“TOP DU TOP !” 5 5 étoiles

+356 2138 3345
Site Web
Classé n° 48 sur 243 Restaurants à Saint Julian
Catégorie de prix : USD 38 - USD 55
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Madrid, Espagne
“TOP DU TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Quel délice !!!
La meilleure viande que j'ai pu manger de toute ma vie, cela va dure de faire mieux que ce restaurant !! Service au top, cuisine au top, je recommande !!!!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Tres bon rapport qualité prix pour un restaurant plutôt haut de gamme. Avec vue sur la marina et la mer au pied du hilton!

Vernon
“Bon diner dans un restaurant agreeable sur la Marina”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Repas de qualité, bon service attentionné du personnel, dommage que nous n'ayons pas réservé ce qui nous a empêché de bénéficier de la Terrasse. Prix correct. Quantités très correctes avec poissons frais. Le poivre est vraiment frais et bon... Seul souci des voisins chinois parliculierement bruyant mais enfin..,,

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Swieqi, Malte
“55 minutes d'attente entre 2 plats...”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Malgré ma demande de table en terrasse, nous avons été placés dans une salle froide, et totalement dépourvue de charme dans ce restaurant qui offre une des plus belles vues sur la marina. Les deux tables de 4 en terrasse qui étaient libres à notre arrivée sont restées vacantes toutes la soirée...le repas aurait été excellent si les plats n'avaient pas été si salés, si nous n'avions pas du attendre 55 min entre l'entrée et le plat principal...et si ma mère n'avait pas du attendre 10 minutes de plus que nous pour...des pâtes! Service inadmissible, aucune excuse et aucun geste commercial. À éviter!

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tournai, Belgique
“dommage pour l'oubli des "french fries"...tarifés”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

excellent resto méditerranéen dans un cadre idyllique
les calamars grillés sont impeccables
hélas les frites commandées sont arrivées sur une table...un peu plus loin...mais présents sur l'addition malgré ma double remarque !

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sale e Pepe Tradizione Italiana ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Sale e Pepe Tradizione Italiana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sale e Pepe Tradizione Italiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.