“séjour parfait” 4 5 étoiles

Forfait
neuchâtel
“séjour parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, proche de toutes les animations mais au calme.
Les chambres sont très spacieuses, avec tout ce dont on a besoin (bouilloire, planche à repasser) standard habituel dans les hotels Hilton.

Le buffet du petit déjeuner est très varié avec une mention spéciale pour le "stand" où un cuisinier vous prépare devant vous omelettes, oeufs sur le plat etc...

Bar Quarter Deck avec une très belle vue sur la Marina.

Plusieurs très belles piscines avec pour l'une d'entre elles, une partie amènagée avec du sable pour les transats, un luxe à Malte.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
alastair_morin, Front Office Manager de Hilton Malta, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client,

Merci pour avoir partage votre experience parmi nous sur trip advisor.

je suis ravi de lire que votre sejour fut parfait.

A tres bientot,

• Tchèque en 1er
Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Hôtel parfait bien situé près de paceville endroit anime de saint Julian personnel attachant et professionnel spa digne des plus grands chambre donnant sur la mer très spacieuse petit déjeuner copieux et bien prépare accès au salon exécutive fabuleux

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Karim K,

je vous remercie pour votre commentaire sur tripadvisor.

je suis ravie de lire que vous avez apprecie la gentilesse de notre equipe.

A tres bientot,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel très bien placé à St-Julians. Il est situé un peu en retrait de la rue principale et des quartiers fort animés la nuit. Votre tranquillité est donc assurée, tout en étant proche des restaurants et arrêt de bus. Service très professionnel et disponible (même en français pour ceux qui auraient du mal avec l’anglais…), répondant rapidement à vos demandes. Les chambres avec vue sur la marina sont très agréables, propres et bien décorées. Nous avions également une assez grande terrasse pour savourer un bon verre de vin en fin d'après-midi...Corbeille de fruits et mousseux nous attendaient sur la table à notre arrivée. Literie de très bonne qualité. Le lit supplémentaire pour notre enfant était prêt. Rien à dire au petit-déjeuner qui est très complet : jus d’orange frais, très bonnes viennoiseries, omelette faite selon vos goûts, etc (vous pouvez même demander que l’on vous prépare des crêpes ou des gaufres si vous en avez envie). Vaste piscine extérieure et aussi piscine intérieure (avec sauna et hammam), annexée au spa et fitness (également 2 terrains de squash). Tôt le matin et après 18h, la piscine intérieure est réservée pour les adultes seulement. L’hôtel comporte 2 bars (pianiste ou violoniste certains soirs). Il y a un restaurant thaïlandais « Blue Elephant » que nous n’avons pas testé. Le restaurant italien « Bottega del vino » était très bien (rien à dire concernant la cuisine et grand choix de vins, de plus votre enfant y mange gratuitement). Le concierge peut vous conseiller pour les excursions, trajets... Le seul désagrément que nous avons eu est une odeur horrible d’égouts venant de la salle de bains à notre réveil après la première nuit. Nous l’avons signalée et on nous a installé un diffuseur de parfum qui a fait disparaître temporairement l’odeur jusqu’au deuxième matin où cette odeur est revenue encore plus forte. Nous avons alors demandé dès le matin un changement de chambre. A notre retour à l’hôtel en début d’après-midi, nous avions une nouvelle chambre et nos bagages nous y attendaient. Nous n’avons plus eu de soucis d’odeur dans cette nouvelle chambre. Notre séjour s’est donc très bien déroulé dans l’ensemble et nous avons été très contents de l’hôtel, où le client est très bien pris en charge.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la marina sont très agréables. Pour info, nous avons eu le soucis "d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
alastair_morin, Front Office Manager de Hilton Malta, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Oliver Annick,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Malte. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée.

Je suis ravie de lire que votre sejour parmi nous fut une reussite, et vous remerice pour les commentaires detailles qui vont etre partages avec l'ensemble des equipes.

J espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Sincerement,

Bereldange, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel bien situé, personnel tout juste à la hauteur, en général accueillant. Chambre correcte. Cuisine déplorable, très loin d'offrir une qualité 5 étoiles. Buffet répétitif et très limité en choix. Décevant pour les amateurs de la cuisine méditerranéenne.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre loin du hall d'entrée (où les odeurs de cuisine sont permanentes).
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d'avoir partage sur tripadvisor votre experience parmi nous.

nous avons pris note de votre commentaire concernant la qualite de notre buffet. Afin d'informer notre chef des cuisines, puis je vous demander quelques minutes supplementaire afin d'avoir plus de details sur votre deception concernant notre buffet.

Je vous remercie d'avance.

Alastair morin
Alastair.Morin@hilton.com
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un endroit parfait situé à côté de St Julian's et Paceville pour faire la fête et manger un bon petit plat ! Belle réception et belle chambre avec vue sur la mer et petit-déjeuner en chambre !

Point négatif: une bonne heure pour récupérer notre chambre..

Astuce pour la chambre : chambre exécutive avec une belle salle de bain !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre commentaire sur tripadvisor.

je suis ravi de lire que votre sejour fut parfait et a la hauteur de vos attentes.

A bientot,

Alastair morin
1 190 votes utiles 1 190 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

...et sûrement le plus fiable de Malte en termes de "qualité/prix" !
Personnel attentif, prestations convenablement assurées et le petit-déjeuner convenable, sans plus. Je ne suis pas certain cependant de reconnaitre ici la "patte Hilton"
Pour affaires c'est ce qu'il y a de mieux !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire suite a votre sejour parmi nous.

Nous avons pris note de votre feedback concernant la qualite du buffet du petit dejeuner. Afin de pouvoir informer notre chef des cuisines, puis je vous demander quelques minutes de votre temps afin de pouvoir avoir plus de details sur vos attentes concernant le petit dejeuner.

A tres bientot pour un sejour affaire ou loisir.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Il a plein de petits défauts cet hôtel, comme: ne pas avoir le Wifi dans les chambres, l'acoustique entre le couloir et la chambre, et avec la chambre du dessus, le petit déjeuner est une grosse machine peu raffinée.
Mais quel plaisir d'y séjourner, comme il est situé sur un promontoire, il y a un coté final quand on arrive. De plus le quartier est accessible à pied, bars, restos et autres.
On peut garer sa voiture au parking sans surcharge.
Le lobby est vraiment accueillant, et on aime y flâner, faire son internet, bouquiner ou prendre un cocktail.
La piscine intérieur est assez grande pour pouvoir faire des longueurs, et l'eau n'est pas trop chlorée. Le Hammam est bien tempéré, le sauna est un peu petit.
Le personnel est partout cordial et pro.
C'est pour moi une première fois, mais j'aurais plaisir à y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Xavier B,

je vous remercie pour votre commentaire sur trip avisor.

Notre hotel est effectivement un endroit relaxant et bien situe avec une equipe souriante et professionelle.

nous avons pris note de votre commentaire concernant le wifi dans les chambres et le degres de sonorite depuis votre chambre.

je reste a votre entiere disposition pour toute assistance necessaire.

Alastair Morin

Vous connaissez Hilton Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Malta

N°3 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°3 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°4 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Malta Saint Julian's
Hotel Hilton Malta Saint Julian's
Hilton Malta Malte
Hilton Malta Hotel Saint Julian`s
Hilton Saint Julians
Hilton Saint Julian's
Hilton Hotel Malta
Saint Julian's Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.