Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L hotelerie made In USA” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Malta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hilton Malta a été ajouté à vos Favoris
Hilton Malta
5.0 sur 5 Hôtel   |   Portomaso, Saint Julian, Île de Malte PTM 01, Malte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Cabries, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“L hotelerie made In USA”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Immense hôtel de bonne tenue mais sans âme, impersonnel. Nous étions dans la partie VIP avec grande chambre, tout confort, vue mer partielle, climatisation glaciale dans les couloirs. Le petit déjeuner et les goûters réservés aux VIP sont très bien mais il n y a pas de quoi tomber a la renverse. Les restaurants assez banals somme toute. La piscine gigantesque est très agréable. Beaucoup de brassage, un peu tourisme industriel de luxe. L Amérique, quoi ! Business is business ..........

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 762 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 796
    697
    184
    56
    29
Consultez les avis pour
602
1 282
97
363
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bessan, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

aucune faute tout etait magnifique, emplacement de l'hotel parfait service de grande qualite personnel tres acceuillant et sympathique nous y retourneront avec grand plaisir

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

c'est la 3 éme fois que nous y allons en 4 ans, là c'était pour 3 jours.
c'est un hotel trés grand mais on ne sent pas le monde, le personnel vous reconnait et vous salue, puisque nous étions las bas l'année derniére pour 15 jours.
Vu le monde que cet hotel reçoit on a été trés touché de voir que tout le personnel nous reconnaissait et nous remerciait de revenir encore;
nous sommes allés dans la partie moderne, trés agréable, chambre plus petite mais suffisante, trés bien conçue et surtout neuve;
l'hotel a fait quelques petites améliorations et changements de certaines choses un peu défraichies, vraiment cet hotel à 10 ans mais il est trés dynamique et cherche toujours à s'améliorer;
Vraiment une excellente adresse, pour son emplacement le meilleur de malte à mon sens, et pour son service, toujours trés bien pour les enfants;

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Déception dans son ensemble
 
Déception dans son ensemble, ce n’est pas la grande classe digne d’un Hilton en vacances, mais plutôt d’un Hilton d’aéroport, et encore un aéroport irradié... Sans aucun doute il a de tres belles parties (les restaurants ! Les piscines - de loin - ! Les chambres exclusives !), mais qui pour moi ont été masqués par plusieurs problèmes, tous rassemblés devenus plus que gênants. Nous ne reviendrons pas.
 
-> L’Hotel
Dans sa globalité, c’est un bel hotel ! Il y a de très jolies parties même ! Par contre, en regardant d’un peu plus prêt, on peut être déçu. Les tapis du salon d’acceuil sont d’un vert cadavre ou l’on ne sait pas si c’est dû au poid des années ou s’il est tres poussiérieux. Les tapis d’une partie de l’hotel, notement les rouges menant aux chambres dites « deluxe » sont très laids et surtout très vieux !
 
-> Les Chambres
Nous avons eu la malchance d’en voir trois ! La première, une puenteur affreuse nous a envahie en rentrant dans la chambre ! Quand je respirais, j’avais l’impression de lecher un cendrier ! Non pas une simple odeur de tabac, mais plutôt l’odeur des cendriers de discotheques jamais vidés! Cela est d’autant plus désagréable que c’était censé etre une chambre non  fumeur ! La chambre était sombre et moche! La salle de bain avec des joins moisis. La propreté laissait a désirer, d’ailleur le cendrier qui avait due énormément servir avait toujours de grosses traces de cendres… Même si a lui seul, il ne pouvait pas justifier l’odeur immonde! La vue n’était pas une jolie vue sur mer, plutôt un angle sur la marina. Pour moi je n’ai pas eu la chambre demandée dite Deluxe Plus, mais une simple deluxe… où rien n’est luxeux ! En arrivant en vacance, le soir à 22h, il est tres désagréable de devoir aller se plaindre à la réception, mais nous ne voulions pas gacher nos vacances dans un « trou à rat » (C’est exagéré, mais c’est ce que nous ressentions à ce moment là) à plus de 200€ la nuit.
Il ne restait plus qu’une seul chambre, mais qui comportait deux lit… nous l’avons prise. La chambre carrelée était plus jolie et celle-ci avec une très belle vue sur les piscines et la mer. La chambre en elle-même n’était à mon gout pas digne d’un 5 etoiles, mais plutôt d’un beau 3 étoiles. La salle de bain n’était pas en bon état, encore des moisissures sur les joints, et téléviseur ancien.
Le lendemain matin, nous demandons a changer de chambre afin d’avoir une chambre avec un grand lit, ce qui est plus confortable pour un couple en vacances ! Et là, il a fallu se battre, malheureusement… Difficile de faire comprendre que nous voulions ce que nous avions payé, une chambre non-fumeur, vue sur mer ave un grand lit. Pour  notre interlocuteur, la réservation se fait en fonction de ce que l’hotel peut/veut vous donner, et non en fonction de ce que vous avez réserver…
Finalement, on nous propose une chambre Exclusive, qui là est de très bon gout, très jolie et qui sent bon (vraiment très jolie même, on peut le dire !!!) Cela se ressent déjà dans le couloir et les ascensceurs, en miroirs très jolis, il fait plus frais, l’air est parfumé et un look beaucoup plus « vip »! La vue n’était pas terrible, mais le confort 5 etoiles était là. A noter que tout n’était pas parfait dans la chambre, mais ça fait plus partie du domaine de l’exigence que du besoin. Il y a un moment où on laisse tomber, on gagnait en qualité, nous n’allions pas avoir notre vraie vue sur mer ! Tant pis, mais ça laisse une mauvais souvenir !
 
-> Le Service
Tout le personnel est sympatique ! Pas de problème de ce point de vue ! Il faut juste noter que la majorité sont très jeunes (16 ans), de simples étudiants avec un job d’été. Il faut juste noter que Hilton n’investi pas dans son personnel. Cela doit expliquer pourquoi les chambres n’étaient pas faites parfaitement… (verre manquant, tasse manquante, tables pas toujours très bien lavées, produits dans la salles de bains pas changés tous les jours. C’est à noter, mais encore une fois, pas gravissime.
Déception du service consierge, on vous propose que ce qu’il y a sur les propectus devant ! Si ce n’est pas lié à l’hotel plus ou moins, on ne connait pas ! Ce service est a revoir ! En moins commercial !
 
-> Les Piscines
4 piscines exterieures + 1 interrieur ! Toutes grandes et très jolies ! L’eau chaude ! A noter que 1 piscine est réservée aux adultes, l’autre est dite relax, c’est un point extrement positif !!! Par contre, les produits utilisés dans les piscines sont très mauvais, tous mes maillots de bain sont foutus ! Ils ont jaunis ! Et lorsqu’ils ont été mélangés avec d’autres t-shirt, ils ont blanchis de javel ! C’est domage et ça revient très cher, du prêt a porter de luxe, jeter à la poubelle car l’eau était de mauvaise qualité ! A l’interieur de la piscine les peintures se défonts, les barrierres sont sales.
 
-> Les restaurants
La nourriture est très bonne ! Les produits utilisés sont de bonne qualité ! Le service est aussi très bien ! Les décors du quater et du restaurant Thailandais sont tout simplement sublimes ! Mais cela se paye, le rapport qualité prix est mauvais. Nous avions pour 60€ par personne alors qu’en sortant de l’hotel, les prix chuttent ! (Je conseille le Chapter One juste à coté)
 
-> La Plage
Il y en a pas, ce sont que des rochers avec des miliers de bouteilles cassées… dommage, mais l’hotel n’y peut pas grand-chose. Ils ont d’ailleur fermé tout accès a cette plage.
 
-> L’emplacement
Très bien ! Rien a redire, dans le quartier chic, pres du quartier annimé !
 
-> Les activités
A voir Comino, mais c’est peuplé de monde et pas confortable… Au retour, les taxis utilisés conseillés par l’hotel (speed boat) sont dignent d’un manege turbulent ! mais vraiment tres turbulent !!! A la limite de l’agreable ! Le personnel de ce service est désagréable… parle pas en fait.
 
-> Le rapport Qualité/Prix
C’est le défaut, il est très mauvais ! Certaines choses sont positives dans cet hotel, mais dans sa globalité il est en dessous de la moyenne des Hilton.
 
==> Conclusion
Une pointe d’amertume due au problème de chambre les deux premiers jours font que ma note est si basse. Ca nous gache nos vacances. Peut vraiment mieux faire ! A voir en basse saison… mais en haute saison, je déconseille. On ressent fort la pression du modele economique plutôt que le confort du client.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Un hotel de grand standing. Tout est parfait, 5 piscines, SPA, une superbe salle de fitness...un personnel au petit soin.
Idéal pour passer un excement séjour à Malte.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Tout était parfait, très propre, service impec, personnel attentif, super buffet petit dej...

  • Séjour du août 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Certes, le lieu est agréable et bien situé pour visiter La Valette. Mais notre séjour pour le week-end de l'ascension a été plutôt perturbé par les nombreux mariages qui se sont succédés dans l'hôtel qui est un endroit "à la mode" pour ce genre d'évènement... 3 en 4 jours au bord de la piscine!
Restauration de bonne qualité, petits déjeuners très copieux et jus de fruits frais. Propreté dans les parties communes indigne d'un 5 étoiles. A fuir si vous ne parlez pas l'anglais.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Malta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Malta

Adresse: Portomaso, Saint Julian, Île de Malte PTM 01, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Saint Julian
N°2 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°3 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°3 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°4 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 166 € - 374 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Malta 5*
Nombre de chambres: 410
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Malta Saint Julian's
Hotel Hilton Malta Saint Julian's
Hilton Malta Malte
Hilton Malta Hotel Saint Julian`s
Hilton Saint Julians
Hilton Saint Julian's
Hilton Hotel Malta
Saint Julian's Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.