“Séjourner sans plus” 3 5 étoiles

Offre d’été – Sauvez 20%
Bereldange, Luxembourg
“Séjourner sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel bien situé, personnel tout juste à la hauteur, en général accueillant. Chambre correcte. Cuisine déplorable, très loin d'offrir une qualité 5 étoiles. Buffet répétitif et très limité en choix. Décevant pour les amateurs de la cuisine méditerranéenne.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre loin du hall d'entrée (où les odeurs de cuisine sont permanentes).
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
alastair_morin, Front Office Manager de Hilton Malta, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partage sur tripadvisor votre experience parmi nous.

nous avons pris note de votre commentaire concernant la qualite de notre buffet. Afin d'informer notre chef des cuisines, puis je vous demander quelques minutes supplementaire afin d'avoir plus de details sur votre deception concernant notre buffet.

Je vous remercie d'avance.

Alastair morin
Alastair.Morin@hilton.com

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un endroit parfait situé à côté de St Julian's et Paceville pour faire la fête et manger un bon petit plat ! Belle réception et belle chambre avec vue sur la mer et petit-déjeuner en chambre !

Point négatif: une bonne heure pour récupérer notre chambre..

Astuce pour la chambre : chambre exécutive avec une belle salle de bain !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre commentaire sur tripadvisor.

je suis ravi de lire que votre sejour fut parfait et a la hauteur de vos attentes.

A bientot,

Alastair morin
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 259 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

...et sûrement le plus fiable de Malte en termes de "qualité/prix" !
Personnel attentif, prestations convenablement assurées et le petit-déjeuner convenable, sans plus. Je ne suis pas certain cependant de reconnaitre ici la "patte Hilton"
Pour affaires c'est ce qu'il y a de mieux !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire suite a votre sejour parmi nous.

Nous avons pris note de votre feedback concernant la qualite du buffet du petit dejeuner. Afin de pouvoir informer notre chef des cuisines, puis je vous demander quelques minutes de votre temps afin de pouvoir avoir plus de details sur vos attentes concernant le petit dejeuner.

A tres bientot pour un sejour affaire ou loisir.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Il a plein de petits défauts cet hôtel, comme: ne pas avoir le Wifi dans les chambres, l'acoustique entre le couloir et la chambre, et avec la chambre du dessus, le petit déjeuner est une grosse machine peu raffinée.
Mais quel plaisir d'y séjourner, comme il est situé sur un promontoire, il y a un coté final quand on arrive. De plus le quartier est accessible à pied, bars, restos et autres.
On peut garer sa voiture au parking sans surcharge.
Le lobby est vraiment accueillant, et on aime y flâner, faire son internet, bouquiner ou prendre un cocktail.
La piscine intérieur est assez grande pour pouvoir faire des longueurs, et l'eau n'est pas trop chlorée. Le Hammam est bien tempéré, le sauna est un peu petit.
Le personnel est partout cordial et pro.
C'est pour moi une première fois, mais j'aurais plaisir à y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Xavier B,

je vous remercie pour votre commentaire sur trip avisor.

Notre hotel est effectivement un endroit relaxant et bien situe avec une equipe souriante et professionelle.

nous avons pris note de votre commentaire concernant le wifi dans les chambres et le degres de sonorite depuis votre chambre.

je reste a votre entiere disposition pour toute assistance necessaire.

KL Malaysia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Je viens dans cet hotel depuis 10 ans, tout est toujours parfait, best services, qualité. La piscine ou les piscine sont superbes, le restaurant excellent et le petit dejeuner est vraiment speciale, jus frais..avec enfants, ou en amoureux ou pour business pas de problem.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Chere IsaFrench,

Merci pour votre commentaire sur tripadvisor.

Je suis ravi de lire que la qualite de nos prestations vous font revenir depuis 10 ans.

En esperant vous accueillir de nouveau prochainement.

A bientot,

Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

C'est un hôtel 5 étoiles ..... oui mais ..... c'est du bas standard 5 étoiles ....
Chambre totalement impersonnelle, mais bon ca c'est pas grave, quoique un peu trop fréquent dans des 5 étoiles ...
La salle de bains ..... pas plus de 3 étoiles de qualité .... pas plus ....
en chambre .... même pas une bouteille d'eau .... il faut prendre dans le frigo et business is business !!!
Quand vous arrivez, après avoir fait le check in .... on se débrouille tout seul pour aller jusqu'à sa chambre ....
Cette adresse n'est pas foncièrement mauvaise en soi, mais pour le prix et les étoiles annoncées, si on cherche un peu de rêve, de "classe" et de service, c'est pas la bonne adresse ... c'est une usine à business ... sans plus ... et encore !

Astuce pour la chambre : pour le business ... à st julian, en 5 étoiles y'a d'autres adresses ... mais bon, on peut à...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Obolan,

je vous remercie pour votre commentaire suite a votre sejour parmi nous.

Nous avons pris note de votre commentaire concernant nos salles de bain, Je vous invite a decouvrir nos chambres executive contemporaines fraichement renovees pour votre prochain sejour parmi nous.

Je vous prie d'accepter mes plus sinceres excuses pour le manque d'assistance lors de votre check in, soyez assurer que votre commentaire a ete partage avec notre equipe de reception.

Je reste a votre entiere disposition pour toute assistance necessaire,

keerbergen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

tout dans cet hôtel est très bien les chambres le personnel les communs ils sont tous attentionnés et prennent en compte vos désirs un point pour moi est plutôt négatif le wi fi en chambre est payant et cher ce qui est devenu très rare pour un 5°

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher Client,

Merci pour votre commentaire sur tripadvisor suite a votre sejour parmi nous.

Nous avons pris note de votre commentaire concernant le wifi.

En esperant vous accueillir de nouveau,

Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
InterContinental Malta
N° 9 sur 32 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 2 601 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 154 avis
Corinthia Palace Hotel & Spa
Corinthia Palace Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à San Anton

Vous connaissez Hilton Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Malta

Adresse: Portomaso, Saint Julian, Île de Malte PTM 01, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°2 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°3 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°3 des hôtels romantiques à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hilton EMEA, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Malta Saint Julian's
Hotel Hilton Malta Saint Julian's
Hilton Malta Malte
Hilton Malta Hotel Saint Julian`s
Hilton Saint Julians
Hilton Saint Julian's
Hilton Hotel Malta
Saint Julian's Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.