Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UN HOTEL EXCEPTIONNEL DANS UN CADRE EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Malta

Enregistrer Enregistré
Hilton Malta a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hilton Malta
5.0 sur 5 Hôtel   |   Portomaso, De Saint Julians, Île de Malte PTM 01, Malte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 31 hôtels à De Saint Julians
Keerbergen, Belgique
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“UN HOTEL EXCEPTIONNEL DANS UN CADRE EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

tout dans cet hôtel est magnifique ,l'endroit au bord de l'eau et des murailles est parfait, la proximité de la ville ne gâche rien les chambres sont parfaites préférer les chambres vue mer ,si possible demander l'accès à l'exécutive lounge le 5 o clock est parfait et l'apéritif aussi après 18h
les restaurants sont excellent le blue elephant est un des meilleurs que nous avons testé.
comme tous les 5* il offrent l'attention et le service de ce type d'hôtel voiturier (bien facile car les places de parking sont introuvables) concierge qui connait tous les bons restaurant le tout avec gentillesse et professionnalisme

Astuce pour la chambre : profiter des promotions faites par l'hôtel choisir une chambre du 8° au 10° étage vue mer avec...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 438
    536
    137
    42
    24
Consultez les avis pour
456
1000
71
283
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours mi août dans cet établissement et cela correspondait bien à ce que l'on attendait au niveau des prestations.
Nous sommes partis avec notre bébé de 15 mois et l'hôtel est bien adapté pour les familles.
Vaste chambre située au dernier étage avec belle vue sur la baie. Déco Hilton trop kitch à mon goût mais propre et fonctionnelle. Belles piscines où toute la famille y trouve son compte et transats à dispo.
Personnel souriant et attentif au confort de notre bebe. Nous avons même pu profiter de la mini-crèche de l'hôtel et confier notre Loulou quelques heures aux bons soins d'Esther.
L'hôtel bénéficie aussi d'une excellente situation, proche des commerces et restaurants.
Une seule déception : le restau de l'hôtel Blue Éléphant = cadre agréable et personnel charmant mais cuisine chère et sans intérêt.
En résumé, nous avons été contents de notre séjour et recommandons cet établissement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jette, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai déjà séjourné plus de 100 jours à Malte. J'ai découvert cet hôtel suite à la disparition du catalogue de mon tour opérateur de mon lieu d'attache habituel.
La situation de l'hôtel est parfaite pour entreprendre les randonnées pédestres et culturelles qui aggrémentent un séjour à Malte. Les chambres sont d'un excellent niveau et la nourriture parfaite et très variées. Le personnel, très aimable, est prêt à satisfaire tout client demandeur d'un petit service. L'année dernière, j'étais présent dans cet hôtel durant le mois d'avril et cette année au mois d'août. Je préfère, et de loin, la période du mois d'avril, plus calme à tous points de vue.

Astuce pour la chambre : L'upgrade avec vue sur mer n'est pas indispensable. Si vous voulez plus de calme, demandez u...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Malgré deux petits problèmes (un à l'entrée un à la sortie), on a passé un bon moment. Le personnel est présent et agréable, le buffet est bien fourni et les équipements sont nombreux et variés. Dommage qu'il n'y ait pas de plage de bonne qualité dans les environs, vu le service de bus un peu lent.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

L'hôtel est vraiment très bien nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et passé un très agréable séjour. Le personnel était très avenant, les chambres propres.

L'hôtel est situé dans la baie de St Julian's proche du port de Portomasso et non loin du centre ville très attractif où l'on trouve de nombreux restaurants, bars et boites de nuits. Il y a donc de quoi faire a proximité pour les soirées!

Cet hôtel possède 4 piscines extérieures où il était très agréable de se baigner (deux d'entre elles étaient très calmes).

Si nous retournons en vacances nous choisirions sans problème à nouveau l'hôtel Hilton Malta pour notre séjour

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Swieqi, Malte
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Le wifi!...que dire sur un Hilton? Rien de spécial si ce n'est la particularité à Malte qui est parfaitement regrettable: personne ne parle français à la réception, pour l'une des destination préférée des français, et le wifi est payant dans les chambres mais gratuit dans le hall! C'est dommage...Seul atout véritable, son emplacement dans la marina de Portomaso et la proximité de nombreux restaurants qui sont attractifs en prix et en qualité.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Séjour du 08/07/2013 au 12/07/2013.

L’hôtel est splendide et le service Hilton à la mesure de sa réputation.

4 piscines extérieures, toutes différentes, surplombant la mer. De très grands espaces de détente au bord des piscines et des transats de bonne qualité, toujours disponibles, même en pleine saison. Service au transat par le personnel des bars et restaurants des piscines.

Le petit déjeuner est exceptionnel, du jamais vu pour notre part: il y a tout ce qu'on peut imaginer d'un petit déjeuner. Autant dire que vous pouvez éviter le repas de midi... Les restaurants sont situés à des endroits atypiques de l'hotel et des piscines (au-dessus de la marina, devant la mer, à coté de la piscine, etc). Prix honnêtes.

Les chambres sont irréprochables et le personnel d'une gentillesse à toute épreuve (il doit y avoir des consignes, mais c'est agréable!). Grande salle de bain avec douche, grand bain, etc.

Bref, à conseiller les yeux fermés, les prix d'entrée de gamme aux alentours de 200 € la nuit paraissent même dérisoires à la vue du service offert (c'était notre cas).

On y reviendra !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hilton Malta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Malta

Adresse : Portomaso, De Saint Julians, Île de Malte PTM 01, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > De Saint Julians
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à De Saint Julians
N°1 des hôtels familiaux à De Saint Julians
N°2 des hôtels de luxe à De Saint Julians
N°3 des hôtels romantiques à De Saint Julians
N°4 des hôtels d'affaires à De Saint Julians
Fourchette de prix (par nuit): 165 € - 290 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Malta 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Malta Saint Julian's
Hilton Malta Saint Julian's
Hilton Malta Malte
Hilton Malta Hotel Saint Julian`s
Hilton Saint Julians
Hilton Saint Julian's
Hilton Hotel Malta
Saint Julian's Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.