Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très décevant, les chambres ne sont pas a la hauteur d'un 5 étoiles Dommage, très dommage!!!” 3 5 étoiles
Avis sur The Westin Dragonara Resort, Malta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
The Westin Dragonara Resort, Malta a été ajouté à vos Favoris
The Westin Dragonara Resort, Malta
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3134, Malte   |  
Services
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Très décevant, les chambres ne sont pas a la hauteur d'un 5 étoiles Dommage, très dommage!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011 par mobile

Dommage, très dommage!!!
Chambres a peine mieux qu'un mercure...

  • Séjour du avril 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 072 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 295
    530
    146
    64
    37
Consultez les avis pour
644
742
54
338
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vresse, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Hotel superbe, vue sur la mer à ne pas rater.
Les repas au resto "QUADRO" exceptionnel. Un grand merci à toute l'équipe.
Thanks Mr Cauchi and your crew.
A recommander.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cavalaire-Sur-Mer, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Beaucoup de choses à dire sur cet hôtel, niché en plein dans st Julian's le quartier des hôtels. En premier lieu, il faut indiquer son placement optimal à juste 20 min de La valette et à 2 min a pieds de st Julian's où il y a de bons restaurants etc. ...
Ensuite l'hôtel, le bâtiment est superbe : rien n'est laissé a l'écart : spacieux, propre, luxueux face a la mer digne d'un 5 étoiles.
Ce qu'on remarque après c'est l'extrême gentillesse du personnel : toujours prêt à aider, souriant en toute circonstance, accueillant.
Venons en aux chambres : spacieuses, lumineuses et toutes avec un balcon avec vue mer. Les lits sont très confortables. Seul bémol de la chambre : la douche qui n'est pas une pomme de douche mais une pomme de douche inamovible accroché au mur ; néanmoins il y a un robinet pour le bain.
Ensuite les 2 piscines extérieurs ne sont pas chauffes ce qui empêche de s'y baigner pendant l'hiver par contre la piscine intérieure est chauffée.
Maintenant voici le seul problème de l'hôtel: en période d'hiver le buffet pour le soir est fermé ce qui oblige les clients à aller manger au bar -restaurant de l'hôtel (tres copieux avec un personnel toujours aussi gentil) ou au restaurant Quadro qui est un restaurant gastronomique très bon mais très long pas très agréable avec des enfants ...
En conclusion, un très bon hôtel pour un voyage en famille.

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Je suis restée 2 semaines au Westin et je vous le recommande vivement. Le personnel est charmant. Les buffets sont variés. Les chambres spacieuses. Rien à redire.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TUCQUEGNIEUX
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Attente de 9 h 15 à 16 h 30 pour avoir notre chambre !!! Du jamais vu, une énorme boulette qui stresse un max dès notre arrivée à l'hôtel. Aucun compliment à l'équipe de la réception ! Et dans la même lancée, chambre n'offrant pas les commodités de la brochure, avec en prime une remarquable vue sur du béton, nourriture simple et répétitive, aucune animation bref, un établissement qui nécessite de nombreuses réfections et qui ne mérite pas ses étoiles. Le seul point réconfortant du séjour : le sourire et la gentillesse des deux jolies jeunes filles accueillant les clients à l'entrée du restaurant. Pour le reste, une triste expérience qui ne sera pas renouvelée...

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lons le saunier
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Spacieux, confortable, accueillant, mêlant à la fois convivialité et intimité. Une vue imprenable, ambiance piano bar en soirée, super salle de gym pour la remise en forme, chaque membre de la famille y trouve son compte. Le plus dans ce grand hôtel l'accueil que nous a réservé Yvonne dans l'executive lounge du huitième, qui sait parler de son île avec passion tout en vous réservant un vrai service de pro (incontournable!).
Dommage que les terrasses ne soient pas cloisonnées,d'autant que les chambres sont bien indépendantes les unes des autres, ça casse l'intimité(ceci dit hors saison les voisins sont moins nombreux...)

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

hotel très bien situé, bord de mer, vue superbe
excellent petit déjeuner
mais odeur humidité dans les étages et les chambres!!!!!!
salle de bains propreté douteuse, pas de savon et serviettes manquantes!!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Westin Dragonara Resort, Malta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Dragonara Resort, Malta

Adresse: Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3134, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°2 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°3 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°4 des hôtels romantiques à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 277 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Dragonara Resort, Malta 5*
Nombre de chambres: 340
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Hotel.de, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Dragonara Resort, Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Westin Dragonara Resort, Malta Saint Julian's
The Westin Dragonara Resort, Malta Malte
The Westin Dragonara Resort, Malta Hotel Saint Julian`s
Westin Dragonara Resort Malta
Westin Dragonara Hotel Malta
Dragonara Resort Malta
Westin Saint Julian's
Saint Julian's Westin
Westin Dragonara Malta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Dragonara Resort, Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.