“EURO STAR Hotel à éviter d'urgence” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Euro Star

Hotel Euro Star
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Julian
Hotel Euro Star a été ajouté à vos Favoris
Ball Street, Saint Julian, Île de Malte, Malte   |
Classé n°8 sur 10 chambres d'hôtes à Saint Julian
Toulon, France
“EURO STAR Hotel à éviter d'urgence”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous revenons de MALTE et je tiens à donner mon avis sur cet hôtel qui n'en est pas un c'est plutôt un centre d'hebergement de type foyer pour travailleurs sur l'île mais surtout pas pour les vacanciers/touristes qui souhaitent un MINIMUM de confort car celui-ci est parfaitement inconfortable voir à la limite de l'insalubrité: des cafards qui sortent par milliers des caissons des 2 lit jumeaux et derrières les wc, les draps sont de couleur et taché de puces ou autres bestioles (petits points noirs à plusieurs endroits) s'ils étaient blancs cela se verrait plus j'imagine c'est la première fois que je vois des draps de couleur dans un hôtel, rideau de douche à moitié trop court donc ne sert à rien pour les éclaboussures éventuelles, chasse d'eau qui ne fonctionne pas, une multitude de tuyaux et de branchements électriques parfaitement aléatoires et dangereux, bac à douche complètement écaillé datant des années 60 et repeint, fuites d'eau en dehors du bac dès que l'on se lave et pourtant pas de pression celle-ci est équivalente à une douche de rinçage en sortant de la mer en bord de plage. Aucune tablette pour poser un verre à dent ou autre au dessus du lavabo, nous étions 2 personnes et nous avons trouvé une seule serviette de toilette dans la chambre à notre arrivée de surcroît sale heureusement que nous avions les notre mais rien non plus pour les suspendre, robinet du lavabo facile à ouvrir mais impossible à refermer sauf si force d'hercule. Pas de tapis de bain/sol dans le coin douche,sol très glissant en raison du bac à douche et du rideau non conforme. Nous avons réglé la note après la 1ère nuit sans prendre le petit déjeuner qui normalement était compris quel soulagement!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Hotel Euro Star ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Euro Star

Adresse : Ball Street, Saint Julian, Île de Malte, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Classé n°8 sur 10 chambres d'hôtes à Saint Julian
Hotel Euro Star Malte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Euro Star, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.