“Toujours parfait. Excellent” 5 5 étoiles

Offre d’été – Sauvez 20%
KL Malaysia
“Toujours parfait. Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Je viens dans cet hotel depuis 10 ans, tout est toujours parfait, best services, qualité. La piscine ou les piscine sont superbes, le restaurant excellent et le petit dejeuner est vraiment speciale, jus frais..avec enfants, ou en amoureux ou pour business pas de problem.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

alastair_morin, Front Office Manager de Hilton Malta, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Chere IsaFrench,

Merci pour votre commentaire sur tripadvisor.

Je suis ravi de lire que la qualite de nos prestations vous font revenir depuis 10 ans.

En esperant vous accueillir de nouveau prochainement.

A bientot,

• Tchèque en 1er
Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

C'est un hôtel 5 étoiles ..... oui mais ..... c'est du bas standard 5 étoiles ....
Chambre totalement impersonnelle, mais bon ca c'est pas grave, quoique un peu trop fréquent dans des 5 étoiles ...
La salle de bains ..... pas plus de 3 étoiles de qualité .... pas plus ....
en chambre .... même pas une bouteille d'eau .... il faut prendre dans le frigo et business is business !!!
Quand vous arrivez, après avoir fait le check in .... on se débrouille tout seul pour aller jusqu'à sa chambre ....
Cette adresse n'est pas foncièrement mauvaise en soi, mais pour le prix et les étoiles annoncées, si on cherche un peu de rêve, de "classe" et de service, c'est pas la bonne adresse ... c'est une usine à business ... sans plus ... et encore !

Astuce pour la chambre : pour le business ... à st julian, en 5 étoiles y'a d'autres adresses ... mais bon, on peut à...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Obolan,

je vous remercie pour votre commentaire suite a votre sejour parmi nous.

Nous avons pris note de votre commentaire concernant nos salles de bain, Je vous invite a decouvrir nos chambres executive contemporaines fraichement renovees pour votre prochain sejour parmi nous.

Je vous prie d'accepter mes plus sinceres excuses pour le manque d'assistance lors de votre check in, soyez assurer que votre commentaire a ete partage avec notre equipe de reception.

Je reste a votre entiere disposition pour toute assistance necessaire,

keerbergen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

tout dans cet hôtel est très bien les chambres le personnel les communs ils sont tous attentionnés et prennent en compte vos désirs un point pour moi est plutôt négatif le wi fi en chambre est payant et cher ce qui est devenu très rare pour un 5°

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Merci pour votre commentaire sur tripadvisor suite a votre sejour parmi nous.

Nous avons pris note de votre commentaire concernant le wifi.

En esperant vous accueillir de nouveau,

Keerbergen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

tout dans cet hôtel est magnifique ,l'endroit au bord de l'eau et des murailles est parfait, la proximité de la ville ne gâche rien les chambres sont parfaites préférer les chambres vue mer ,si possible demander l'accès à l'exécutive lounge le 5 o clock est parfait et l'apéritif aussi après 18h
les restaurants sont excellent le blue elephant est un des meilleurs que nous avons testé.
comme tous les 5* il offrent l'attention et le service de ce type d'hôtel voiturier (bien facile car les places de parking sont introuvables) concierge qui connait tous les bons restaurant le tout avec gentillesse et professionnalisme

Astuce pour la chambre : profiter des promotions faites par l'hôtel choisir une chambre du 8° au 10° étage vue mer avec...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire suite a votre sejour parmi nous.

Je suis ravi de lire que vous avez apprecier la qualite de nos prestations et services.

Notre Executive Lounge est effectivement un endroit ideal pour se relaxer et profiter de nos vue imprenable sur la mer.

En esperant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Alastair Morin.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours mi août dans cet établissement et cela correspondait bien à ce que l'on attendait au niveau des prestations.
Nous sommes partis avec notre bébé de 15 mois et l'hôtel est bien adapté pour les familles.
Vaste chambre située au dernier étage avec belle vue sur la baie. Déco Hilton trop kitch à mon goût mais propre et fonctionnelle. Belles piscines où toute la famille y trouve son compte et transats à dispo.
Personnel souriant et attentif au confort de notre bebe. Nous avons même pu profiter de la mini-crèche de l'hôtel et confier notre Loulou quelques heures aux bons soins d'Esther.
L'hôtel bénéficie aussi d'une excellente situation, proche des commerces et restaurants.
Une seule déception : le restau de l'hôtel Blue Éléphant = cadre agréable et personnel charmant mais cuisine chère et sans intérêt.
En résumé, nous avons été contents de notre séjour et recommandons cet établissement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jette, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai déjà séjourné plus de 100 jours à Malte. J'ai découvert cet hôtel suite à la disparition du catalogue de mon tour opérateur de mon lieu d'attache habituel.
La situation de l'hôtel est parfaite pour entreprendre les randonnées pédestres et culturelles qui aggrémentent un séjour à Malte. Les chambres sont d'un excellent niveau et la nourriture parfaite et très variées. Le personnel, très aimable, est prêt à satisfaire tout client demandeur d'un petit service. L'année dernière, j'étais présent dans cet hôtel durant le mois d'avril et cette année au mois d'août. Je préfère, et de loin, la période du mois d'avril, plus calme à tous points de vue.

Astuce pour la chambre : L'upgrade avec vue sur mer n'est pas indispensable. Si vous voulez plus de calme, demandez u...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
paris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Malgré deux petits problèmes (un à l'entrée un à la sortie), on a passé un bon moment. Le personnel est présent et agréable, le buffet est bien fourni et les équipements sont nombreux et variés. Dommage qu'il n'y ait pas de plage de bonne qualité dans les environs, vu le service de bus un peu lent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Vous connaissez Hilton Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Malta

N°3 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°3 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°4 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Hilton EMEA, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Malta Saint Julian's
Hotel Hilton Malta Saint Julian's
Hilton Malta Malte
Hilton Malta Hotel Saint Julian`s
Hilton Saint Julians
Hilton Saint Julian's
Hilton Hotel Malta
Saint Julian's Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.