Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Triste expérience” 1 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Vivaldi Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip Vivaldi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Vivaldi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3141, Malte   |  
Services
N° 14 sur 31 hôtels à Saint Julian
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Triste expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons changé d'hôtel pour faire quelques économies. Très mauvaise idée !
Nous n'y sommes heureusement restés que 2 nuits.
Cet hôtel aurait besoin d'une rénovation urgente. Toute la plomberie était problématique. Ne parlons pas des odeurs d'égouts dans la chambre
La moquette ainsi que les couvertures de lits dataient des années 50.
Comme seule compensation, nous avions une terrasse, malheureusement pas aménagée.
Le petit déjeûner était moyen, mais le plus drôle était l'étalage de fruits pourris.
La salle des ordinateurs était au-dessus du restaurant et puait la friture. A minuit nous nous sommes retrouvés dans le noir total, alors qu'à la réception, nous avions payé pour une heure de wi-fi un peu avant.
Mon conseil : éviter cet hotel.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

535 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    96
    179
    131
    74
    55
Consultez les avis pour
76
191
30
81
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Très grand hôtel qui accueille beaucoup de groupes avec tous les désagréments qui en résultent. Le personnel à l'accueil n'est franchement agréable et vous dit tout et son contraire. Les chambres sont propres et vastes, ce qui reste l'essentiel. Attention, si vous avez une chambre qui donne sur l'immeuble en face où logent les étudiants bruit assuré. Le bar et le snack sont plutôt une bonne surprise : prix légers et service sympathique. Pour conclure, hôtel acceptable pour y passer 1 ou 2 nuits.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, Centre, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Cet hôtel sur le papier semble sympa : Bien équipé, bien situé... Malheureusement, on en a pour son argent et pas plus. Le petit déjeuner est vraiment bas de gamme, les équipements de l'hôtel (piscine au sous sol et jaccuzi sont mal entretenus, le sauna était en panne...). Points positifs, la taille des chambres qui sont spacieuses et propres et la situation géographique, en plein quartier animé attention cependant inutilement de penser dormir avnt 3h du matin !!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

Le Passage, Aquitaine, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

bon hotel dans l ensemble mais surtout ne pas y aller en fevrier pas de demi pension piscine couverte fermee a 17 heures spa et sauna payant
ps aucun membres de l hotel ne parlent francais
a y aller une seule fois

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

En séjour-découverte de l'île, j'ai trouvé l'hôtel très agréable et calme, un acceuil bienveillant, des chambres propres et bien aménagées, une literie confortable, le personnel discret, mais présent. Les buffets copieux, autant au petit déjeuner qu'au dîner et les horaires parfaits (surtout quand on est en ballade toute la journée). Un petit bémol cependant, la climatisation un peu fraîche par rapport à la température extèrieure. Le deuxième point faible, c'est le problème linguistique. Il est dommage que le personnel ne parle pas beaucoup de langue étrangère (le français en l'occurence) et ce surtout à la réception, ce serait un plus pour l'hôtel. En résumé, j'en garde un bon souvenir et je pense que j'y reviendrai si l'occasion se présentait.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

l hôtel est bien situé avec une jolie vue si vous avez la chambre coté mer. le restaurent du dernier étage à une vue magnifique et une délicieuse salade casera. une piscine sur le toit modeste mais sympa. on a pas réussi à avoir un lit double et le personnel est exécrable, rarement vu ça... c est très dommage...le petit dej est moyen, prenez vos sachets de thé...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

nous avons passés 6 jours dans cette hôtel en avril 2012.
chambre sale, moquette nettoyée approximativement 1 seul fois (au milieu) dans la semaine
drap non changé de la semaine
mur des chambres non insonorisé, la 1ere nuit nous n'avons pas pu dormir car il faisait la java dans la chambre d'a côté. malgré deux plaintes a l'office.
buffet de la salle de restaurant couvert de poussière au dessus des aliments
ils ne servent pas de chocolat au lait pour les enfants
piscine du sous-sol non nettoyé de la semaine, le tour du bain enfants est sale
le spa etait hors service

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golden Tulip Vivaldi Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Vivaldi Hotel

Adresse: Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3141, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Saint Julian
N°10 des hôtels de luxe à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Vivaldi Hotel 4*
Nombre de chambres: 263
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Vivaldi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Vivaldi Malta
Hotel Golden Tulip Vivaldi Saint Julian's
Vivaldi Hotel Malta
Vivaldi Golden Tulip Malta
Golden Tulip Vivaldi Hotel Malte
Golden Tulip Saint Julians
Saint Julians Golden Tulip
Golden Tulip Saint Julian's
Saint Julian's Golden Tulip

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Vivaldi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.