Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel agréable/problème linguistique” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Vivaldi Hotel

Enregistrer Enregistré
Golden Tulip Vivaldi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Golden Tulip Vivaldi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dragonara Road, De Saint Julians, Île de Malte STJ 3141, Malte   |  
Services
Classé n°14 sur 31 hôtels à De Saint Julians
France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Hôtel agréable/problème linguistique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

En séjour-découverte de l'île, j'ai trouvé l'hôtel très agréable et calme, un acceuil bienveillant, des chambres propres et bien aménagées, une literie confortable, le personnel discret, mais présent. Les buffets copieux, autant au petit déjeuner qu'au dîner et les horaires parfaits (surtout quand on est en ballade toute la journée). Un petit bémol cependant, la climatisation un peu fraîche par rapport à la température extèrieure. Le deuxième point faible, c'est le problème linguistique. Il est dommage que le personnel ne parle pas beaucoup de langue étrangère (le français en l'occurence) et ce surtout à la réception, ce serait un plus pour l'hôtel. En résumé, j'en garde un bon souvenir et je pense que j'y reviendrai si l'occasion se présentait.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

447 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    79
    137
    111
    71
    49
Consultez les avis pour
56
154
28
66
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

l hôtel est bien situé avec une jolie vue si vous avez la chambre coté mer. le restaurent du dernier étage à une vue magnifique et une délicieuse salade casera. une piscine sur le toit modeste mais sympa. on a pas réussi à avoir un lit double et le personnel est exécrable, rarement vu ça... c est très dommage...le petit dej est moyen, prenez vos sachets de thé...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

nous avons passés 6 jours dans cette hôtel en avril 2012.
chambre sale, moquette nettoyée approximativement 1 seul fois (au milieu) dans la semaine
drap non changé de la semaine
mur des chambres non insonorisé, la 1ere nuit nous n'avons pas pu dormir car il faisait la java dans la chambre d'a côté. malgré deux plaintes a l'office.
buffet de la salle de restaurant couvert de poussière au dessus des aliments
ils ne servent pas de chocolat au lait pour les enfants
piscine du sous-sol non nettoyé de la semaine, le tour du bain enfants est sale
le spa etait hors service

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à De Saint Julians

tunis
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

séjour d’affaires de 4 jours en septembre 2011 à l’hôtel Vivaldi à Malte.
l’accueil était correct sans plus.Chambres propres,cependant petit déjeuner sans trop de variétés. Ascenseur vers le étages souvent en panne heureusement qu'il y avait un deuxième.
hôtel à proximité de toutes les commodités.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Savoie
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Hôtel très confortable, propre et bien équipé. Dispose d'une petite mais très belle piscine sur le toit et d'une autre à l'intérieur pour l'espace détente.
Très beau resto avec de larges baies vitrées au RdC ; on y mange bien (buffet).
Les chambres sont propres ; préférer avec vue sur mer ou côté mer.
Il y a une petite plage de sable à 15mn à pied mais elle doit être bondée en pleine saison.
Parking souterrain payant.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quimper, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Cet hotel situé au coeur d'une ville "jeune" & animée bénéficie d'une situation agréable. Cependant il vaut mieux être situé coté mer pour échapper aux tumultes des nuits maltaises.
L'hotel dans sa globalité offre des prestations de qualités mais comme à la coutumé, les repas sont souvent de la qualité d'une cantine... La piscine sur le toit est plus un bassin pour enfant.

Bien que j'ai décrit quelques aspects négatifs, la situation de l'hotel m'encourage à le noter " au desus de la moyenne": situé près d'une plage de sable (très rare à Malte) et à 1/2 en bus de la Valette et au coeur de St Julian, vous pourrez ainsi accéder aux nombreux restaurants (Plusieurs restos à la Marina, et au près du port)...
Saint Julian est également très bien desservie en bus, ce qui permet de s'évader quelques journées. Je vous conseille vivement de louer une voiture pour découvrir Gozo et Comino afin de profiter des charmes de ces destinations

  • a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — La piscine et la nourriture
  • Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Golden Tulip Vivaldi Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Vivaldi Hotel

Adresse : Dragonara Road, De Saint Julians, Île de Malte STJ 3141, Malte
Location : Malte > Île de Malte > De Saint Julians
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à De Saint Julians
N°12 des hôtels de luxe à De Saint Julians
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Vivaldi Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Vivaldi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Vivaldi Malta
Vivaldi Hotel Malta
Vivaldi Golden Tulip Malta
Hotel Golden Tulip Vivaldi Saint Julian's
Golden Tulip Vivaldi Hotel Malte
Golden Tulip Saint Julians
Saint Julians Golden Tulip
Golden Tulip Saint Julian's
Saint Julian's Golden Tulip

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Vivaldi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.