“Une arnaque !” 2 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Vivaldi Hotel

Golden Tulip Vivaldi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Vivaldi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3141, Malte   |
Classé n°14 sur 31 hôtels à Saint Julian
Cahors, France
“Une arnaque !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Certaines nationalités, dont les Français, ne sont pas bien traitées par le personnel, qui privilégie par exemple la clientèle italienne, qui vient presque en voisine sur l'île...
En fait, nous avions payé notre voyage en pension complète, et nous devions donc avoir tous nos repas au restaurant de l'hôtel, sous forme de buffet. ce fut le cas le 1er jour, qui était un dimanche (les Italiens étaient encore là...) mais brusquement, le ton a complètement changé à partir du 2ème jour car il y a avait moins de touristes à l'hôtel, et la direction a donc tout simplement décidé de fermer le restaurant...
adieu buffet appétissant, équilibré et varié dans un restaurant avec vue sur mer... et bonjour la petite cafétéria miteuse de l'angle de la rue, avec match de foot en fond sonore et vitrines éclairées présentant des produits douteux... toute la semaine, nous avons dû prendre ici les déjeuner et dîner, toujours la même carte, pizzas (immangeables), salades (pas variées et pas fraîches), frites (jamais aucun légume !), et choix de 3 glaces !
quand nous nous sommes plaints à la réception, personne n'avait l'air de s'en soucier, nous avons quand même payé le plein tarif (d'avance évidemment !), aucune réduction ou dédommagement...
Une vraie arnaque et de la publicité mensongère, sans parler des tarifs des massages qui ne sont pas les mêmes à la réservation et au paiement sur place...
et des lits où il manque les protège-matelas (très hygiéniques !), des balcons sales, de l'absence de soirée alors que c'était prévu également, et du manque d'insonorisation entre les chambres d'une part, avec la rue d'autre part, et le bruit incessant des femmes de chambre qui discutent aux portes des chambres à 9h...!
de la piscine intérieure et des vestiaires/douches : sales...

es italiens, "intéressantes" par la direction : les Italiens par exemple sont très bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L'hôtel est très vieux. Les boutons des ascenseurs sont détériorés. Les chambres sont vieillottes, moches, pas du tout fonctionnelles. Pour un hôtel 4 étoiles, il n'y a pas de chaussons ni de chausse-pieds. Les joints de la salle de bains sont noirs. Le room-service est limite (on oublie votre commande de petit déjeuner sur la porte...) Le balcon est sale, sale, sale. Le petit déjeuner est vraiment quelconque? Bref, une très mauvaise expérience! Le seul plus, est l'emplacement idéal sur l'île de Malte. C'est tout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

Fleury-Les-Aubrais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'hôtel est bien situé, juste à côté des bars, pas loin des transports en commun. Le personnel n'est pas top mais on ne part pas en vacances pour ça. La piscine et le restaurant au 7ème étage sont très bien, des transat sont mis à dispositions. Pour les chambres elles sont grandes mais il ne faut pas s'attendre à être dans quelques choses de super moderne ça passe quand même. Une salle de sport est mise à disposition avec vélo, vélo elliptique, tapis de course, salle de musculation donc intéressant pour ceux qui veulent garder la forme pendant leurs séjours. Au niveau de la restauration, le petit déjeuner il y a la base mais la qualité très moyenne et le repas du soir souvent la même chose moyen aussi.
C'est tout de même un hôtel ou on peut aller en vacances à part pour ceux qui sont à la recherche du luxe.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons changé d'hôtel pour faire quelques économies. Très mauvaise idée !
Nous n'y sommes heureusement restés que 2 nuits.
Cet hôtel aurait besoin d'une rénovation urgente. Toute la plomberie était problématique. Ne parlons pas des odeurs d'égouts dans la chambre
La moquette ainsi que les couvertures de lits dataient des années 50.
Comme seule compensation, nous avions une terrasse, malheureusement pas aménagée.
Le petit déjeûner était moyen, mais le plus drôle était l'étalage de fruits pourris.
La salle des ordinateurs était au-dessus du restaurant et puait la friture. A minuit nous nous sommes retrouvés dans le noir total, alors qu'à la réception, nous avions payé pour une heure de wi-fi un peu avant.
Mon conseil : éviter cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Très grand hôtel qui accueille beaucoup de groupes avec tous les désagréments qui en résultent. Le personnel à l'accueil n'est franchement agréable et vous dit tout et son contraire. Les chambres sont propres et vastes, ce qui reste l'essentiel. Attention, si vous avez une chambre qui donne sur l'immeuble en face où logent les étudiants bruit assuré. Le bar et le snack sont plutôt une bonne surprise : prix légers et service sympathique. Pour conclure, hôtel acceptable pour y passer 1 ou 2 nuits.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Tours, Centre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Cet hôtel sur le papier semble sympa : Bien équipé, bien situé... Malheureusement, on en a pour son argent et pas plus. Le petit déjeuner est vraiment bas de gamme, les équipements de l'hôtel (piscine au sous sol et jaccuzi sont mal entretenus, le sauna était en panne...). Points positifs, la taille des chambres qui sont spacieuses et propres et la situation géographique, en plein quartier animé attention cependant inutilement de penser dormir avnt 3h du matin !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Le Passage, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

bon hotel dans l ensemble mais surtout ne pas y aller en fevrier pas de demi pension piscine couverte fermee a 17 heures spa et sauna payant
ps aucun membres de l hotel ne parlent francais
a y aller une seule fois

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Tulip Vivaldi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Vivaldi Hotel

Adresse: Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3141, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Saint Julian
N°10 des hôtels de luxe à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Vivaldi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Vivaldi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vivaldi Malta
Golden Tulip Saint Julians
Saint Julians Golden Tulip
Golden Tulip Saint Julian's
Saint Julian's Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Vivaldi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.