“hotel sale” 2 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Vivaldi Hotel

Golden Tulip Vivaldi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Vivaldi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3141, Malte   |
Classé n°13 sur 31 hôtels à Saint Julian
paris
“hotel sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

nous avons passés 6 jours dans cette hôtel en avril 2012.
chambre sale, moquette nettoyée approximativement 1 seul fois (au milieu) dans la semaine
drap non changé de la semaine
mur des chambres non insonorisé, la 1ere nuit nous n'avons pas pu dormir car il faisait la java dans la chambre d'a côté. malgré deux plaintes a l'office.
buffet de la salle de restaurant couvert de poussière au dessus des aliments
ils ne servent pas de chocolat au lait pour les enfants
piscine du sous-sol non nettoyé de la semaine, le tour du bain enfants est sale
le spa etait hors service

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

séjour d’affaires de 4 jours en septembre 2011 à l’hôtel Vivaldi à Malte.
l’accueil était correct sans plus.Chambres propres,cependant petit déjeuner sans trop de variétés. Ascenseur vers le étages souvent en panne heureusement qu'il y avait un deuxième.
hôtel à proximité de toutes les commodités.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Hôtel très confortable, propre et bien équipé. Dispose d'une petite mais très belle piscine sur le toit et d'une autre à l'intérieur pour l'espace détente.
Très beau resto avec de larges baies vitrées au RdC ; on y mange bien (buffet).
Les chambres sont propres ; préférer avec vue sur mer ou côté mer.
Il y a une petite plage de sable à 15mn à pied mais elle doit être bondée en pleine saison.
Parking souterrain payant.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Cet hotel situé au coeur d'une ville "jeune" & animée bénéficie d'une situation agréable. Cependant il vaut mieux être situé coté mer pour échapper aux tumultes des nuits maltaises.
L'hotel dans sa globalité offre des prestations de qualités mais comme à la coutumé, les repas sont souvent de la qualité d'une cantine... La piscine sur le toit est plus un bassin pour enfant.

Bien que j'ai décrit quelques aspects négatifs, la situation de l'hotel m'encourage à le noter " au desus de la moyenne": situé près d'une plage de sable (très rare à Malte) et à 1/2 en bus de la Valette et au coeur de St Julian, vous pourrez ainsi accéder aux nombreux restaurants (Plusieurs restos à la Marina, et au près du port)...
Saint Julian est également très bien desservie en bus, ce qui permet de s'évader quelques journées. Je vous conseille vivement de louer une voiture pour découvrir Gozo et Comino afin de profiter des charmes de ces destinations

• a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — La piscine et la nourriture
  • Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Bristol, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Le Vivaldi est un très bon hôtel, situé dans un quartier affreux.
Il est entouré de bars bruyants la nuit, et d'échoppes de fast food.
Une fois dans l'hôtel, on n'y pense pas et tout va bien. Quelques petits inconvénients, toutefois: il n'y a pas de quoi faire du café ou du thé dans la chambre, la piscine couverte et le jacuzzi étaient glacés et la piscine extérieure est minuscule. Je recommande cet hôtel en tant que 4 étoiles pour son prix attrayant, si toutefois vous supportez le bruit, les groupes d'ados et l'environnement insalubre qui l'entoure. Il ne se trouve pas à St Julians, mais à Paceville, l'équivalent maltais de Bénidorm ou Magaluff.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
staffs
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Plus jamais, ce n'est pas du tout un 4 étoiles, tout était horrible, je n'y retournerai pas - je me suis plaint à mon Délégué, et j'ai écrit une lettre de réclamation au tour operator et à l'hôtel. Mon Délégué a dit que j'étais surmené, je ne pense pas l'être. Le tour operator a répondu en gros que tout ce que j'avais écrit n'était pas vrai, et je n'ai jamais eu de nouvelles de l'hôtel! Manifestement, ils n'ont pas apprécié .

J'ai été obligé de prendre une semaine de repos en rentrant ,en raison du stress provoqué par ce séjour "formidable".

A éviter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

Athens
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

C'est un bon hôtel, mais si vous avez une chambre qui donne sur la rue arrière, le bruit va vous incommoder, surtout la nuit, quand les pubs sont ouverts, l'endroit se transforme en jungle. Des gosses de 15 à 16 ans,complètement ivres, hurlent bien après minuit...Le room service est très bien et le bufet du petit déjeuner vraiment exquis! L'île de Malte est très belle à visiter, surtout si vous louez une voiture pour bien la découvrir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Golden Tulip Vivaldi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Vivaldi Hotel

Adresse: Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3141, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Saint Julian
N°10 des hôtels de luxe à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Vivaldi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Vivaldi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vivaldi Malta
Golden Tulip Saint Julians
Saint Julians Golden Tulip
Golden Tulip Saint Julian's
Saint Julian's Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Vivaldi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.