Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Argento Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Argento Hotel a été ajouté à vos Favoris
Argento Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Qaliet Street, Saint Julian, Île de Malte 3255, Malte   |  
Services
Classé n°7 sur 31 hôtels à Saint Julian
bretagne
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Très bon hôtel, bien situé (à 50 m de l'arrêt de bus qui vous emmène à Sliema ou à La Valette).
Chambre spacieuse et propre. Nous étions au 5 éme avec une très belle vue sur la baie,dommage qu'il n'y avait pas de balcon.
Le personnel est très aimable et serviable. En effet, nous avons eu un problème de valise (1 des valises n'est pas arrivée à destination) et à la réception ils nous ont tous aidés en téléphonant à plusieurs reprises à la compagnie aérienne.
Il est vrai que nous avons toujours communiqué avec eux en anglais car le personnel parle peu Français.
Le petit déjeuner est copieux et varié, il y en a pour tous les gouts.
On retrouve une piscine sur le toit (au 6 éme étage).
Bref, on a beaucoup apprécié notre séjour et on recommande cet hôtel.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

404 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    187
    165
    34
    14
    4
Consultez les avis pour
33
222
22
17
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
montreuil sous bois
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Hotel très propre, bien tenu, Petit déjeuner digne d'un quatre étoiles en France. Personnel aimable mais parlant peu français., Chambres "de luxe" très spacieuses. Peu de bruit car à l'écart de la grande route et pourtant à 50 m de l'arrêt de bus. Il faut compter 30 minutes pour La Valette. Pas de vue mer, mais belle vue sur la baie de Spinola du toit terrasse. Belle décoration des chambres, internet gratuit. Ne pas recommander à personnes à mobilité réduite car rue en pente pour accéder.
En bref bon rapport qualité prix. Correspondait à nos attentes.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Voyage de groupe en demi-pension du comité d'entreprise entre le 16 et le 19 février 2012 à l'occasion du carnaval de La Valette. Très bon accueil du groupe, personnel aimable et serviable à la réception ( prêt de l'adaptateur de recharge sans caution, indication des visites et des casinos à St Julian et des bus) - chambre petite pour 2 personnes mais correcte pour une personne seule ( n° 213) car probablement sélectionnée au tarif standard par le tour opérateur. Chambre propre avec balcon ( TV écran plat, mais salle de bains avec WC non séparé); bruit important de la climatisation ( à faire fonctionner en votre absence).

Grand Hall avec bar; Grande salle de restaurant pour petit déjeuner et repas du soir ( pas ouvert à midi). Repas du soir en self service à volonté différent chaque soir ( salades, poissons et viandes, gâteaux mais pas de fruits).

Petit déjeuner classique à volonté en buffet correct (type anglais avec oeufs, bacon, saucisses) avec distributeur automatique de boissons chaudes.

L'hôtel n'est pas situé sur la mer mais fait l'angle de 2 rues (attention pour la vue) Seules les chambres donnant sur Qualiet Street ont une vue latérale du balcon sur un tout petit bout de mer; les chambres sur la rue derrière ont la vue sur des maisons.La piscine n'a pas été visitée.

Cet hôtel est un hôtel de ville, bien situé à St Julians ( nombreux restaurants, cafés, grand casino " Portomaso" situé en sous-sol du plus grand gratte- ciel de Malte, marina....) mais n'est pas recommandé à titre d'hôtel de séjour balnéaire pour familles et enfants.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulon
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

hotel bien placer,assez calme dans l'ensemble,piscine propre est agréable aprés une
journée fatiguante de transport local à revoir,selon les distances,désoler mais ce n'est pas un 4 étoiles,communications inéxitante,barrières de langue,prioritée aux anglais,pour infos surprenant
mais vrai les servièttes de toilettes servent à essuyer les tasses blanches à café,puis miroir salle de bain,puis rideau de douche,et wc le tout avec la mème serviètte. LE GAG.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Payerne
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

L'hôtel est bien situé, proche des restos, arrêt de bus, centre shopping à Paceville et évidemment des bars, club. Peu de bruit la nuits. La piscine est sur le toit, propre, l'idéal c'est d'y aller en fin de journée.
Pas de vue sur la mer depuis les chambres, mais chambre très bien meublées, propre, nickel.
Petit déjeuner avec du choix, personnel souriant et très avenant.
Nous y sommes aller en couple, je ne pense pas que c'est un hôtel pour petits enfants.... A recommander !!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pau, France
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

hôtel situé dans un quartier proche de toutes commodités restos, magasins... également à côté de la baie de Spinola et du quartier animé de Paceville. la piscine extérieure sur le toit de l’hôtel est très agréable après une journée de visite par exemple.L'hôtel est propre la chambre spacieuse et propre également. Le buffet au petit déjeuner est copieux et est de qualité.
Hotel à conseiller

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bondy
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Bon hotel ,bien situé, calme, prestations classiques d'un 2/3 etoiles.
J'etais en chambre +Petit dejeuner .( 120,00 Euros / jour)
Cela devait etre chambre luxe ( chambre 510 , 2 immenses lits une grande TV mais un bruit
assourdissant du certainement aux installations refrigerantes aux dernier etage.
Nous avons herité de la chambre 306 plus petite mais plus agreable mais sans changement de tarif.Reservation par Booking et pour la 1ere fois paiement de la facture des notre arrivée
Le petit dejeuner pas de jus d'orange naturel et peu ou pas de fruits frais.
Café a la machine .
Personnel dans l'ensemble agreable mais a l'accueil un peu distant.
Dans l'ensemble je dirais en rapport Qualité / Prix malheureusement un peu trop cher

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Argento Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Argento Hotel

Adresse: Qaliet Street, Saint Julian, Île de Malte 3255, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°8 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°9 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°10 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argento Hotel 4*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argento Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Argento Hotel Malte

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argento Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.