“Des prestations de standing et un personnel professionnel et souriant” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Malta

Hilton Malta a été ajouté à vos Favoris
Hilton Malta
5.0 sur 5 Hôtel   |   Portomaso, Saint Julian, Île de Malte PTM 01, Malte   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 20%
“Des prestations de standing et un personnel professionnel et souriant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

La journée commence par un petit déjeuner d une qualité irréprochable
Large choix et c est à noter un jus d orange naturel à volonté
Le café est excellent les viennoiseries et le pain le sont tout autant
L'hotel est situé dans une baie calme et prestigieuse le petit port de plaisance lui donne un petit air Monaco
Les prestations de qualité sont assurées par un personnel dévoué
On peut simplement regretter le manque de document en français
Heureusement Roberts à l accueil se fera un plaisir de vous orienter
Le soir un large choix de restauration est proposé, toujours qualitatif et toujours personnel à l écoute
Prestations hôtelières irréprochables, il ne reste plus qu à profiter de cette île au charme certain

• Séjour du mai 2012

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Effectivement, Eduardo m a raison : "Attention...Palace". Le séjour a été parfait du début à la fin. L'emplacement est parfait, le personnel attentif, le petit déjeuner plantureux et varié. Et cerise sur le gâteau : le repas du soir. Nous avons été reçus comme des rois au restaurant "La Bottega del vino", une carte renouvelée chaque jour, des pâtes impeccablement préparées, du vin maltais que je vous conseille de découvrir (parmi une carte de vin impressionnante) et un personnel, surtout l'équipe d'Anthony, courtois et souriant. Que dire des piscines, des chambres, de la salle de bain, de la terrasse : parfait. Si vous voulez passer quelques jours dans un paradis un conseil n'attendez pas et envolez-vous vers le Hilton de Malte.
Un seul bémol : si vous êtes en demi-pension, surtout n'allez pas au Blue Elephant, l'accueil est glacial et la cuisine certainement pas à la hauteur de l'énorme pub faite par cette chaîne de restaurant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

L'hôtel est situé au coeur de Saint-Julian's, ville animée et assez artificielle. Plein de restaurants, bars, boîtes de nuits, ... Assez bruillant, mais pas dans l'hôtel.

L'Hilton est imposant. Grande réception, bar, quelques boutiques, parking privé, ... dans le plus pur style Hilton.

Points positifs :
- acceuil et efficacité à la réception
- personnel aimable et serviable partout
- propreté impeccable dans tout l'hôtel et les chambres
- chambres spacieuses et avec balcon/terrasse
- litterie parfaite, produits de soin (savon, shampooing) de haute gamme
- buffet petit-déjeuner de qualité et diversifié
- restaurant Ocean en buffet de qualité aussi
- restaurant "Blue Elefant" magnifiquement décoré et nourriture fine assez épicée
- piscine intérieure propre avec hammam et sauna (en famille avec enfants jusque 18 heures)
- parking gratuit pour les occupants de l'hôtel

Points négatifs :
- trop impersonnel et sans charme particulier (immeuble, mobilier, plantes, ...)
- jardin et piscines extérieures manquant de fleurs et parfois de remise en ordre (peinture)
- en-dehors de la ville historique et pitoresque de La Vallette
- Saint Julian's trop touristique et bruillant (voitures)
- aurais préféré être proche ou à La Valletta

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Première visite sur Malte et avons posé nos valises au Hilton. Dés les premiers pas dans cet établissement tout respire le luxe et le confort. Accueil discret et courtois à la réception puis remise des clés. A l'ouverture de la porte de notre chambre c'est le choc... Tout est magnifique : la deco, le mobilier et la vue du balcon. En effet, notre chambre donnait sur la marina et la mer.
Vue superbe et confort au top.
Petits déjeuners copieux, variés mais relativement chers (vous êtes au Hilton !). Au dires de mon épouse les massages et le SPA sont tout aussi magiques...
Pour le reste, hotel très bien situé à proximité du casino et proche du port et des arrêt de bus qui vous rellient au centre de MALTE. Expérience à renouveller mais attendons les prochaînes offres promotionnelles...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Séjou en amoureux au mois de décembre 2011. L'extérieur ne paye pas de mine, mais intérieur de l'hôtel est splendide du sol au plafond ! Nous étions dans une très grande chambre (suite) joliment décorée, salle de bain très spacieuse, et vraiment très confortable (notamment un très bon lit) avec en plus une petite terrasse avec vue sur la baie (à recommander car le reste de l'hotel a vu sur les piscines). Nous n'avons pas mangé aux restaurants de l'hôtel, par contre le buffet du petit déjeuner était excellent, avec beaucoup de choix. La qualité de restaurant le Blue Elephant et de l'hôtel sont très réputés sur l'Ile, ce que nous as confirmé notre guide local.
L'emplacement est idéal pour sortir de le soir car il y a pas mal de restaurant, un peu animé mais sans plus (mais nous étions en hors saison..)
Bref aucun point négatif pour cet hôtel, qui est sans doute le plus beau (ou un des plus beau ) de l'Ile, et en tout cas un des plus chic. Je le recommande très fortement !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Hotel de trés bon standing, avec un service irréprochable. la reception, le concierge sont toujours dispo. et tres efficaces.
Les chambres sont belles, spacieuses, avec vue sur la piscine. Possibilité de triple avec 3 "vrais" grands lits.
Seuls soucis: les nuisances nocturnes causees par les réceptions privees et les mariages, qui se déroulent sur la terrasse, au pied des chambres, plusieurs fois dans la semaine !
Restauration à la carte de tres bonne qualité, à des prix tres corrects, et toujours le meme service, quel que soit le restaurant.
Plusieurs piscines, dont une"calme sans enfants". Pas de plage, encore moins de sable ! nous sommes à Malte...
Aucune animation.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

nous sommes resté une semaine dans ce magnifique hotel,les points forts sont le personnel,tres aimable et certains trés trés sympatique,la nourriture:nous somme tombé en saison morte (janvier) et sur les 7 jours nous avons eu droit a 6 jours de resto a la carte (demi-pension) dans 2 des resto de l'hotel (bodega et blue elephant) délicieux!,un jour de buffet absolument incroyable!! ,surtout les desserts (imaginer l'etale d'un grand patissier devant vous,et devoir choisir dans ce cas savére difficille tellement tout est bons,a signaler également ,jus d'orange frais au petit déjeuner,la chambre:tres spacieuse,lit kingsize,vue mer,lecteur dvd...petit hic pour nous francophone,seul tv5 monde est plus ou moins interessante,acheter des dvd avant de partir si comme nous vous passer votre soirée dans la chambre,sinon le bar fait d'excellents coctails (pina colada miam miam!!),seul petit reproche,le blue elephant nous a un peu decus la derniere fois ou nous y avons soupé,la note accordée par tripadvisor trone fierement dans le hall d'entree comme quoi l'hotel prend ce site tres au serieux,et il a bien raison!! nous vous conseillons vraiment cet hotel,ou nous avons passé surement une de nos plus belles vacances,encore bravo

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
InterContinental Malta
N° 9 sur 32 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 2 583 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 145 avis
Corinthia Palace Hotel & Spa
Corinthia Palace Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à San Anton

Vous connaissez Hilton Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Malta

Adresse: Portomaso, Saint Julian, Île de Malte PTM 01, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°2 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°3 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°4 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Malta Saint Julian's
Hotel Hilton Malta Saint Julian's
Hilton Malta Malte
Hilton Malta Hotel Saint Julian`s
Hilton Saint Julians
Hilton Saint Julian's
Hilton Hotel Malta
Saint Julian's Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.