“Excellent mais cher” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
“Excellent mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Une semaine à Malte dans une hôtel 5 étoiles la rêve. Le placement d'hôtel dans la baie de St. Julians et superbe. Les piscines (3) sont très agréables spécialement que il y a une piscine ou les enfants sont interdit
Génial pour faire un peu de sport.
Service irréprochable et le buffet petit déjeuner et vraiment gigantesque !
À recommander !!

• Séjour du octobre 2012

• Tchèque en 1er
LA BEDOULE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Réservé par booking.com, en chambre Deluxe avec terrasse donnant sur la Marina, pour 387 euros les 3 nuits.

Positif : Hôtel spacieux et calme, bien situé en ville. Petit-déjeuner très fourni avec des produits frais et jus d'oranges pressées à volonté. Jolie décoration, plats copieux et délicieux, service irréprochable au restaurant thaïlandais "Blue Elephant".

Négatif : Restaurant-buffet bruyant, mal situé car au centre de l'hôtel, ouvert sur le hall de la réception. File d'attente le dimanche matin de 9h à 10h. Service en chambre décevant (coupes de champagne non lavées !). Décoration plutôt simple des chambres.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Schengen, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Un buffet de petit déjeuner totalement extraordinaire dans sa variété et sa qualité couplé à un service remarquable : placement rapide, changement d'assiette immédiat, jamais un plat vide quelque soit l'heure à laquelle vous venez prendre votre breakfast. Pour le reste, rrien à redire, c'est un Hilton. On aime ou pas la décoration mais le service est irréprochable, les chambres sont d'une propreté scrupuleuse. Le personnel d'étage est attentif et sympathique. La réception est professionnelle rien de plus. L'accueil et le service au restaurant sont efficaces et agréables..
Nous avons aimé la piscine calme réservée aux adultes.
Nous n'avons pas aimé : le wifi payant. Les piscines surbookées le dimanche (elles sont probablement ouvertes aux habitants qui viennent déjeuner). Une animation hyper bruyante toute la journée et une partie de soirée pour une fête privée sur la plage de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ciney
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Fort décue du service réception. Il est bien évident que personne ne parle français et d'ailleurs personne ne fait d'effort de ce côté.Mes bases d'anglais sont prises de"haut" surtout par le personnel féminin.A vous également de vous débrouiller seul pour trouver votre chambre lors de votre arrivée.
Côté :restaurant buffets du soir très limités, pourtant nous étions tout de même pendant les vacances de la Toussaint...Les sièges en métal imposés pour les repas sont TRES inconfortables cela vous ôte toute envie d'aller vous installer pour le repas .
Points positifs:Acceuil en chambre plus que parfait sur un séjour de quatre nuits :2 fois une magnifique corbeille de fruits ainsi que vin pétillant au frais.Une vue de réve depuis votre chambre(même la plus basique)en direct sur la marina(superbe!)
L'hôtel est très bien situé tout proche de St Julians(très chouette) et des arrêts de bus.
Malte est superbe et la météo encore fort agréable pour ce début novembre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Positif : personnel attentif et disponible, chambre spacieuse (nous avions pris une chambre executive deluxe) avec un très grand lit très confortable. Salle de bain spacieuse également. Belle vue sur la mer depuis notre chambre, TV écran plat et moquette douillette. Ménage fait correctement tous les matins.
Petit déjeuner absolument extra, le plus copieux et le meilleur qu'il m'ait été donné de voir. Nombreuses piscines, prêt de serviettes, piscine intérieure, cours de sport gratuits. SPA agréable (rien d'incroyable toutefois) avec des prix convenables.
Bonne proximité de l'hôtel par rapport à la ville, à la station de bus toute proche et aux restaurants environnants.

Négatif : à notre arrivée notre chambre n'était pas parfaitement propre : moutons de poussières au sol, cheveux et poils dans la salle de bain. Pour un hôtel de ce standing et pour le prix de la nuit, je trouve ça totalement inacceptable. J'ai immédiatement appelé la réception pour signaler le problème, et une femme de chambre est venue nettoyer. Murs blancs plein de traces et de tâches noires, ils pourraient lessiver les murs de temps à autre.
Wifi payant 5€ l'heure, idem, pour un hôtel de ce standing c'est une honte.
Prix aux restaurants prohibitifs : compter 25€ pour du poulet et des pommes de terre... Bref, nous avons évité.
Enfin, le comble, l'isolation... totalement inexistante, tant intérieure qu'extérieure. S'il y avait de l'animation dehors le soir, nous entendions tout. Idem pour les bruits intérieurs, que ce soit dans le couloir ou la chambre d'à côté. Lors de notre dernière nuit, nous avons eu droit aux bruits de notre voisine de chambre en train de vomir, pour la tranquillité on repassera... sans compter l'aspect dégoutant de la chose.
Pas de plage digne de ce nom, uniquement des pierres et des cailloux.
L'hôtel est immense, ce qui lui donne un aspect un peu impersonnel et ce qui contraint à marcher beaucoup pour aller d'un endroit à l'autre.
Attention au mini-bar, si vous déplacez une bouteille ou une canette, un système de facturation automatique se met en route et l'objet vous est facturé, même si vous ne l'avez pas consommé et remis en place! Attention donc à ne pas se faire piéger.

En conclusion, c'est un bon hôtel, nous avons beaucoup aimé certaines choses, mais nous retenons principalement ce souci d'isolation, ce n'est pas digne d'un hôtel 5*.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'établissement répond totalement à ce que l'on est en droit d'attendre d'un 5 étoiles.
Le complexe en bord de mer est immense.
Cinq piscines dont une intérieure, un terrain de tennis, deux courts de squash, un jardin d'enfant, un spa, des restaurants, un salon de massage, des salles de sport et de yoga, on pourrait être tenté de rester tout son séjour dans ce havre de paix mais Malte appelle à la visite.
Il est vraiment très agréable cependant de s'y retrouver après une journée de périple.
Durant notre séjour, nous avons profité du forfait exécutive plus.
La chambre (858) est grande, donne sur la mer et possède un balcon. Très bien équipée, elle a la particularité d'avoir une baignoire ronde séparée de la pièce à dormir par une vitre pouvant être occultée, qui autorise une vue directe sur la mer.
La chambre est nettoyée parfaitement deux fois par jour et chaque jour réserve une gentille attention (bouteille d'eau et ou de vin gratuite, petits gâteaux secs)
Un salon exécutive permet de prendre une collation entre 15 et 17 heures et entre 18 et 20 heures ; un goûter et un apéritif dînatoire.
Le personnel qui officie dans cet espace exécutive est adorable et très efficace. Il sait par ailleurs se souvenir de vos demandes afin que vous en bénéficiez lors de vos visites suivantes (vodka frappée par exemple).
Un cadre magique dans un pays superbe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fonsorbes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

L'hotel répond à toutes ses promesses: chambre supérieure superbe avec terrasse privative donnant sur la piscine et la mer, personnel aimable et plein de conseils. La restauration est à mettre en exergue, avec une cuisine savoureuse au menu ou à la carte que ce soit tard le midi ou le soir (je n'ai pas exploité les nombreux buffets du soir). Plats avec une superbe présentation et une mention spéciale à la soupe de chou-fleurs aux champignons. Le concierge est de bon conseil et m'a permis de choisir des excursions adaptées (il a également "rattrapé" un oubli d'un tour opérateur, en les obligeant à m'envoyer un chauffeur individuel).
Situation géographique excellente qui permet de limiter les frais de transport une fois arrivée à Malte car les lignes de bus de ville passent en bas de la route d'accès à l'hotel et les bus hop-and-off tours s'arrètent devant l'hotel. Bref, à faire absolument d'autant plus qu'en réservant à l'avance le prix des chambres avec petit déjeuner inclus était tout à fait accpetable au regard du standing et de la situation de cet hotel. J'y retournerais!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 32 à Saint Julian
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 202 avis
Corinthia Palace Hotel & Spa
Corinthia Palace Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à San Anton

Vous connaissez Hilton Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Malta

Adresse: Portomaso, Saint Julian, Île de Malte PTM 01, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°2 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°3 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°3 des hôtels romantiques à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Malta Saint Julian's
Hotel Hilton Malta Saint Julian's
Hilton Malta Malte
Hilton Malta Hotel Saint Julian`s
Hilton Saint Julians
Hilton Saint Julian's
Hilton Hotel Malta
Saint Julian's Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.