Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grasse matinée impossible” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Malta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hilton Malta a été ajouté à vos Favoris
Hilton Malta
5.0 sur 5 Hôtel   |   Portomaso, Saint Julian, Île de Malte PTM 01, Malte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 20%
Paris
Auteur de niveau
23 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Grasse matinée impossible”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Les moins: Le principal problème est l'insonorisation des chambres, le premier matin nous avons été réveille à 8h30 par le bruit des femmes de ménages qui faisaient la chambre du dessus et qui déplaçaient visiblement les meubles et le deuxième matin nous avons été réveilles à 8h par le jardinier qui passait la tronçonneuse autour de la piscine, sur laquelle doit donner au moins une centaine de chambre. Nous avions bien entendu la fenêtre fermée.
La décoration de l'hôtel qui fait assez carton pâte, il faut aimer ce genre d'ambiance assez impersonnelle pour se sentir vraiment à l'aise.
Le prix du petit-déjeuner: 20 euros ce qui est franchement exagéré vu le choix proposé.

Les plus: la salle de sport toute neuve, la piscine intérieure, le service globalement chaleureux et les concierges très sympathiques.

En bref je pense que cet hôtel est plus adapté à un séjour d'affaires qu'à une virée en amoureux.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 971 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 936
    749
    195
    61
    30
Consultez les avis pour
646
1 392
105
380
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur de niveau
104 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Un des plus beaux hotel de la chaîne et pourtant j en ai fait plusieurs mais celui-ci est vraiment top. Le service est impeccable, tant au niveau de l accueil que au niveau des chambres. Là chambre est très spacieuse et très confortable, insonorisee et correctement climatisée. La salle de bain est super propre. La structure de l hôtel, aussi bien à l intérieur que à l extérieur est splendide. La piscine est propre avec tout le confort attendu. Vraiment, un hôtel à conseiller et à la hauteur des attentes.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Rien a dire hotel égal à sa réputation.
Petit déjeuner énorme.
Les piscines sont nombreuses et agréables!
Hotel parfait avec un enfant de 3 ans! Le personnel est très avenant!
Astuce: utiliser le petit déjeuner pour préparer le sandwich le midi.

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur de niveau
47 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Les +:
- la Piscine
- le lobby
- la dimension des chambres

Les -:
- Odeur de moisie dans la salle de bain
- Robinets qui ne fonctionnent pas
- Restaurant vraiment pas bon (intoxication alimentaire pour plusieurs d'entre nous)
- Cilm qui ne fonctionne pas ou mal
- Bruit / musique pour les chambres qui donnent sur la Marina
- Buffet petit déjeuner et midi vraiment pas bons et toujours pariels
- Réception pas aimable ni serviable

Conclusion:
A éviter aboslument. Cet hotel est une catastrophe dans un décor de carton pâte.
Cher et pas bon.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MariaGhebresselasie, Director of Operations de Hilton Malta, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Google Traduction
Dear guide_mot_passant,

Thank you for your feedback.

I am sorry to read that you were less than satisfied with your recent stay at the Hilton Malta.

We shall be addressing the points you have raised with the relevant heads of department.

Once again thank you for your feedback and if you do plan a future visit to Malta please do not hesitate to contact me directly on maria.ghebresselasie@hilton.com

Kind Regards

Maria Ghebresselasie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Une semaine à Malte dans une hôtel 5 étoiles la rêve. Le placement d'hôtel dans la baie de St. Julians et superbe. Les piscines (3) sont très agréables spécialement que il y a une piscine ou les enfants sont interdit
Génial pour faire un peu de sport.
Service irréprochable et le buffet petit déjeuner et vraiment gigantesque !
À recommander !!

  • Séjour du octobre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LA BEDOULE
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Réservé par booking.com, en chambre Deluxe avec terrasse donnant sur la Marina, pour 387 euros les 3 nuits.

Positif : Hôtel spacieux et calme, bien situé en ville. Petit-déjeuner très fourni avec des produits frais et jus d'oranges pressées à volonté. Jolie décoration, plats copieux et délicieux, service irréprochable au restaurant thaïlandais "Blue Elephant".

Négatif : Restaurant-buffet bruyant, mal situé car au centre de l'hôtel, ouvert sur le hall de la réception. File d'attente le dimanche matin de 9h à 10h. Service en chambre décevant (coupes de champagne non lavées !). Décoration plutôt simple des chambres.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Schengen, Luxembourg
Auteur de niveau
151 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Un buffet de petit déjeuner totalement extraordinaire dans sa variété et sa qualité couplé à un service remarquable : placement rapide, changement d'assiette immédiat, jamais un plat vide quelque soit l'heure à laquelle vous venez prendre votre breakfast. Pour le reste, rrien à redire, c'est un Hilton. On aime ou pas la décoration mais le service est irréprochable, les chambres sont d'une propreté scrupuleuse. Le personnel d'étage est attentif et sympathique. La réception est professionnelle rien de plus. L'accueil et le service au restaurant sont efficaces et agréables..
Nous avons aimé la piscine calme réservée aux adultes.
Nous n'avons pas aimé : le wifi payant. Les piscines surbookées le dimanche (elles sont probablement ouvertes aux habitants qui viennent déjeuner). Une animation hyper bruyante toute la journée et une partie de soirée pour une fête privée sur la plage de l'hôtel.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
À 0.2 km
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 868 avis
À 0.5 km
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 9 sur 32 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 2 583 avis
À 13.5 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 5 étoiles 2 603 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.4 km
The Palace
The Palace
N° 1 sur 30 à Sliema
4.5 5 étoiles 2 327 avis
À 0.8 km
Corinthia Hotel St. Georges Bay
Corinthia Hotel St. Georges Bay
N° 8 sur 32 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 1 145 avis
À 5.0 km
Corinthia Palace Hotel & Spa
Corinthia Palace Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à San Anton
4.5 5 étoiles 874 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hilton Malta ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Malta

Adresse: Portomaso, Saint Julian, Île de Malte PTM 01, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°2 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°3 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°4 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 160 € - 335 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Malta 5*
Nombre de chambres: 410
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Malta Saint Julian's
Hotel Hilton Malta Saint Julian's
Hilton Malta Malte
Hilton Malta Hotel Saint Julian`s
Hilton Saint Julians
Hilton Saint Julian's
Hilton Hotel Malta
Saint Julian's Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.