Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“On y retourne !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Malta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Malta a été ajouté à vos Favoris
Hilton Malta
5.0 sur 5 Hôtel   |   Portomaso, Saint Julian, Île de Malte PTM 01, Malte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“On y retourne !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Rien a dire hotel égal à sa réputation.
Petit déjeuner énorme.
Les piscines sont nombreuses et agréables!
Hotel parfait avec un enfant de 3 ans! Le personnel est très avenant!
Astuce: utiliser le petit déjeuner pour préparer le sandwich le midi.

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 689 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 753
    675
    179
    55
    27
Consultez les avis pour
582
1 249
93
356
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Les +:
- la Piscine
- le lobby
- la dimension des chambres

Les -:
- Odeur de moisie dans la salle de bain
- Robinets qui ne fonctionnent pas
- Restaurant vraiment pas bon (intoxication alimentaire pour plusieurs d'entre nous)
- Cilm qui ne fonctionne pas ou mal
- Bruit / musique pour les chambres qui donnent sur la Marina
- Buffet petit déjeuner et midi vraiment pas bons et toujours pariels
- Réception pas aimable ni serviable

Conclusion:
A éviter aboslument. Cet hotel est une catastrophe dans un décor de carton pâte.
Cher et pas bon.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MariaGhebresselasie, Director of Operations de Hilton Malta, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Google Traduire en français
Dear guide_mot_passant,

Thank you for your feedback.

I am sorry to read that you were less than satisfied with your recent stay at the Hilton Malta.

We shall be addressing the points you have raised with the relevant heads of department.

Once again thank you for your feedback and if you do plan a future visit to Malta please do not hesitate to contact me directly on maria.ghebresselasie@hilton.com

Kind Regards

Maria Ghebresselasie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Une semaine à Malte dans une hôtel 5 étoiles la rêve. Le placement d'hôtel dans la baie de St. Julians et superbe. Les piscines (3) sont très agréables spécialement que il y a une piscine ou les enfants sont interdit
Génial pour faire un peu de sport.
Service irréprochable et le buffet petit déjeuner et vraiment gigantesque !
À recommander !!

  • Séjour du octobre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LA BEDOULE
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Réservé par booking.com, en chambre Deluxe avec terrasse donnant sur la Marina, pour 387 euros les 3 nuits.

Positif : Hôtel spacieux et calme, bien situé en ville. Petit-déjeuner très fourni avec des produits frais et jus d'oranges pressées à volonté. Jolie décoration, plats copieux et délicieux, service irréprochable au restaurant thaïlandais "Blue Elephant".

Négatif : Restaurant-buffet bruyant, mal situé car au centre de l'hôtel, ouvert sur le hall de la réception. File d'attente le dimanche matin de 9h à 10h. Service en chambre décevant (coupes de champagne non lavées !). Décoration plutôt simple des chambres.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Schengen, Luxembourg
Auteur chevronné
114 avis 114 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Un buffet de petit déjeuner totalement extraordinaire dans sa variété et sa qualité couplé à un service remarquable : placement rapide, changement d'assiette immédiat, jamais un plat vide quelque soit l'heure à laquelle vous venez prendre votre breakfast. Pour le reste, rrien à redire, c'est un Hilton. On aime ou pas la décoration mais le service est irréprochable, les chambres sont d'une propreté scrupuleuse. Le personnel d'étage est attentif et sympathique. La réception est professionnelle rien de plus. L'accueil et le service au restaurant sont efficaces et agréables..
Nous avons aimé la piscine calme réservée aux adultes.
Nous n'avons pas aimé : le wifi payant. Les piscines surbookées le dimanche (elles sont probablement ouvertes aux habitants qui viennent déjeuner). Une animation hyper bruyante toute la journée et une partie de soirée pour une fête privée sur la plage de l'hôtel.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ciney
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Fort décue du service réception. Il est bien évident que personne ne parle français et d'ailleurs personne ne fait d'effort de ce côté.Mes bases d'anglais sont prises de"haut" surtout par le personnel féminin.A vous également de vous débrouiller seul pour trouver votre chambre lors de votre arrivée.
Côté :restaurant buffets du soir très limités, pourtant nous étions tout de même pendant les vacances de la Toussaint...Les sièges en métal imposés pour les repas sont TRES inconfortables cela vous ôte toute envie d'aller vous installer pour le repas .
Points positifs:Acceuil en chambre plus que parfait sur un séjour de quatre nuits :2 fois une magnifique corbeille de fruits ainsi que vin pétillant au frais.Une vue de réve depuis votre chambre(même la plus basique)en direct sur la marina(superbe!)
L'hôtel est très bien situé tout proche de St Julians(très chouette) et des arrêts de bus.
Malte est superbe et la météo encore fort agréable pour ce début novembre.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Positif : personnel attentif et disponible, chambre spacieuse (nous avions pris une chambre executive deluxe) avec un très grand lit très confortable. Salle de bain spacieuse également. Belle vue sur la mer depuis notre chambre, TV écran plat et moquette douillette. Ménage fait correctement tous les matins.
Petit déjeuner absolument extra, le plus copieux et le meilleur qu'il m'ait été donné de voir. Nombreuses piscines, prêt de serviettes, piscine intérieure, cours de sport gratuits. SPA agréable (rien d'incroyable toutefois) avec des prix convenables.
Bonne proximité de l'hôtel par rapport à la ville, à la station de bus toute proche et aux restaurants environnants.

Négatif : à notre arrivée notre chambre n'était pas parfaitement propre : moutons de poussières au sol, cheveux et poils dans la salle de bain. Pour un hôtel de ce standing et pour le prix de la nuit, je trouve ça totalement inacceptable. J'ai immédiatement appelé la réception pour signaler le problème, et une femme de chambre est venue nettoyer. Murs blancs plein de traces et de tâches noires, ils pourraient lessiver les murs de temps à autre.
Wifi payant 5€ l'heure, idem, pour un hôtel de ce standing c'est une honte.
Prix aux restaurants prohibitifs : compter 25€ pour du poulet et des pommes de terre... Bref, nous avons évité.
Enfin, le comble, l'isolation... totalement inexistante, tant intérieure qu'extérieure. S'il y avait de l'animation dehors le soir, nous entendions tout. Idem pour les bruits intérieurs, que ce soit dans le couloir ou la chambre d'à côté. Lors de notre dernière nuit, nous avons eu droit aux bruits de notre voisine de chambre en train de vomir, pour la tranquillité on repassera... sans compter l'aspect dégoutant de la chose.
Pas de plage digne de ce nom, uniquement des pierres et des cailloux.
L'hôtel est immense, ce qui lui donne un aspect un peu impersonnel et ce qui contraint à marcher beaucoup pour aller d'un endroit à l'autre.
Attention au mini-bar, si vous déplacez une bouteille ou une canette, un système de facturation automatique se met en route et l'objet vous est facturé, même si vous ne l'avez pas consommé et remis en place! Attention donc à ne pas se faire piéger.

En conclusion, c'est un bon hôtel, nous avons beaucoup aimé certaines choses, mais nous retenons principalement ce souci d'isolation, ce n'est pas digne d'un hôtel 5*.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Malta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Malta

Adresse: Portomaso, Saint Julian, Île de Malte PTM 01, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Saint Julian
N°2 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°3 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°4 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°4 des hôtels familiaux à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 158 € - 335 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Malta 5*
Nombre de chambres: 410
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Cancelon, Hotel.de, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Malta Saint Julian's
Hotel Hilton Malta Saint Julian's
Hilton Malta Malte
Hilton Malta Hotel Saint Julian`s
Hilton Saint Julians
Hilton Saint Julian's
Hilton Hotel Malta
Saint Julian's Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.