du personnel très souriant.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Raffael ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Raffael ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.