Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacances culturelles et sportives” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Malta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hilton Malta a été ajouté à vos Favoris
Hilton Malta
5.0 sur 5 Hôtel   |   Portomaso, Saint Julian, Île de Malte PTM 01, Malte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 20%
Jette, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Vacances culturelles et sportives”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai déjà séjourné plus de 100 jours à Malte. J'ai découvert cet hôtel suite à la disparition du catalogue de mon tour opérateur de mon lieu d'attache habituel.
La situation de l'hôtel est parfaite pour entreprendre les randonnées pédestres et culturelles qui aggrémentent un séjour à Malte. Les chambres sont d'un excellent niveau et la nourriture parfaite et très variées. Le personnel, très aimable, est prêt à satisfaire tout client demandeur d'un petit service. L'année dernière, j'étais présent dans cet hôtel durant le mois d'avril et cette année au mois d'août. Je préfère, et de loin, la période du mois d'avril, plus calme à tous points de vue.

Astuce pour la chambre : L'upgrade avec vue sur mer n'est pas indispensable. Si vous voulez plus de calme, demandez u...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 802 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 819
    710
    186
    58
    29
Consultez les avis pour
610
1 299
102
367
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Malgré deux petits problèmes (un à l'entrée un à la sortie), on a passé un bon moment. Le personnel est présent et agréable, le buffet est bien fourni et les équipements sont nombreux et variés. Dommage qu'il n'y ait pas de plage de bonne qualité dans les environs, vu le service de bus un peu lent.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

L'hôtel est vraiment très bien nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et passé un très agréable séjour. Le personnel était très avenant, les chambres propres.

L'hôtel est situé dans la baie de St Julian's proche du port de Portomasso et non loin du centre ville très attractif où l'on trouve de nombreux restaurants, bars et boites de nuits. Il y a donc de quoi faire a proximité pour les soirées!

Cet hôtel possède 4 piscines extérieures où il était très agréable de se baigner (deux d'entre elles étaient très calmes).

Si nous retournons en vacances nous choisirions sans problème à nouveau l'hôtel Hilton Malta pour notre séjour

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Swieqi, Malte
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Le wifi!...que dire sur un Hilton? Rien de spécial si ce n'est la particularité à Malte qui est parfaitement regrettable: personne ne parle français à la réception, pour l'une des destination préférée des français, et le wifi est payant dans les chambres mais gratuit dans le hall! C'est dommage...Seul atout véritable, son emplacement dans la marina de Portomaso et la proximité de nombreux restaurants qui sont attractifs en prix et en qualité.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Séjour du 08/07/2013 au 12/07/2013.

L’hôtel est splendide et le service Hilton à la mesure de sa réputation.

4 piscines extérieures, toutes différentes, surplombant la mer. De très grands espaces de détente au bord des piscines et des transats de bonne qualité, toujours disponibles, même en pleine saison. Service au transat par le personnel des bars et restaurants des piscines.

Le petit déjeuner est exceptionnel, du jamais vu pour notre part: il y a tout ce qu'on peut imaginer d'un petit déjeuner. Autant dire que vous pouvez éviter le repas de midi... Les restaurants sont situés à des endroits atypiques de l'hotel et des piscines (au-dessus de la marina, devant la mer, à coté de la piscine, etc). Prix honnêtes.

Les chambres sont irréprochables et le personnel d'une gentillesse à toute épreuve (il doit y avoir des consignes, mais c'est agréable!). Grande salle de bain avec douche, grand bain, etc.

Bref, à conseiller les yeux fermés, les prix d'entrée de gamme aux alentours de 200 € la nuit paraissent même dérisoires à la vue du service offert (c'était notre cas).

On y reviendra !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'ai séjourné au Hilton avec un ami. L'hôtel est idéalement situé près de Paceville, c'est donc idéal pour les sorties.
Concernant l'hôtel en lui-même :
- Les piscines sont agréables, mais sans plus
- Les chambres sont d'une autre époque (plutôt vieillottes)
- Certaines consommation sont hors de prix : nous avons demandé un verre d'eau au bar de l'hôtel avant de sortir en ville, quelle fut notre surprise quand on a dû signé une note à 6€ (2 x 3€ pour 2 x 30cL d'eau !!). Sans parler de la sangria en pichet servie 30€, et qui n'a rempli que deux verres (un verre chacun)
- Seul point véritablement positif : le petit déjeuner était très riche et varié.
- Le service de chambre était une catastrophe !! 2 desserts commandés en rentrant de soirée, et une personne très désagréable au bout du fil qui nous a livré. Comble de malchance, je renverse mon dessert sur le lit devant le serveur : Ce dernier n'a pas daigné appelé quelqu'un pour qu'on m'amène de nouveaux draps !

Nous avons séjourné en même temps que d'autres amis qui séjournaient dans un autre hôtel, également bien classé sur Tripadvisor : nous avons clairement regretté notre choix d'hôtel.

En conclusion : l'hôtel n'est pas mauvais en soi, il y a simplement un gap entre le prix à la nuitée, et la qualité des prestations.

Je ne recommande donc pas, et je n'y mettrai plus les pieds lors de mon prochain séjour à Malte !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ericeira, Portugal
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

le plus beau et le plus top a malte , je viens dans cette hotel depuis 14 ans et jamais je n'ai été déçu . ça vaut la peine de reserver a Malte . Dans les alentour de tres bon restaurant , tres bon prix , ex a 3 min de marche , l'avenue restaurant est un des meilleur sur l'ile et vraiment pas cher et une cuisine italienne excellente

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hilton Malta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Malta

Adresse: Portomaso, Saint Julian, Île de Malte PTM 01, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Saint Julian
N°2 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°3 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°4 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°4 des hôtels familiaux à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 174 € - 463 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Malta 5*
Nombre de chambres: 410
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Malta Saint Julian's
Hotel Hilton Malta Saint Julian's
Hilton Malta Malte
Hilton Malta Hotel Saint Julian`s
Hilton Saint Julians
Hilton Saint Julian's
Hilton Hotel Malta
Saint Julian's Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.