Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une arnaque !” 2 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Vivaldi Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip Vivaldi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Vivaldi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3141, Malte   |  
Services
Classé n°14 sur 31 hôtels à Saint Julian
Cahors, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Une arnaque !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Certaines nationalités, dont les Français, ne sont pas bien traitées par le personnel, qui privilégie par exemple la clientèle italienne, qui vient presque en voisine sur l'île...
En fait, nous avions payé notre voyage en pension complète, et nous devions donc avoir tous nos repas au restaurant de l'hôtel, sous forme de buffet. ce fut le cas le 1er jour, qui était un dimanche (les Italiens étaient encore là...) mais brusquement, le ton a complètement changé à partir du 2ème jour car il y a avait moins de touristes à l'hôtel, et la direction a donc tout simplement décidé de fermer le restaurant...
adieu buffet appétissant, équilibré et varié dans un restaurant avec vue sur mer... et bonjour la petite cafétéria miteuse de l'angle de la rue, avec match de foot en fond sonore et vitrines éclairées présentant des produits douteux... toute la semaine, nous avons dû prendre ici les déjeuner et dîner, toujours la même carte, pizzas (immangeables), salades (pas variées et pas fraîches), frites (jamais aucun légume !), et choix de 3 glaces !
quand nous nous sommes plaints à la réception, personne n'avait l'air de s'en soucier, nous avons quand même payé le plein tarif (d'avance évidemment !), aucune réduction ou dédommagement...
Une vraie arnaque et de la publicité mensongère, sans parler des tarifs des massages qui ne sont pas les mêmes à la réservation et au paiement sur place...
et des lits où il manque les protège-matelas (très hygiéniques !), des balcons sales, de l'absence de soirée alors que c'était prévu également, et du manque d'insonorisation entre les chambres d'une part, avec la rue d'autre part, et le bruit incessant des femmes de chambre qui discutent aux portes des chambres à 9h...!
de la piscine intérieure et des vestiaires/douches : sales...





es italiens, "intéressantes" par la direction : les Italiens par exemple sont très bien

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

535 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    96
    179
    131
    74
    55
Consultez les avis pour
76
191
30
81
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L'hôtel est très vieux. Les boutons des ascenseurs sont détériorés. Les chambres sont vieillottes, moches, pas du tout fonctionnelles. Pour un hôtel 4 étoiles, il n'y a pas de chaussons ni de chausse-pieds. Les joints de la salle de bains sont noirs. Le room-service est limite (on oublie votre commande de petit déjeuner sur la porte...) Le balcon est sale, sale, sale. Le petit déjeuner est vraiment quelconque? Bref, une très mauvaise expérience! Le seul plus, est l'emplacement idéal sur l'île de Malte. C'est tout.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

Fleury-Les-Aubrais, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'hôtel est bien situé, juste à côté des bars, pas loin des transports en commun. Le personnel n'est pas top mais on ne part pas en vacances pour ça. La piscine et le restaurant au 7ème étage sont très bien, des transat sont mis à dispositions. Pour les chambres elles sont grandes mais il ne faut pas s'attendre à être dans quelques choses de super moderne ça passe quand même. Une salle de sport est mise à disposition avec vélo, vélo elliptique, tapis de course, salle de musculation donc intéressant pour ceux qui veulent garder la forme pendant leurs séjours. Au niveau de la restauration, le petit déjeuner il y a la base mais la qualité très moyenne et le repas du soir souvent la même chose moyen aussi.
C'est tout de même un hôtel ou on peut aller en vacances à part pour ceux qui sont à la recherche du luxe.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons changé d'hôtel pour faire quelques économies. Très mauvaise idée !
Nous n'y sommes heureusement restés que 2 nuits.
Cet hôtel aurait besoin d'une rénovation urgente. Toute la plomberie était problématique. Ne parlons pas des odeurs d'égouts dans la chambre
La moquette ainsi que les couvertures de lits dataient des années 50.
Comme seule compensation, nous avions une terrasse, malheureusement pas aménagée.
Le petit déjeûner était moyen, mais le plus drôle était l'étalage de fruits pourris.
La salle des ordinateurs était au-dessus du restaurant et puait la friture. A minuit nous nous sommes retrouvés dans le noir total, alors qu'à la réception, nous avions payé pour une heure de wi-fi un peu avant.
Mon conseil : éviter cet hotel.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Très grand hôtel qui accueille beaucoup de groupes avec tous les désagréments qui en résultent. Le personnel à l'accueil n'est franchement agréable et vous dit tout et son contraire. Les chambres sont propres et vastes, ce qui reste l'essentiel. Attention, si vous avez une chambre qui donne sur l'immeuble en face où logent les étudiants bruit assuré. Le bar et le snack sont plutôt une bonne surprise : prix légers et service sympathique. Pour conclure, hôtel acceptable pour y passer 1 ou 2 nuits.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, Centre, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Cet hôtel sur le papier semble sympa : Bien équipé, bien situé... Malheureusement, on en a pour son argent et pas plus. Le petit déjeuner est vraiment bas de gamme, les équipements de l'hôtel (piscine au sous sol et jaccuzi sont mal entretenus, le sauna était en panne...). Points positifs, la taille des chambres qui sont spacieuses et propres et la situation géographique, en plein quartier animé attention cependant inutilement de penser dormir avnt 3h du matin !!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Passage, Aquitaine, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

bon hotel dans l ensemble mais surtout ne pas y aller en fevrier pas de demi pension piscine couverte fermee a 17 heures spa et sauna payant
ps aucun membres de l hotel ne parlent francais
a y aller une seule fois

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golden Tulip Vivaldi Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Vivaldi Hotel

Adresse: Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3141, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Saint Julian
N°10 des hôtels de luxe à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 171 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Vivaldi Hotel 4*
Nombre de chambres: 263
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Vivaldi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Vivaldi Malta
Hotel Golden Tulip Vivaldi Saint Julian's
Vivaldi Hotel Malta
Vivaldi Golden Tulip Malta
Golden Tulip Vivaldi Hotel Malte
Golden Tulip Saint Julians
Saint Julians Golden Tulip
Golden Tulip Saint Julian's
Saint Julian's Golden Tulip

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Vivaldi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.