Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Malta

Enregistrer Enregistré
Hilton Malta a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hilton Malta
5.0 sur 5 Hôtel   |   Portomaso, De Saint Julians, Île de Malte PTM 01, Malte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 31 hôtels à De Saint Julians
Braine-l'Alleud, Belgique
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Premier séjour dans un hôtel luxueux et je n'ai rien à dire. Du début à la fin un service impeccable, une magnifique vue sur mer avec le bruit des vagues la nuit, le lever du soleil... Le journal devant la porte tous les matins. Petit déjeuner délicieux et piscine couverte et le sauna et hammam, génial aussi en hiver. Super bien situé près du centre, des discothèques ... J'y retournerais bien ;) équipe au petit soin ;)

  • Séjour du janvier 2013
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 436
    535
    137
    42
    25
Consultez les avis pour
455
1000
71
283
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tournai, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet hotel est très correct, toutes le commodités sont dans la moyenne. Peut-être manque-t-il un manque de rigueur au niveau de la propreté à certains endroits. Le buffet petit déjeuner est vaste et varié. Le personnel est très sympathique et serviable. Ancienne colonie anglaise, l'anglais est quasi indispensable, surtout que le maltais n'est pas une langue très facile.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'hôtel est gigantesque mais assez agréable, chambres très confortables et salles de bains modernes (du moins dans la partie la plus récente de ce complexe hôtelier).
Attention à l'endroit et à l'étage de votre chambre car beaucoup de chambres sont vraiment mal exposées et d'autres sans vue agréable, voire sans vue...
Le service est très correct, petit-déjeuner copieux et varié mais l'Executive Lounge ne vaut pas la peine : un buffet qui n'est jamais renouvelé avec toujours les mêmes mini-sandwiches, gateaux ou autres préparations industrielles : ici, rien n'est fait maison et c'est bien dommage pour un Hilton !
Un autre reproche : pas de librairie dans l'hôtel et pas de journaux ni revues.
C'est la première expérience au Hilton et nous nous attendions à mieux.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Les moins: Le principal problème est l'insonorisation des chambres, le premier matin nous avons été réveille à 8h30 par le bruit des femmes de ménages qui faisaient la chambre du dessus et qui déplaçaient visiblement les meubles et le deuxième matin nous avons été réveilles à 8h par le jardinier qui passait la tronçonneuse autour de la piscine, sur laquelle doit donner au moins une centaine de chambre. Nous avions bien entendu la fenêtre fermée.
La décoration de l'hôtel qui fait assez carton pâte, il faut aimer ce genre d'ambiance assez impersonnelle pour se sentir vraiment à l'aise.
Le prix du petit-déjeuner: 20 euros ce qui est franchement exagéré vu le choix proposé.

Les plus: la salle de sport toute neuve, la piscine intérieure, le service globalement chaleureux et les concierges très sympathiques.

En bref je pense que cet hôtel est plus adapté à un séjour d'affaires qu'à une virée en amoureux.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Un des plus beaux hotel de la chaîne et pourtant j en ai fait plusieurs mais celui-ci est vraiment top. Le service est impeccable, tant au niveau de l accueil que au niveau des chambres. Là chambre est très spacieuse et très confortable, insonorisee et correctement climatisée. La salle de bain est super propre. La structure de l hôtel, aussi bien à l intérieur que à l extérieur est splendide. La piscine est propre avec tout le confort attendu. Vraiment, un hôtel à conseiller et à la hauteur des attentes.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Rien a dire hotel égal à sa réputation.
Petit déjeuner énorme.
Les piscines sont nombreuses et agréables!
Hotel parfait avec un enfant de 3 ans! Le personnel est très avenant!
Astuce: utiliser le petit déjeuner pour préparer le sandwich le midi.

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Les +:
- la Piscine
- le lobby
- la dimension des chambres

Les -:
- Odeur de moisie dans la salle de bain
- Robinets qui ne fonctionnent pas
- Restaurant vraiment pas bon (intoxication alimentaire pour plusieurs d'entre nous)
- Cilm qui ne fonctionne pas ou mal
- Bruit / musique pour les chambres qui donnent sur la Marina
- Buffet petit déjeuner et midi vraiment pas bons et toujours pariels
- Réception pas aimable ni serviable

Conclusion:
A éviter aboslument. Cet hotel est une catastrophe dans un décor de carton pâte.
Cher et pas bon.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MariaGhebresselasie, Director of Operations de Hilton Malta, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Google Traduction
Dear guide_mot_passant,

Thank you for your feedback.

I am sorry to read that you were less than satisfied with your recent stay at the Hilton Malta.

We shall be addressing the points you have raised with the relevant heads of department.

Once again thank you for your feedback and if you do plan a future visit to Malta please do not hesitate to contact me directly on maria.ghebresselasie@hilton.com

Kind Regards

Maria Ghebresselasie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hilton Malta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Malta

Adresse : Portomaso, De Saint Julians, Île de Malte PTM 01, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > De Saint Julians
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à De Saint Julians
N°1 des hôtels familiaux à De Saint Julians
N°2 des hôtels de luxe à De Saint Julians
N°3 des hôtels romantiques à De Saint Julians
N°4 des hôtels d'affaires à De Saint Julians
Fourchette de prix (par nuit): 165 € - 290 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Malta 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Malta Saint Julian's
Hilton Malta Saint Julian's
Hilton Malta Malte
Hilton Malta Hotel Saint Julian`s
Hilton Saint Julians
Hilton Saint Julian's
Hilton Hotel Malta
Saint Julian's Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.