Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Des prestations de standing et un personnel professionnel et souriant” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Malta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hilton Malta a été ajouté à vos Favoris
Hilton Malta
5.0 sur 5 Hôtel   |   Portomaso, Saint Julian, Île de Malte PTM 01, Malte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 20%
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Des prestations de standing et un personnel professionnel et souriant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

La journée commence par un petit déjeuner d une qualité irréprochable
Large choix et c est à noter un jus d orange naturel à volonté
Le café est excellent les viennoiseries et le pain le sont tout autant
L'hotel est situé dans une baie calme et prestigieuse le petit port de plaisance lui donne un petit air Monaco
Les prestations de qualité sont assurées par un personnel dévoué
On peut simplement regretter le manque de document en français
Heureusement Roberts à l accueil se fera un plaisir de vous orienter
Le soir un large choix de restauration est proposé, toujours qualitatif et toujours personnel à l écoute
Prestations hôtelières irréprochables, il ne reste plus qu à profiter de cette île au charme certain

  • Séjour du mai 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 971 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 936
    749
    195
    61
    30
Consultez les avis pour
646
1 392
105
380
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
29 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Effectivement, Eduardo m a raison : "Attention...Palace". Le séjour a été parfait du début à la fin. L'emplacement est parfait, le personnel attentif, le petit déjeuner plantureux et varié. Et cerise sur le gâteau : le repas du soir. Nous avons été reçus comme des rois au restaurant "La Bottega del vino", une carte renouvelée chaque jour, des pâtes impeccablement préparées, du vin maltais que je vous conseille de découvrir (parmi une carte de vin impressionnante) et un personnel, surtout l'équipe d'Anthony, courtois et souriant. Que dire des piscines, des chambres, de la salle de bain, de la terrasse : parfait. Si vous voulez passer quelques jours dans un paradis un conseil n'attendez pas et envolez-vous vers le Hilton de Malte.
Un seul bémol : si vous êtes en demi-pension, surtout n'allez pas au Blue Elephant, l'accueil est glacial et la cuisine certainement pas à la hauteur de l'énorme pub faite par cette chaîne de restaurant.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels
Auteur de niveau
41 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

L'hôtel est situé au coeur de Saint-Julian's, ville animée et assez artificielle. Plein de restaurants, bars, boîtes de nuits, ... Assez bruillant, mais pas dans l'hôtel.

L'Hilton est imposant. Grande réception, bar, quelques boutiques, parking privé, ... dans le plus pur style Hilton.

Points positifs :
- acceuil et efficacité à la réception
- personnel aimable et serviable partout
- propreté impeccable dans tout l'hôtel et les chambres
- chambres spacieuses et avec balcon/terrasse
- litterie parfaite, produits de soin (savon, shampooing) de haute gamme
- buffet petit-déjeuner de qualité et diversifié
- restaurant Ocean en buffet de qualité aussi
- restaurant "Blue Elefant" magnifiquement décoré et nourriture fine assez épicée
- piscine intérieure propre avec hammam et sauna (en famille avec enfants jusque 18 heures)
- parking gratuit pour les occupants de l'hôtel

Points négatifs :
- trop impersonnel et sans charme particulier (immeuble, mobilier, plantes, ...)
- jardin et piscines extérieures manquant de fleurs et parfois de remise en ordre (peinture)
- en-dehors de la ville historique et pitoresque de La Vallette
- Saint Julian's trop touristique et bruillant (voitures)
- aurais préféré être proche ou à La Valletta

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levallois-Perret, France
Auteur de niveau
142 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 112 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Première visite sur Malte et avons posé nos valises au Hilton. Dés les premiers pas dans cet établissement tout respire le luxe et le confort. Accueil discret et courtois à la réception puis remise des clés. A l'ouverture de la porte de notre chambre c'est le choc... Tout est magnifique : la deco, le mobilier et la vue du balcon. En effet, notre chambre donnait sur la marina et la mer.
Vue superbe et confort au top.
Petits déjeuners copieux, variés mais relativement chers (vous êtes au Hilton !). Au dires de mon épouse les massages et le SPA sont tout aussi magiques...
Pour le reste, hotel très bien situé à proximité du casino et proche du port et des arrêt de bus qui vous rellient au centre de MALTE. Expérience à renouveller mais attendons les prochaînes offres promotionnelles...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Séjou en amoureux au mois de décembre 2011. L'extérieur ne paye pas de mine, mais intérieur de l'hôtel est splendide du sol au plafond ! Nous étions dans une très grande chambre (suite) joliment décorée, salle de bain très spacieuse, et vraiment très confortable (notamment un très bon lit) avec en plus une petite terrasse avec vue sur la baie (à recommander car le reste de l'hotel a vu sur les piscines). Nous n'avons pas mangé aux restaurants de l'hôtel, par contre le buffet du petit déjeuner était excellent, avec beaucoup de choix. La qualité de restaurant le Blue Elephant et de l'hôtel sont très réputés sur l'Ile, ce que nous as confirmé notre guide local.
L'emplacement est idéal pour sortir de le soir car il y a pas mal de restaurant, un peu animé mais sans plus (mais nous étions en hors saison..)
Bref aucun point négatif pour cet hôtel, qui est sans doute le plus beau (ou un des plus beau ) de l'Ile, et en tout cas un des plus chic. Je le recommande très fortement !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur de niveau
36 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Hotel de trés bon standing, avec un service irréprochable. la reception, le concierge sont toujours dispo. et tres efficaces.
Les chambres sont belles, spacieuses, avec vue sur la piscine. Possibilité de triple avec 3 "vrais" grands lits.
Seuls soucis: les nuisances nocturnes causees par les réceptions privees et les mariages, qui se déroulent sur la terrasse, au pied des chambres, plusieurs fois dans la semaine !
Restauration à la carte de tres bonne qualité, à des prix tres corrects, et toujours le meme service, quel que soit le restaurant.
Plusieurs piscines, dont une"calme sans enfants". Pas de plage, encore moins de sable ! nous sommes à Malte...
Aucune animation.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

nous sommes resté une semaine dans ce magnifique hotel,les points forts sont le personnel,tres aimable et certains trés trés sympatique,la nourriture:nous somme tombé en saison morte (janvier) et sur les 7 jours nous avons eu droit a 6 jours de resto a la carte (demi-pension) dans 2 des resto de l'hotel (bodega et blue elephant) délicieux!,un jour de buffet absolument incroyable!! ,surtout les desserts (imaginer l'etale d'un grand patissier devant vous,et devoir choisir dans ce cas savére difficille tellement tout est bons,a signaler également ,jus d'orange frais au petit déjeuner,la chambre:tres spacieuse,lit kingsize,vue mer,lecteur dvd...petit hic pour nous francophone,seul tv5 monde est plus ou moins interessante,acheter des dvd avant de partir si comme nous vous passer votre soirée dans la chambre,sinon le bar fait d'excellents coctails (pina colada miam miam!!),seul petit reproche,le blue elephant nous a un peu decus la derniere fois ou nous y avons soupé,la note accordée par tripadvisor trone fierement dans le hall d'entree comme quoi l'hotel prend ce site tres au serieux,et il a bien raison!! nous vous conseillons vraiment cet hotel,ou nous avons passé surement une de nos plus belles vacances,encore bravo

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
À 0.2 km
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 868 avis
À 0.5 km
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 9 sur 32 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 2 583 avis
À 13.5 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 5 étoiles 2 603 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.4 km
The Palace
The Palace
N° 1 sur 30 à Sliema
4.5 5 étoiles 2 327 avis
À 0.8 km
Corinthia Hotel St. Georges Bay
Corinthia Hotel St. Georges Bay
N° 8 sur 32 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 1 145 avis
À 5.0 km
Corinthia Palace Hotel & Spa
Corinthia Palace Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à San Anton
4.5 5 étoiles 874 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hilton Malta ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Malta

Adresse: Portomaso, Saint Julian, Île de Malte PTM 01, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°2 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°3 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°4 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 160 € - 335 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Malta 5*
Nombre de chambres: 410
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Malta Saint Julian's
Hotel Hilton Malta Saint Julian's
Hilton Malta Malte
Hilton Malta Hotel Saint Julian`s
Hilton Saint Julians
Hilton Saint Julian's
Hilton Hotel Malta
Saint Julian's Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.