“Correct à St Julian's” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Qaliet Street, Saint Julian, Île de Malte 3255, Malte   |
Classé n°7 sur 31 hôtels à Saint Julian
“Correct à St Julian's”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel situé dans le quartier de Saint Julian's, près de Paceville où il n'y a que des ados bourrés dans la rue de boites à striptease. Surement des gamins qui prétextent un séjour linguistique en anglais...
Bref, l’hôtel est près de l'arrêt de bus et d'une petite épicerie bien pratique pour acheter quelques bouteilles.
Quant à la chambre, le WC n'avait pas la chasse tirée, il y avait de la saleté et plein de cheveux/poils dedans!
Le plafond, lui était un peu sale. Sinon le reste était correctement nettoyé.
Sur le toit il y a une petite piscine avec une belle vue sur la ville autour.
Le petit déjeuner lui est correct et copieux, sous forme de buffet. Vous pouvez prendre du bon café rital en capsules.
J'ai mangé 1 fois le dernier soir: ils m'ont servi du poisson congelé! Horrible!
Bref, y'a surement mieux à Malte!

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir vue sur la rue. Resto du soir à éviter!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L'hotel Argento nous a tout a fait satisfaits pour notre court séjour à Malte. Mon mari avait signifié que nous venions pour notre anniversaire et nous avons eu droit à de délicates attentions à notre arrivée. La chambre avait un petit balcon qui donnait sur une rue calme. Le niveau de confort était tout à fait correct. Le petit déjeuner peut se prendre car une petite cour très agréable en compagnie de quelques chats qui se prélassent au soleil . Nous avons bénéficié de bons conseils des personnes qui étaient à l'accueil.
Enfin nous avons trouvé assez facilement de la place pour garer notre voiture de location.
A partir de l’hôtel, vous pourrez accéder très facilement à pieds à de nombreux bars et restaurants, le quartier est très animé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes restés 4 jours à cet hôtel. Bien situé à St Julian avec une desserte de bus à 5mn à pied pour la Valette, Gozo, Mdina. La chambre est bien mais sans balcon et nous avions une vue sur la cour intérieure hyper triste. Problème, le matin à 7h, vous êtes réveillés par le bruit de vaisselle et de voix des personnes qui mettent en place le petit déjeuner. Petit déjeuner (viennoiseries et charcuteries), très bien, copieux avec des produits locaux. Personnel sympathique.
Seul bémol pour cet hôtel bien situé : la vue de la chambre déprimante et le bruit des cuisines à 7h du matin

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hotel Argento, un excellent hotel situé dans le quartier de San Julian.
L'hotel est tres bien placé, dans un bon quartier et à l'écart du bruit.
Nous n'avions pas la vue sur la baie de San Julian mais ce n'était pas dérangeant.
La chambre était tres propre et tres spacieuse avec un mini bar qui nous a permis de mettre quelques encas
Le petit déjeuner était à tomber : viennoiseries, crepes, omelettes, oeufs brouillés,...beaucoup de choix et un personnel aux petits soins !
Il faut prévoir un adaptateur (prises anglaises)
La piscine n'est certes pas tres grande mais le solarium permet un bronzage parfait :)
Nous recommandons vivement !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Bonjour,l'hôtel est situé dans un quartier animé mais se trouve dans une rue calme.Accès aux transports en commun génial,beaucoup de restos à proximité
la vue sur mer n'est pas extraordinaire ,on a également droit à une vue sur l'arrière des maisons.
Les chambres sont très propres et jolies.Pas de balcon sur la vue mer dans notre chambre.
Le personnel est super gentil et essaie de parler différentes langues.Le petit déjeuner est très bon ,beaucoup de choix.Mais il ne varie pas beaucoup sur le séjour.
Petit bémol,si on prend un bain,la personne qui suit doit attendre un certain temps pour avoir de l'eau chaude.Mais ceci est un détail ,nous avons aimé

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Très bel hotel
Excellent petit déjeuner, le personnel super sympa et à nos petits soins, la chambre avait une décoration assez moderne, par contre prévoir un adaptateur pour les prises.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2014
Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel très bien situé avec un confort très acceptable
La très gentille Julieta est au petits soins pour nous ainsi que ses collègues très sympathiques
Le petit déjeuner est exceptionnel et c'est un plaisir de le faire durer Enfin tout le personnel est parfait et font l'effort de parler le maximum de langues Bravo et merci pour tout et continuez

Astuce pour la chambre : Pour les chambres évitez les 09 ou 10 trop près de l'ascenseur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Argento Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Argento Hotel

Adresse: Qaliet Street, Saint Julian, Île de Malte 3255, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°8 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°9 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°10 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argento Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argento Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argento Hotel Malte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argento Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.